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Garry's Mod Update 09.03.2015

WareZ9 Mars 2015

  1. WareZ

    WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

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    Bonjour,

    Voici tout les changements de la MAJ

    http://www.garrysmod.com/2015/03/09/15-03-09/

    Une mise à jour majeure a été libéré. Vous devrez redémarrer vos serveurs pour les joueurs avec la nouvelle version du jeu pour rejoindre.

    Changements en vedette comprennent des améliorations de stabilité et divers correctifs exploitent, avec quelques ajouts pratique pour les développeurs. Voici quelques-uns des points saillants:

    Amélioration de rendu de texte sur OSX
    La version OSX du système de police a été fortement remanié pour plus de cohérence et une meilleure lisibilité. Pas plus petit texte dans la console!

    Amélioration des variables réseau
    Les précédemment obsolètes NWVars ont été refaits à partir de zéro et maintenant fournir les mêmes caractéristiques et les avantages de vitesse que NetworkVars (anciennement connu sous DTVars). Contrairement NetworkVars, NWVars ne nécessitent pas l'initialisation préalable et sont identifiés par un nom plutôt qu'un index numérique, les rendant appropriés pour chaque type d'entité tout en minimisant les conflits avec d'autres addons.

    Par conséquent, le nombre maximum de NetworkVars par entité a été réduite de 64 à 32 pour réduire la charge du serveur.

    Remplacements de texture individuels
    Chaque texture dans un modèle peut maintenant être remplacé séparément en utilisant la fonction nouvellement ajoutée entité: SetSubMaterial , permettant un nombre presque infini de combinaisons farfelues.

    [​IMG]
    [​IMG]

    outils de publication d'atelier pour Linux et Mac
    Les outils utilisés pour distribuer des addons pour la distribution Atelier (GMAD et gmpublish) sont maintenant disponibles dans les versions Linux et Mac du jeu. Vous pouvez en savoir plus sur ces outils dans le wiki.

    Changelog complet
    Changements de jeux
    • FIXphysgun fixe constamment essayant de laisser tomber et de saisir une prop son propriétaire est actuellement debout sur
    • CORRECTIFboîte de munitions fixe ne fonctionne pas sur la jeep de HL2
    • FIXlardons prop_breakable HL1 fixe pas de frai
    • FIXmauvais modèle fixe pour les balanes HL1
    • FIXgrognements HL1 fixes ne baisse pas les bons articles lorsqu'ils sont tués
    • FIXphrases HL1 fixes ne étant pas chargée
    • FIXignorant premier argument MsgC fixe si ce ne est pas une couleur
    • FIXfusion osseuse fixe provoquant le joueur local à être rendu deux fois
    • FIXCorrection d'un crash avec CNavArea: GetClosestPointOnArea
    • FIXfixe un exploit liés à l'exécution de commandes de la console à travers le chat
    • FIXCorrection des problèmes de collision avec le joueur: Kick and joueur: Ban
    • FIXlégers artefacts de rendu fixes lors de l'élaboration des boîtes arrondies à basse alpha
    • FIXarmes scriptées fixes ne fonctionne pas correctement avec le système de classe de base
    • FIXscènes fixes ne étant pas toujours bien chargés à partir de fichiers VCD
    • FIXindicateur de munitions secondaire fixe ne se présente pas sur le HUD par défaut
    • FIXfixes notifications de ramassage HUD causant parfois des erreurs avant que le joueur local devient valide
    • CORRECTIFfunc_tank fixe ne tourne pas et non tirer traceurs en multijoueur
    • FIXclients fixes de tenter de leur arme actif tout en maintenant un accessoire ou contrôler une tourelle
    • FIXfixe CLuaParticle: SetNextThink ne fonctionne pas comme prévu
    • FIXDTVars fixes de transmission beaucoup plus de données que nécessaire lors de mise à jour
    • FIXliens de nœuds IA dynamiques fixes provoquant des cartes de HL2 dormir après un nettoyage
    • FIXGMAD fixe et gmpublish pas être expédiés pour OS X et Linux
    • FIXfixes AvatarImage panneaux de rendu 184 × 184 avatars de manière incorrecte
    • FIXfile.Find fixe retour fichiers non Lua dans la table des répertoires lorsqu'il est utilisé avec le chemin de LUA
    • FIXfixe entité: SetCustomCollisionCheck et Entité: SetShouldServerRagdoll ne étant pas en mesure de réinitialiser leurs valeurs
    • FIXfixe PNJ tuer réalisations ne fonctionne pas
    • FIXoeil brisée fixe fléchit et PNJ clignoter
    • FIXsons fixes ne jouent pas du tout quand le sous-titrage est activé
    • FIXcompensation de retard fixe causant joueurs à se éloigner du véhicule qu'ils conduisent
    • FIXfixe joueur: KillSilent ne pas forcer les joueurs à quitter les véhicules, les rendant coincés morts
    • FIXfixes util.IsValidModel faux positifs, grandes cheminées de HL2 peuvent maintenant être engendré
    • FIXmatériaux fixes / gm_construct / herbe sand.vmt $ surfaceprop2
    • FIXCorrection de quelques addons ne pas pouvoir être extrait.
    • FIXCorrection d'un problème d'économiser de fichier avec CSoundPatch
    • FIXCorrigé un autre exploit liée à télécharger des fichiers à partir du serveur restreintes
    • FIXplugins loading fixes plugin_load pas si aucune extension de fichier est donné
    • FIXfixe ne étant pas en mesure de changer le mode d'abattage rendre sur les entités bonemerged à ViewModels
    • FIXCorrection d'un problème avec SWEP.ViewModelFlip et les mains du modèle de lecteur
    • FIXFixed net.ReadUInt ne pas utiliser des entiers non signés
    • FIXFixed Marteau se écraser au démarrage
    • FIXgamemodes fixes ne chargeant pas correctement à partir addons hérités
    • FIXfixe SetupWorldFog & SetupSkyboxFog pas appelé si le brouillard ne était pas activé au préalable par les commandes de la console ou la carte
    • FIXfixe drapeau IsOnFire pas réinitialisation
    • FIXfixe FOV être coincé sur certaines cartes de HL2
    • FIXFixe Combinez Autogun sur ep2_outland_09 pas infligeant des dégâts
    • FIXfaisceau physgun fixe ne sont pas évacués sur chute
    • FIXextension de l'atelier de serveur fixe redownloading même si l'utilisateur est déjà abonné à cette addon
    • FIXGM fixe: valeur de retour StartChat le chat laissant visible sur les résolutions grand écran super-
    • FIXCorrection d'un problème de plantage avec Entité: SetBodygroup et joueur: ExitVehicle
    • FIXFixed entité: addCallback ("PhysicsCollide", ...) pour les véhicules ne étant pas déclenchée sans chauffeur
    • FIXCorrection d'un problème Lua état de la corruption qui a causé certaines fonctions à disparaître au hasard
    • FIXentité fixe: GetHitBoxCount écraser le jeu lorsqu'elle est appelée avec une valeur non valide
    • UPDamélioré le rendu du texte sur OSX
    • UPDProposé CSS lueurs Lua
    • UPDgui.OpenURL accepte désormais adresses HTTPS
    • UPDéconomie prédéfini Restauré
    • UPDrenommé Zeno Clash à Zeno Clash (Model Pack) dans la liste de jeu montable
    • UPDRebaptisé Insurgency à "Insurgency (Source Mod)" dans la liste des jeux montable
    • UPDPhysicsCollide entité rappel est maintenant partagée
    • UPDEntityEmitSound crochet a désormais un comportement un peu plus cohérente
    • UPDCNavArea: IsOverlapping argument Tolérance à l 'est maintenant optionnel, par défaut 0
    • UPDCNavArea: IsVisible retourne désormais une seconde valeur qui contient le premier point dans la zone qui a passé le test de visibilité
    • UPDCSoundPatch: ChangePitch 's et ChangeVolume 's argument des délais sont maintenant en option (par défaut à 0)
    • UPDjoueur: Ban second argument s 'est maintenant un booléen, mis à true pour lancer automatiquement le lecteur
    • UPDHTTP () prend désormais en "tête", "put" et "supprimer" que des méthodes
    • UPDCLuaEmitter: Ajouter maintenant accepte aussi un IMaterial comme premier argument
    • UPDMise à jour CS: S monde et C_ modèles de vues
    • UPDautoplay handicapés séquences sur les entités ragdoll
    • UPDAmélioration exploiter la prévention sur incrementvar et multvar
    • UPDdéfaut Mise à jour peau Derma (Changé DComboBox hover flèche)
    • UPDMis à jour la plupart des icônes de jeu de soupape dans spawnmenu pour refléter les icônes réelles
    • UPDretour fausse dans le rappel passé à serverlist.Query va maintenant annuler la requête
    • UPDMesh () accepte désormais un matériau comme premier argument, devrait être le matériau le maillage est destiné à être rendu avec
    • UPDaddon ajusté extension de fichier liste blanche
    • UPDFile.Delete peut maintenant supprimer les répertoires vides
    • UPDlanceur Mise à jour (HL2.exe) icon
    • UPDDTVar maximale nombre réduit à 32
    • UPDNWVars ont été grandement améliorées et sont maintenant une alternative viable à DTVars
    • UPDMis à jour la plupart des spawnicons par défaut
    • UPDProposé garrysmod.fgd à garrysmod / bin
    • UPDhlfaceposer.exe fonctionne maintenant correctement
    • UPDrestaurée sous-titres
    • UPDUtilisateurs maintenant désabonner automatiquement de Demos, Saves & Dupes
    • UPDamélioration de la performance des serverside Player.UniqueID
    • UPDPlayer.UniqueID retourne désormais une en solo sur le client trop
    • UPDAmélioration des performances du serveur extension de l'atelier lors de l'extraction l'addon
    • UPDempêché les gens de mettre serveurs faux à la liste du serveur
    • UPDBloqué plusieurs commandes de la console / variables pour empêcher les serveurs d'exécution de commandes potentiellement nocifs sur les clients
    • UPDChanged VERSIONSTR mondiale pour aaaa.mm.jj pour éviter toute confusion
    • NEWmembre Ajouté PhysObject à PhysicsCollide table d'information de collision
    • NOUVEAUAjouté EFFET: PhysicsCollide crochet pour effets scriptés
    • NOUVEAUAjouté snd_ * énumérations son drapeau
    • NOUVEAUAjouté entité: isSolid ()
    • NOUVEAUAjouté lissée rendu à AvatarImage
    • NOUVEAUAjouté Entité: UseTriggerBounds (activer, ballonnement = 0)
    • NOUVEAUAjouté manquant CS: GO icône
    • NOUVEAUAjouté un tas de têtes demandées aux résultats de requête HTTP
    • NOUVEAUAjout de quelques manquants MAT_ énumérations (MAT_GRASS, MAT_SNOW, MAT_DEFAULT)
    • NOUVEAUAjouté chat.GetChatBoxSize
    • NOUVEAUAjouté entité: SetSubMaterial (index, nom)
    • NOUVEAUAjouté entité: GetSubMaterial (index)
    • NOUVEAUAjouté render.MaterialOverrideByIndex (indice, matière)
    • NOUVEAUAjout d'une police pour les éléments HudDefault HL2 HUD
    • NOUVEAUAjouté GM: EntityNetworkedVarChanged (ent, nom, oldValue, newValue)
    • NOUVEAUAjouté render.SetLocalModelLights (lumières)
    • NOUVEAUAjouté entité: SetNWVarProxy (nom, func) et Entité: GetNWVarProxy (nom)
    • NOUVEAUAjouté MATERIAL_LIGHT_ énumérations
    • NOUVEAUAjouté map & outils de compilation modèle
    • NOUVEAUAjouté Lame Symphony à la liste de jeu montable
    • NOUVEAUAjouté anglais sous-titres codés pour HL2, EP1, EP2 et Portal
    • DELCLuaParticle Suppression: VelocityDecay
    • DELsupprimé drapeau FCVAR_CHEAT de cl_drawhud
    • DELsupprimé addons.txt et gamemodes.txt comme ils ne ont pas été utilisés
    • DELlua Suppression \ comprend \ util \ entity_creation_helpers.lua
    • DELlua Suppression \ functiondump.lua
    • DELsupprimé InjectConsoleCommand & InjectCommandAutocomplete
    • DELsupprimé Entity.GetNetworkedVar & Entity.SetNetworkedVar
    • DELsupprimé GetGlobalVar & SetGlobalVar
    GMAD
    • NOUVEAUsoutien de glisser-déposer simple Ajouté
    • NEWmessage d'aide appropriée Ajouté
    • UPDLe chemin "out" est maintenant automatiquement calculée à la fois "extrait" et "créer" des actions, en cas de remplacement manuellement
    • UPDliste blanche Mise à jour
    • DELsupprimé triple sortie des fichiers addon alors maintenant il ne le fait que, une fois
    GMPublish
    • NOUVEAUAjout de la possibilité de mettre à jour l'icône d'un addon
    • NOUVEAUajoutée supplémentaire "supprimer le fichier" appelle à assurer (espérons-le) ne finit coincé dans le Cloud sur Fail
    • UPDMise à jour message d'aide
    Lua change
    TTT
    Contributions communautaires


    (Vive Google Trad)
     
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    #1
  2. Pol

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    Encore une maj qui casse tout :(
     
    #2
  3. WareZ

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    Comme d'habitude de toute façon mtn ont a un bug qui nous switch toute les armes comme ça sans raison obliger relancer le jeu merci Garry u_u
     
    #3
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