[Gamemode] Stalker

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voila, j'avais déjà proposer ce gamemode il y a un moment, mais ça n'avais pas l'air de passionné Spock ^^, mais je vais le re-proposer en expliquant bien le gamemode :


Déjà, le gamemode n'a rien a voir avec le jeux vidéo, c'est plutôt inspirer de Aliens VS prédator.
En gros le but est que le Stalker dois tuer les Marines et inversement. Pour ce faire, le Stalker et casi-invisible, dispose de 2 vision (Normal et Thermique), peut s'accrocher ou bon lui semble (Mur, Plafond, ect..), balancer des objet sur ces adversaires, crier ce qui déstabilise les marines ou encore "hanter" des objet qui ce mettent a partir dans tout les sens, ce qui fait assez flipper ^^.
Les Marines, eux, dispose de plusieurs armes, et d'objet, du genre, détecteur de mouvement, ect...
Vous pourrez peut être pensez que le Stalker est beaucoup plus avantager, mais non, c'est vraiment plus dur d'être le Stalker =p.
Tout cela ce passe bien sur dans une map très sombre, ce qui rajoute un petit plus au stress =D.

J'ai tester ce gamemode, et je peux vous dire, c'est vraiment marrant et assez stressant car tu ne sais pas d'où ça va venir x).

Quelques vidéo :

Vision thermique : http://www.youtube.com/watch?v=j553gENjtW8&feature=related

Une vidéo assez longue e chiante, je ne vous conseil pas de la regarder en entière, mais ça vous met un peu dans l'ambiance même si c'est pas la map la plus sombre : http://www.youtube.com/watch?v=lYLXI0YvcaY&feature=related

Au cas ou pour le downaload voici le thread avec le gamemode et un pack de map en bas : http://www.facepunch.com/showthread.php?p=7710507#post7710507

C'est expliquer vite fait, mais peut vous dire, c'est vraiment cool :).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Non pas Fretta, je pense que ce mode peut être un mode a plein temps. Comme le TTT.

Vus le nombre de map, et les Marines ce complètent, le gamemode sera ps souvent pareil.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je les déjà testé en Fretta, J'ADORE !! Mettez le en serveur :D
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Moi je dis qu'un serveur pour un mod qui peut s'ajouter à un autre serveur est pas vraiment rentable pour le mettre en serveur simple parceque déjà faut payer un autre serveur pour l'avoir (on voit que c'est pas vous qui payer)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le serveur ils l'ont, et le TTT est bien sur le Fretta, mais il marche sur un serveur a part.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pourquoi ne pas le mettre sur le Fretta ?
En tout cas, ca ma l'air très bien !

Je testerai demain.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Il est tout beugé le stalker !
Tu ne peut pas comparer ttt et stalker je suis désolé.
Un serv pour un mod qui n'évolue pas ??? quel drôle d'idée...
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je suis pour mais le remplacer par le TTT , vous etes fou ? Le TTT ont l'a 1 fois sur 100 dans le fretta...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Hum le stalker , je l'ai tésté , j'ai bien aimé , mais on pourrais l'ajouter parmi le fretta , c'est toujours comme ça.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ca pourrait être sympa sur le Fretta, mais en mode indépendant ça risque de pas avoir assez de succès.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Contre le stalker indépendant. Le TTT a toutes les raisons d'être sur un serveur à part, c'est un jeu de reflexion, et ça fait du bien de réfléchir (inb4 "c'est quoi réfléchir ?"). Le stalker c'est sympa, mais une fois de temps en temps.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ya aucun serveur Stalker indépendant: y'a ptet une raison ?
C'est un petit mod fretta rien de plus.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Contre mais pour seuleument pour le fretta vous etes fou remplacé le TTT Mais c'est horrible le tt dans un fretta = nul a chié tu y joue 1 fois par jour pendant seuleument 10 min donc go gardé le serveur ttt et mettre le stalker dans le fretta comme dit goupyl :Ya aucun serveur Stalker indépendant: y'a ptet une raison ?
C'est un petit mod fretta rien de plus.