generateur de map

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
ceci est a mettre dans la section seed lorsque vous commencez une map
y310 = montagnes
7 = îles avec des galets ( clay)
9999999 etc = montagnes avec îles flotante (n'écrivez pas le etc)
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz = c'est .... plat (Alphabet)
Notch = Cela vous donne une belle carte , avec des blocs flottants. :3
Piggy = Cela vous donne une plage avec un peu d'herbe.
ABC123DEF456 = Une carte régulière
y2k = j'ai trouvé un terrain plat,une fosse avec de la lave sur la surface, des cactus et un joli petit pont de montagne en montagne. (il ne s'agit que d'une infime partie de la carte)
Area 51 = engendre un monde méga cool pour moi :eek:
Steve VS Notch = Immenses îles où vous ne spawnerait jamais loin de l'eau (seulement essayé une fois)
42 = ma mis sur une plage avec des arbres et de l'herbe verte foncée.
Atlas = (faible chance) je suis apparu sur le plancher océanique, j'ai nagé jusqu'à la surface pour être bloqué par de la glace, me suis noyés et est repspawn sur la glace
Made by Notch! = Assez impressionnant à x: -47 x: 67 x: -200: P
amro is super cool dood = peu importe où vous spawner il y a des montagnes folles avec des voûtes et des trucs impressionant.
Lava everywhere = une drôle de montagne avec de la terre émergeant de la partie supérieure.
94 = apparu à proximité d'un lac de lave.
8080 = m'a donné une carte avec des TONNES d'arbres!
ass aids awesome mountains = ......
awesome mountains = ma donné des montagnes incroyables
-11 = TRÈS POPULAIRE
+11 = le petit frère de -11 's
1 + 2 = 3 = ait pas testé
QICU812 =région montagneuses dans mon monde
HOLY COW! = J'ai spawner dans une coulée de lave dans le sable et je me suis tué de nombreuses fois d'affilée!
person = m'a donné un endroit pour faire une maison dans l'arbre
022 = montagnes forestières avec des pont
TnT = Map qui semble détruite
iwantamountain = montagne avec des ponts
herobrine = des montagnes en forme de disque il ya une petite crique à double face et rempli de charbon et de grès
i don't really think seed will do anything = exactement comme je l'ai écrit, il devrait vous donner un vaste désert, y compris les dunes de sable.
Helmsdeep = c'est encore plat.
1234567890 =sculptures câblé à x: 60 z: 12
Glacier = obtenir un monde épique Glacier a des montagnes volantes !
NILLA WAFERS = Montagnes avec des grottes
y2k = ma spawner sur une côte
england or 'england' = Cascade impressionnante
3.14159265 = belle forêt vallonnée avec quelques minuscules petits blocs flottants.
volcanic islans = Pierre / Montagnes herbeuses + cascade assez impressionnante
glacier = Populaire?
777-000=777 = Populaire?
-77+1001 = Populaire?
EZ = très joli
Happy Birthday! = lol
gargamel = commence dans une caverne sombre,il faut trouver un puit de lumière et...... suspens (merci à headshotter )

et voila :p
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Histoire d'éclairer un peu la définition d'un seed : en gros les lettres sont des valeurs numériques correspondant à des coordonnées dans le monde de Minecraft. En gros, vous pouvez créer un monde avec le seed "caca" autant de fois que vous le voudrez, vous spawnerez toujours au même endroit. Pratique pour conseiller un bon endroit pour commencer en solo à un pote.

PS: essayez gargamel
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
tu entres ca où? elle est où la section seed? :S
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
lORSQUE QUE TU commence une nouvelle partie, on te demande de la nommer et ta aussi une case en dessous, devine ce que c'est
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Minight a dit:
J'ai essayé gargamel, un monde extraordinaire, tu commences dans une caverne dans le noir, j'ai eu peur :(
Regarde un peu autour de toi jusqu'à ce que tu aperçoives un puit de lumière, essaye de te frayer un chemin jusqu'à atteindre la surface, là tu vas bander.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Y'en a surement d'autre des generateur de map, car gargamel n'est pas dans la liste ( sauf si j'ai mal vue ).
Mais juste une question c'est les joueurs qui ont créer ces mondes ou c'est dans le jeu ?

P.s: y'en à que j'ai l'impression qu'il marche pas.

EDIT : Rectification aucun seed ne marche pour moi sauf gargamel, wtf ?
Supposé qu'on spawn au même endroits quand je mais 1 et qu'un ami met 1 mais pourtant je créer plusieurs carte avec 1 dans seed et j'ai jamais le même spawn. Je pige pas quelqu'un pourrai m'éclairer ?
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Kiwi813 a dit:
Y'en a surement d'autre des generateur de map, car gargamel n'est pas dans la liste ( sauf si j'ai mal vue ).
Mais juste une question c'est les joueurs qui ont créer ces mondes ou c'est dans le jeu ?

P.s: y'en à que j'ai l'impression qu'il marche pas.
C'est dans le jeu. Et les seeds correspondant à des coordonnées, ils sont infinis. Tape cacadanslabouchededukenukem et tu tomberas sur quelque chose quand même.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
XDDD j'ai taper et ça donné un truc simpas.
Pourquoi les tiens marchent o_O bizzard . :p
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
moi il marche tous, essayer amro is cool dood car lorsque que vous arriver sur la map /me bande comme un porc
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Lol je poste des photos cet aprem avec ma base dans "glacier"
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Gargamel .. bof j'aime pas trop , le suspense , je croyait île paradisiaque etc... mais non .. ya que des falaises .. quesque c'est génial

j'éssaye d'en trouver un autre , mais c'est pas facile :/