Gerare Beau (Me tue en agent de police alors que je suis garde du corps du maire)

iTzJomo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Février 2016
32
4
68
21
France
Pseudo RP
Lucas Abdelzak
* Mon nom : Lucas Abdelzak
* Nom du joueur rapporté : Gerare Beau
* Date de l’événement : 12/03/2016
* Règle (s ) non respectée( s ) : Me tue alors que je suis garde du corps du maire
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte : J'étais garde du corps du maire et un groupe de policier arrive pour tuer le maire, un policier tue le maire donc moi je décide d'aller dans son bureau mais un agent de police me tue pourquoi ? Parceque lui et son groupe de potes ont décidés de tuer le maire à cause d'une dictature et comme j'étais son garde du corps ils m'ont tués.
* Screen shots : Voilà un screen où il est marqué que j'ai été tué et un autre pour montrer que j'étais bien garde du corps du maire
 

Pièces jointes

  • 20160312162426_1.jpg
    20160312162426_1.jpg
    133.4 KB · Affichages: 54
  • 20160312161324_1.jpg
    20160312161324_1.jpg
    116.6 KB · Affichages: 47

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Ton screen ne prouve rien il avais peut-être une bonne raison ? Des témoins ?
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Excusez moi ce n'est pas ma plainte, mais, qu'ils aient une bonne raison ou non, il n'est pas écrit dans le règlement "Agent de Police & Commissaire & Agent d'Intervention & Chef d'Intervention" règle 18, qu'il est interdit à un agent de police/intervention de se rebeller/tur le Maire ? la règle ne comporte pas de "#" donc elle s'applique quoi qu'il arrive non ?
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Excusez moi ce n'est pas ma plainte, mais, qu'ils aient une bonne raison ou non, il n'est pas écrit dans le règlement "Agent de Police & Commissaire & Agent d'Intervention & Chef d'Intervention" règle 18, qu'il est interdit à un agent de police/intervention de se rebeller/tur le Maire ? la règle ne comporte pas de "#" donc elle s'applique quoi qu'il arrive non ?

Oui mais rien ne prouve qu'il et le garde du corps du maire. De plus tout dépend ce qu'il a fait.
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
Oui mais rien ne prouve qu'il et le garde du corps du maire. De plus tout dépend ce qu'il a fait.

Je suis d'accord sur se fait la, par contre il à souligné que les "policiers" ont également tué le maire, et même si ce dernier n'a pas déposé de plainte (du "jemenfoutisme" ou la "flemme" de le faire) je pense qu'il serais judicieux de s'y intéresser pour éviter de tels manquements aux règles de la part de ces joueurs.