Refusé FreeKill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Vraiment tu soules toi à forcer comme ça surtout que t'es en faute , c'était qu'un moment random avec un troll qui m'a freekill et qui t'a ordonné de me tuer pour encore plus m'énerver. Juste pour te dire d'arrêter car là je reçoit des notifications pour une histoire riducule si tu veux je te donne raison mais arrête toi là merci.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

J'imagine que celui qui t'a demandé de tuer le joueur allande92220 ne connaissait pas son nom mais pourtant te l'a donné je me trompe ?
Et je pense que si ce "Franklin" avait été démote comme dit ci dessus, pourquoi vouloir le tuer ? Surtout qu'en devenant citoyen c'est une nouvelle vie qu'il a (à moins que le système NLR ne soit pas applicable aux joueurs démote). Et j'ajouterai (je ne viens en aide à aucune partie) peux tu m'éclaircir sur le comment tu savais que ce citoyen était franklin orlando ? Car à ce que je sache quand tu as accepté le contrat il s'agissait d'un "méchant flic" mais quand il fût démote, normalement, tu n'es pas censé savoir ou et qui il est (vue qu'il venait de commencer sa nouvelle vie de citoyen), à moins que celui ci ne t'es divulgué son identité.

Peut être que le freekill dénoncé vas dans les deux sens ? Aux admins de trancher, étant donner que vous avez posé tout les 2 vos dires, rien ne sert d'en ajouter sa ne pourrait que vous nuire.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'ai connu l'identité de Franklin Orlando car, comme je l'ai dis celui-ci m'a interpellé pour me proposer un contrat donc on a discuté ensemble, or j'ai prouvé avec les règles qu'un démote n'applique pas la règle du NLR. Pars du principe IRL que si tu tues des gens en policier mais que tu deviens boucher, tu seras pourtant pas déclaré innocent, ici même principe, il a été renvoyé pour ses meurtres et on m'a demandé de les punir
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Merci de rester poli dans vos propos [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] sujet à clore sinon ça va dégénère
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
toutes ces histoires peuvent etre regler HRP sur le serveur serieusement ... c'est toujours bon de regler les choses sur le serveur car sinon on se fait des ennemies et le jeu ne sera jamais pareil !
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.