GarryCITY

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Gentil, mais il rage trop :D Comme FocusClean, enfin, ils mettent la rage sur les topics.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je rage pas, au contraire quand j'écris je suis très calme ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Un conseil rajoute lewpop93 à la liste des joueurs. J'ai demandé à un certain nombre de joueurs. Ils étaient tout pour et se demandait pourquoi il a été unban. Donc je sais ça fait HS : Qui veut ban forum permanent avec un chance au bout d'un certain temps?
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi je suis pour un ban définitif avec aucune chance. On lui a trop souvent fait de remarque et il n'en a pas tenu compte.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
sympa ... maintenant quand ta rien a faire et que quelq'un post, tu repond .... on te ban .. super, surtout si j'essaye tout le temps de aider la communauté .... mais bon si tu veux fait le ton vote !!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce que je te reproche lewpop n'est pas ton RP ou ta capacité à faire des maps mais les commentaires inutiles, double post, ... Et c'est pour ça que je propose de laisser une chance mais ce n'est pas une bonne idée que tu proposes le vote puisque comme j'ai dit beaucoup de personnes n'ont pas approuvé ton unban.

Même si ce n'est pas le sujet, va pour le vote et décidons si une majorité de oui sa sanction car je pense que ce n'est pas à moi seul d'en décider mais à la communauté.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Sans vouloir te vexer, Darkre, ce que je ne voudrai jamais, mais il faut instaurer quelques lois, tu comprends:

-Si vous voulez faire un vote sur ce topic, il faut demander au créateur du Topic, et aussi à un admin', la routine, quoi.
-Si vous n'arrivez pas à faire ce qui est écrit en haut, dirigez-vous ici et faites un nouveau topic.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mactep, j'en ai fait un. Il était censé être ban et le sujet est lock par Pol. Mais sinon, je retire ma plainte si lewpop fait un effort et j'ai l'impression que c'est le cas donc elle va peut-être servir à rien.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ta vidéo est bien, mais il manque un truc... Du Real Game ! De l'action ! Des kidnappings ! etc... ^^
Tu dis des serveurs de jeux, tu aurais du faire une petite description rapide de chaque avec un petit exemple vidéo =D
Bon Boulot =)