Refusé Freekill (Encore une fois)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
* Mon nom : Alex Winter
* Nom du joueur rapporté : Arthur Menendez
* Date de l’événement : Le 14/05/2015 vers 19h30
* Règle (s ) non respectée( s ) : Raison non valable de tirer dans la tête d'un policier
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Valentin Dirando mais celui-ci semblait afk.
* Contexte : J'étais en agent d'intervention quand on me signale que le maire subit une prise d'otage, je me rend donc au rez-de-chaussé de la mairie et je remarque toute une foule souhaitant monter dans l'ascenseur, afin de ne pas faire bug l'ascenseur, de minimiser les dégats (Les civils prenant l'ascenseur se mettent en danger), je décide de pousser les civils à l'aide de ma matraque pour les empêcher de rentrer dans l'ascenseur. A ce moment là, Arthur Menendez me dit "T'es sérieux de me pousser", il s'éloigne et d'un coup je me prend une balle de sniper dans la tête ....

Que l'on soit bien d'accord avec les règles :
"Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison RP valable)."
C'est une raison valable de me tuer parce que je l'ai poussé ? Surtout que c'est clairement la raison de son meurtre car une fois mort il est venu me voir (pendant que j'étais à terre) me provoquant en disant : "T'avais qu'a pas me frapper"
* Screen shots : Hélas il est compliqué de screen une scène s'étant passé en un millième de seconde, j'attend donc pour appuyer cette plainte des témoignages des témoins présents sur les lieux et par la même occasion les logs (si elles peuvent être utile à la plainte).


PS : Je sais que faire une plainte car je me suis juste fais tuer est un peu abusé, mais je pense et penserai toujours que je n'avais pas à mourir pour une telle raison.
De plus j'invite maxou1333 (alias Arthur Menendez) à donner sa version des faits
 
Dernière édition:

maxou1333

Qui roule bamboule, qui fournit suit :)
Membre
18 Avril 2015
12
1
63
marseille
Pseudo RP
maxence alemany
bonjours je suis arthur menendez IG , alors je suis d'accord avec ta version des faits mais se que tu ne dis pas ces que tu mettais des coup de matraques sans forcement t'expliquer et de façon agressive en spammant , ensuite la première fois je ne m'en souviens pas surement une erreur car quand je tue quelqu'un je ne le provoque pas bref au lieu de te plaindre aux admins pour des raisons totalement fausse ( car toi même tu dis que tu m'as tapé avec ta matraque donc j'ai le droit à la légitime défense ) . Et puis excuse moi de te dire sa mais si tu as un problème avec moi viens d'abord m'en parler au lieu de directement aller pleurer aux admins et en revanche si on se trouve pas un terrain d'entente tu fais appel aux admins , pour moi cette plainte est inutile .
a vous d'en juger
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
La citation qui va suivre vient d'ici : https://www.garrycity.fr/threads/quest-ce-quun-policier.388/

"Plusieurs RP de policier :
Policier brutal (vous patrouillez dans la ville avec votre matraque à la main et ceux qui vous collent de trop près où qui enfreigne la loi... vous cognez fort !)"

Je rajoute également que mes actes étaient justifiés, ils t'ont poussé toi et un cuistot en dehors des protections de l'ascenseur mis en places par les policiers, je rajoute aussi le fait que mon coup n'était pas violent (dans le sens où il faisait perdre 0 points de vies, c'était juste pour pousser les suicidaires ^^)

Après j'avoue que je n'ai pas eu le temps de parler avec toi mais ta provocation une fois mort m'a vexé et je suis donc aller manger après.

J'aurais estimé que la légitime défense soit possible (et encore) si mes coups t'avaient enlevé de la vie.
 

maxou1333

Qui roule bamboule, qui fournit suit :)
Membre
18 Avril 2015
12
1
63
marseille
Pseudo RP
maxence alemany
alors déjà tu n'étais pas en policier mais en garde du corps donc ta citation sert a rien si tu dis le contraire je demande a se que les admins consultent les logs comme preuve .
 

Radiances

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
11
3
63
32
Pseudo RP
Arthur Alvares
Pour ma part je dirais que tu as mal agi Alex et que tu en subis les conséquences, si il te tue car tu le pousse ça peut se comprendre. Vois-tu la raison RP serait que tu l'agresse toi en lui donnant des coups de bâtons. On était d'ailleurs 3 en gangster et on comptait braquer la banque. Si tu viens pour déranger le plan ... Je doute qu'il réagisse bien. J'étais absent au moment des faits mais cela est mon point de vue... Quand tu vas pour déranger des gens dans leurs petit train train ... Ils peuvent réagir différemment comparé a ce que toi tu t'attendais en raison de leurs humeur, ce qu'il vient de se passer et tout autre choses ... C'est psychologique. sa réaction pour moi était donc justifié. Si on le banni alors il y aurait beaucoup d'autre gangsters qui seraient banni car il y a d'autre situation dans lequel des gens meurent car ils ont ramassé un bout de bois ... sans rien demander à personne.

C'était mon point de vue. Et en conclusion cette plainte est inutile.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
alors déjà tu n'étais pas en policier mais en garde du corps donc ta citation sert a rien si tu dis le contraire je demande a se que les admins consultent les logs comme preuve .

Non j'étais bien en agent d'inter comme à mon habitude ^^

Pour ma part je dirais que tu as mal agi Alex et que tu en subis les conséquences, si il te tue car tu le pousse ça peut se comprendre. Vois-tu la raison RP serait que tu l'agresse toi en lui donnant des coups de bâtons. On était d'ailleurs 3 en gangster et on comptait braquer la banque. Si tu viens pour déranger le plan ... Je doute qu'il réagisse bien. J'étais absent au moment des faits mais cela est mon point de vue... Quand tu vas pour déranger des gens dans leurs petit train train ... Ils peuvent réagir différemment comparé a ce que toi tu t'attendais en raison de leurs humeur, ce qu'il vient de se passer et tout autre choses ... C'est psychologique. sa réaction pour moi était donc justifié. Si on le banni alors il y aurait beaucoup d'autre gangsters qui seraient banni car il y a d'autre situation dans lequel des gens meurent car ils ont ramassé un bout de bois ... sans rien demander à personne.

C'était mon point de vue. Et en conclusion cette plainte est inutile.

Ensuite pour cette avis, je n'ai jamais entendu parler de policier s'étant fais assassiné par un civil car il empêchait les civils d'entrer dans une prise d'otage de plus

PS : Pour répondre à Opawa, il n'avait pas d'armes lourdes dans le dos quand je l'ai poussé, sinon j'aurais été + vigilant (Il y'a une prise d'otage et un civil souhaite monter une arme lourde dans le dos)
 

maxou1333

Qui roule bamboule, qui fournit suit :)
Membre
18 Avril 2015
12
1
63
marseille
Pseudo RP
maxence alemany
Ah j'étais pratiquement sûre que tu étais en garde du corps autant pour moi >.< bref dans tous les cas si tes agressif ces normal qu'on soit agressif en retour ces le principe du donnant donnant , surtout en étant gangster , j'aurais étés civil ou autre ok mais la l'agressivité est censé être présente dans le RP de mon personnage de plus que avec sylvain ( alvarez ) on comptais braquer la banque donc tu étais sur notre chemins et on n'avait pas vraiment d'autre moyen de te tuer pour monter
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Si je te tapote la tête, tu ne te venge pas en m'explosant au C4. Il y'a une certaine cohérence à avoir, de plus il me semble avoir lu quelque part qu'il est interdit de braquer un endroit moins de 10 minutes qu'il ait été braqué. Hors il y'avait une prise d'otage actuellement à la mairie commit par des mafieux il me semble.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Dernière édition:

maxou1333

Qui roule bamboule, qui fournit suit :)
Membre
18 Avril 2015
12
1
63
marseille
Pseudo RP
maxence alemany
1 je ne suis pas censer savoir qu'il y avait une prise d'otage en haut de la mairie car a pars nous gueuler dessus et nous dire de dégager les infos utile vous ne les communiquer pas
2 ce n'est pas tapoter un coup de matraque , de plus comme je l'ai dis et redis tu trouvais sur notre route et tu nous as barrer le chemins , peut être que tu l'as fais inconsciemment car tu pensais qu'on venait comme tous le monde en touriste et pour faire chier ( excuser moi de l'expression ) a spammer le bouton de l'ascenseur mais non donc je suis désolé la raison reste rp pour moi , certe j'y suis allé un peu fort mais d'un coté de nous dire de dégager en nous tapant à la matraque n'étais également pas pour toi la meilleure solution envisageable .
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
nous dire de dégager

Si on te dit de dégager c'est qu'il y a une raison ... tu verras jamais un flic ou agent d'intervention te dire de dégager pour le plaisir ^^"
 

maxou1333

Qui roule bamboule, qui fournit suit :)
Membre
18 Avril 2015
12
1
63
marseille
Pseudo RP
maxence alemany
malheuresement si , quand on se prend un controle ( d'ailleurs souvent pour rien ) le flics par la suite nous dis de dégager et le plus souvent sort de la voie d'un gamins de 10 ans , je connais le gameplay flics car il m'arrive assez souvent de le jouer et justement ce qui m'énerve ces de voir tous ces pyjamas jouer policier , on dit blabla ces pas sa qui compte ces la maturité et tout mais moi je pense que ces quand meme marquant d'avoir des personnes comme sa sur un jeux de ce types ( il y a le même probleme sur altis life arma 3 pour les connaisseurs ) bon bref je m'égare juste pour dire que la police n'est pas forcément coordonnées voir defois pas du tout ce qui créer des malentendus et je pense que sur se qui vient de se passer il y en a eu un .
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Écoute, que le dégage sorte d'un gamin de 10 ou 16, si il te le demande en étant agent de police tu obéis surtout dans ces cas de confusion. Et pour ta gouverne, je te rappel que tu as 14 ans ... voila quoi, ne juge que celui qui se juge.

A bon entendeur.

P.S : Puis c'est quoi cette manie à vouloir critiquer la manière de jouer aux jeunes joueurs à cause de leurs voix ?!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bon je me permet de trancher.

Arthur tu es en tord. Les matraques sont faites pour ça, pour repousser. Donc si il te repousse ce n'est en aucun cas une raison pour le tuer. Si y'a une prise d'otage ce qu'il doit faire c'est vous repousser pour pas que y ai des personnes qui montent dans l'ascenseur et appuis sur le bouton directement.

Donc tu seras BAN 5h pour freekill. (Normalement c'est 1j)

Tonyno
 

maxou1333

Qui roule bamboule, qui fournit suit :)
Membre
18 Avril 2015
12
1
63
marseille
Pseudo RP
maxence alemany
et ensuite comme je l'ai dis la prise d'otage n'étais pas prévenus peut être des gens diront le contraire mais un moment d'inattention est vite arrivés bref dans tous les cas on a pas entendus . De plus la définition d'un freekill est un kill sans aucune raison rp valable , or j'avais une raison rp rentrer dans l'ascenseur de plus je suis d'abord aller voir le bonhomme qui s'en occuper et je me suis justement fais pousser donc j'ai utilisés les armes. je ne dis pas sa pour le titre de la plainte car je me suis expliquer avec alex mais je dis sa pour la raison du ban . merci
 

maxou1333

Qui roule bamboule, qui fournit suit :)
Membre
18 Avril 2015
12
1
63
marseille
Pseudo RP
maxence alemany
- En cas de litige, les administrateurs qui vous demandent de discuter tranquillement, c’est à dire qu’ils attendent de vous une discussion instructive (pas que vous vous engueuliez) et chacun votre tour.
ces écris dans les règles et il ne me semble pas que tonyno tu sois venus me voir avant de me ban ? Si je demandes a parler a un admins ts avant la sanction c'est mon droit si tu ne peux pas ts ce n'est pas a toi de t'occuper de mon cas
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] Post a fermé sinon ça va dégénérer .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.