Futur réglement du PERP

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Donc voilà après avoir demander à Pol si je pouvais refaire le règlement, il a accepté. Aujourd'hui je vous fais part des problèmes de gros no rp sur le PERP et c'est pour celà qu'il faut ajouté de nouvelles règles pour évitez ces catastrophes.

Voici le règlement du PERP :

Règles de Base :
- Pas de Prop-surf (Prendre un prop, le mettre sous ses pieds et avec le physics-gun, voler avec) Ah oui... Et comment on est susposé prop-surf sans physgun ?
- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison)
- Pas de Prop-kill (Prendre un prop, et le jeter sur un joueur)
- Pas de Prop-Punch (Prendre un prop et pousser un joueur avec)
- Pas de Prop-block (Prendre un prop, et coincer une porte, le spawn etc...)
- Pas de Freedemote (Demote une personne sans raison)
- Respecter le New Life Rules (Nouvelle vie règle : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de rien.)
- Pas de Freewarrant (Pour les policiers, mettre un mandat sur une personne sans aucune raison)
- Pas de Freearrest (Pour les policiers, ne pas arrêter une personne sans raison)
- Pas de Spam (Ne pas invoquer des Props à la chaîne)
- Pas de Freewanted (Rechercher une personne pour aucune raison)
- Pas de Publicité
- Pas d'Insulte
- Pas de Racisme
- Pas de CarKill

Règles du jeu :
- Jouer RP (Cela veut dire, jouer pour vendre des objets, nourriture, faire son entreprise, sa maison etc, à la place de jouer pour tuer et énerver les joueurs ... Respecter les scènes RP et autres.)
- Pas d'Abus Micro (Je m'adresse surtout pour ce qui n'ont pas encore mué et les micros défectueux. Ne pas parler pour rien, je rappel : votre clavier existe.)
- Toute tentative pour faire crash le serveur sera très sévèrement sanctionné.
- Pour vos quartiers gangsters, faites votre QG dans une maison/locale/métro (pas de forteresse)...(Interdiction de prop-block la map) Votre QG ne doit pas être imposant et discret.
- Ne pas Rechercher (Wanted) une personne plusieurs fois.
- Quand vous êtes Policier et qu'une personne est recherché et qu'elle vous tue, vous pouvez revenir pour essayer de le tuer/arrêter jusqu'à temps que la recherche expire, mais dès que la recherche expire, vous n'en relancez pas une et vous avez oublié la personne.
- Si vous rackettez/prendre en otage une personne et vous échouez, vous n'avez pas le droit de refaire une prise d'otage/racket juste après : merci d'attendre 15 minutes avant d'en refaire.
- Vous n'avez pas le droit de sortir vos armes sans raison.
- Merci de ne pas s'amuser à courir et à sauter partout.
- Si vous avez une voiture de profession (ambulance/voiture de patrouille/camion de pompier) vous n'avez pas le droit d'activer les gyrophares sans raison.
- Vous n'avez pas le droit de garer votre voiture en plein milieu de la route.
- Les voitures de professions on toujours la priorité lors d'intervention.
- Vous devez rouler à droite avec votre voiture.
- En ville, vous devez respecter les feux.
- En ville, vous ne devez pas dépasser les 35 MP/H.
- La somme des rackettes ne doivent pas dépasser les 1 000$.
- Interdiction de tuer une personne innocente car elle est dans votre territoire.
- Vous n'avez pas le droit d'organiser une dictature s'il n'y a pas d'Admins dans la partie.
- Vous n'avez pas le droit de braquer devant un NPC.

Règles des Chats :
- "/advert" pour faire votre pub. Ce canal fais comme si vous parlez à la radio, donc on reconnait votre nom, donc si vous prenez en otage une personne et que vous faites ce chat, la police peut vous rechercher.(Sauf pour le chasseur de primes quand il a fini son contrat ou si vous mettez Anonyme avant votre texte.)
- "//" pour parler en OOC, c'est un canal Hors-Personnage, donc vous ne faites pas votre pub, n'appeler pas la police etc sur ce canal).

Pensez à taper sur F1 en jeu et regarde l'onglet "Chat Info", de nombreuses commandes de chat sont inscrites.

Règles Diverses:

Roleplay (jeux de rôle) :
Dans le roleplay, les participants, représentent un personnage, chaque action, disent, doivent ressembler le plus possible à la réalité, à ce que vous ferriez si telle ou telle situation vous arrivaient. Chaque personnage est l'acteur, chaque personnage crée une histoire, chaque personne joue un rôle, un jeu de rôle. Les personnages peuvent improviser librement, leurs choix forment la direction et le résultat du jeu. Tous çà en suivant un système formel de règles et de directives

Metagame :
Dans des jeux de rôle, le metagaming est l'utilisation des informations, de la connaissance OOC (en dehors du personnage), que l'on utilise pour le personnage, dans le monde IC.
Par exemple, si vous lisez le nom d'un joueur sur la tête de celui-ci sans jamais l'avoir rencontré c'est du metagame.
Dans la vie réelle, quand vous voyez quelqu'un pour la première fois connaissez-vous son nom ? Non. Vous devez lui demander.

Powergame :
Le powergame et faire une action dans le jeu, mais qui et impossible IRL
Exemple : Un mec saute d'un toit et continue sa route, IRL il est mort ou blesser et il bouge plus.

No revengekill [RK](pas de revanche)(NLR) :
Si vous êtes touchés, quand vous vous réveiller, vous avez perdu la mémoire, vous ne pouvez pas vous souvenir qui vous a tué, de là vous ne pouvez pas vous venger sur cette personne.

Je rappel : Tout non-respect de ces Règles sera sanctionnés !
Admins : Merci de prendre ces règles aux sérieux et de les appliquer.


Ce que nous allons rajouté :

-Quand aucun maire est élu, les forces de l'ordre ont le droit de locpick la porte pour entré si la personne n'est pas coopérative.

-Le SWAT est autorisé pour géré un groupe de policiers, 3 policiers minimum pour être SWAT. "ONLY ADMIN"

-Les barrages de dernière seconde pour ce défendre dans une maison est totalement interdit. (Ajouter des props dans la maison pour ce protéger) Ajouter des props pour se protégé, sans spawnlist ? Explications pour cette règle nécéssaire.

-Le stim pack en braquage est totalement INTERDIT, ce n'est pas RP !


Donc voilà si vous avez autres choses à ajoutée, vous le notez et j'édit au fur et à mesure le sujet.

Edit Forelayder : Tu est définitivement fâché avec les -s toi dit donc! "Et" n'est considéré comme un déterminent de liaison, pas le verbe être ( "est" ).
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Les erreurs... LES ERREURS !
Là ça risque de me prendre 1h pour corriger tout ce que tu as écris et en langage codé... Et de toute façon, le règlement PERP est déjà bien comme ça non ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Il faut des améliorations, on a reçu carte blanche de la part du Fondateur Chauve, il y a de grandes lacunes qui provoquent de gros gros abus.. =/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh c'est moi ou je vois aucune différences avec les règles d'avant..
C'est la même chose. Puis sinon c'est facilement devinable.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Roh la honte quelqu'un qui me corriges j'aime pas ça :( !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Améliores-toi dans ce cas... Conjugué le verbe être, ça relève de la primaire.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je propose une nouvelle règle :
-Les braquages sont interdits dans la rue principale de la ville.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
J'ai arrêter les cours et je suis nul en français mais grave donc désolé ^^ Et yéti je suis pour. Pour racketter quelqu'un on essaye de le choper dans des rue pas très fréquenter en ville.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Donc au passage je propose des amendes FIXE pour la police, des fois c'est très abusif et les gens ce plaigne trop.

Donc pour chaque infraction commise, l'amende s'élèvera à 100$. Exemple : Je grille un feux rouge = 100$ d'amende.
Si je grille un feux rouge + excès de vitesse = 200 $ d'amande. Et ainsi de suite pour chaque infraction.

Je trouve que cela et une bonne idée car au moins, les joueurs et surtout les nouveaux peuvent pas ce faire arnaquer ou être abusée.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais c'est super sa !!!
Un correcteur automatique !!!
Je suis contre les amendes fixe. Au contraire sa risque de créer plus d'embrouille. Il faut juste donner des limite et laisser le maire et les policiers décider.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est pas bientôt finis avec vos fruits secs !
On dit "Amende" quand il s'agit d'une sanction "économique" suite à une infraction.
"Amande" c'est très bon dans les apéritifs ou quand il faut casser la croûte.

Je propose ceci :
Les personnes sans organisations installées en ville ne peuvent être rackettées.

Cela permettrait aux nouveaux joueurs de ne pas se faire violer dès leur arrivée sur le serveur.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je suis contre, car si je veux alors je quitte ma mafia et personne peut rien me faire cool non ? Nan je pense que c'est une mauvaise idée.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Moi je suis plutôt pour au contraire.
Ce qui m'avais dégouter du PERP, c'est qu' en moins d'une heure, des que je suis arriver la première fois, je me suis fait braquer 8 fois et que j'ai perdu tout mon argent...
Donc je suis pour.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
UP...
J'aimerais revenir sur


UP...

J'aimerais revenir sur les amendes fixe pour la police. 100$ chaque infraction et si il y a un maire, il peut lui même décider le prix fixe.