FRANCE PORTUGAL EURO 2016

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Salut ! Venez souhaiter bonne chance à l'équipe de france

et petit coucou depuis la fan zone de Paris ! (PS : 16H30, déjà plein à craquer)


Allez les bleus !
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Oui!!!!! Portugal vainqueur de l'euro!!!!:D:p
Malgré tout les français ont bien joué sa à été difficile pour le portugal de vous battre.

Cordialement un portugais content que son pays ai gagné
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Oui enfin l'arbitre à aider le Portugal à gagner.

Il sifflet main alors que c'est le joueur portugais qui fait main.

Il sifflet pas quand le joueur portugais attrape par la nuque un joueur français.

Il sifflet pas quand un joueur portugais pousse un joueur français.

Puis il laisse faire les portugais quand il reste 10 minutes qui tire des coup francs en 5 minutes....
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Salut,

Oui enfin l'arbitre à aider le Portugal à gagner.

Il sifflet main alors que c'est le joueur portugais qui fait main.

Il sifflet pas quand le joueur portugais attrape par la nuque un joueur français.

Il sifflet pas quand un joueur portugais pousse un joueur français.

Puis il laisse faire les portugais quand il reste 10 minutes qui tire des coup francs en 5 minutes....

Sur certains points je suis d'accord avec toi mais le but des portugais à été marqué loyalement.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Sur certains points je suis d'accord avec toi mais le but des portugais à été marqué loyalement.

Oui mais le joueur qui attrape par la nuque avais déjà un carton jeune donc eu minimum un deuxième jeune et expulsion. Dans ce cas le match aurai peut-être était autre.
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Oui mais le joueur qui attrape par la nuque avais déjà un carton jeune donc eu minimum un deuxième jeune et expulsion. Dans ce cas le match aurai peut-être était autre.
je reconnais que se geste n'était pas vraiment acceptable mais Je pense que si l'arbitre n'a pas signaler faute c'est parce que le ballon était sortit .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je pense que si l'arbitre n'a pas signaler faute c'est parce que le ballon était sortit .

Même il a le droit et aurai du sifflet la faute. C'est une faute grave aussi grave que le coup de boule de Zidane en 2006.

Quoi qu'il arrive le jeu des français était pas un jeu de final d'euro.
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Même il a le droit et aurai du sifflet la faute. C'est une faute grave aussi grave que le coup de boule de Zidane en 2006.

Quoi qu'il arrive le jeu des français était pas un jeu de final d'euro.
Ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'il y a eu des erreurs au niveau de l'arbitrage après Je pense surtout ,c'est que vous avez trop sous-estimer les portugais et du coup sa vous a surpris après c'est ma façons de voir chaqu'un à la sienne .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Les portugais comme les français on était sous estimer pourtant on est en final.

Faut pas oublier que cela est l'euro à 24 qui a sauver le Portugal si était troisième de leur groupe ^^
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
J'ai un mot a dire : FINALE DE MERDE !

Les portugais qui jouent a 11 derrièere, qui jouent en contre comme par possible, sa ressembler au jeux de bordeaux/monaco tient....
Les français qui donne des coups diabolique physiquement aux jouent portugais ( Et je ne parle pas que de CR7 !) et qui les cassent en 4 , et qu'ils n'arricvent pas a creuser l'ecart ( Même si les autres jouent a 11 derrièere, ton effectif est évaluer a une grosse somme de millions pourquoi faire ? )
Des fautes non-siffler, les deux jeux nuls a chier.. Malgrès il y'a eu des belles occasions je vais pas dire que je me suis ennuyer ! Mais j'avoue que j'attender mieux d'une finale.

Après si l'allemagne n'avait pas était défavoriser en demi-finale et n'aurait pas perdu a cause d'un penaltie gratuit, et qu'il aurai était en finale contre le portugal, je pense que, les portugais, vous seriez partie avant même que la seconde mi-temps commence, parce que des buts il y'en aurait eut j'pense.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Après si l'allemagne n'avait pas était défavoriser en demi-finale et n'aurait pas perdu a cause d'un penaltie gratuit

Pas de pénalty gratuit !!! Main dans la surface égal penalty même involontaire !!!




La photo le prouve.

Puis l'Allemagne est champion du monde. C'est pas un but qui doit les découragers. Le deuxième but de Griezmann était juste et valable.
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Et dans ton article, il y'a bien écrit " Décision assez sévére", certes la main de Schweinsteiger n'est pas coller au corps mais elle n'est pas volontaire. Il ferme les yeux en sautant aussi , mais il y'a pénaltie c'est quand même très sévére.

Quand je dis "volé" c'est que sa a déséquilibré le match et la mit en faveur des bleus par un pénaltie. J'aurais préférer qu'ils arrivent a ouvrir le score sans a avoir besoin d'un penaltie, je pense que s'il y'aurait pas eut le but (donc le penaltie), la balance aurait était grave differente, c'est dommage pour un match de demi-finale en coupe euro.

PS : C'ets ce que j'allais te dire, ils ont gagner la CDM donc tranquille pour eux mais si sa aurait était portugal - allemagne le match aurait était bien plus sévére.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pas parce que les gens estimés un jugement sévère qu'il n'y a pas faute.

Dans ce cas le penalty donner à l'Italie était sévère aussi. En effet, Boateng lever la main pour montrer qu'il ne fait pas de faute.
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Perso j'ai pas apprécie le jeu du Portugal, défendre jusqu’à ce que l'autre équipe soit fatigué en tentant pas grand chose, plus commencer à faire de l'anti-jeu, oui je parle bien de Eder, à plusieurs reprises. J'ai halluciné quand il saute sur Matuidi je crois, et que Matuidi se prend un carton jaune. Ensuite il fait une main et c'est le défenseur français qui se la prend carton jaune... Enfin quand t'as épuisé une équipe qui tente alors que toi pendant un match entier t'as rien vraiment fait d'impressionnant, et que après tu fais de l'anti-jeu et tu les rend victimes d'injustice en plus de ça, faut pas s'étonner après de leur mettre un but... Sinon un gros GG à Patricio qui a vraiment été un bête de gardien.
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Perso j'ai pas apprécie le jeu du Portugal, défendre jusqu’à ce que l'autre équipe soit fatigué en tentant pas grand chose, plus commencer à faire de l'anti-jeu, oui je parle bien de Eder, à plusieurs reprises. J'ai halluciné quand il saute sur Matuidi je crois, et que Matuidi se prend un carton jaune. Ensuite il fait une main et c'est le défenseur français qui se la prend carton jaune... Enfin quand t'as épuisé une équipe qui tente alors que toi pendant un match entier t'as rien vraiment fait d'impressionnant, et que après tu fais de l'anti-jeu et tu les rend victimes d'injustice en plus de ça, faut pas s'étonner après de leur mettre un but... Sinon un gros GG à Patricio qui a vraiment été un bête de gardien.
(Désolé de dire sa mais chacun défend son pays) Les portugais se sont rabattue en défense tout simplement parce que le seul attaquant restant était nani donc 1 seul attaquant contre 3/4 défenseurs, sa peux se comprendre . Malgré tout c'était un beau match.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
De toute façon on s'est fait enculer les français, Pour que l'euro 2016 se passe en france ils ont ordonner pas d'impot ... de taxes d'evenement public ....

On a dépensé 2 Milliard un truc comme sa pour les stade
On a gagner que 265 Millions et l'UEFA A empocher 2 Milliards d'euro, c'est WTF.

Bon on aura une vengeance dans 2 ans en Russie.

Perso je ne sais pas vous mais quand ronaldo est sortie je me suis dit c'est bon on va gagner ...
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Timrai, c'est bien plus complexe que cela et sache que les comptes n'ont pas été fait. Un événement sportif part sur un principe de dépense qui permet ensuite un bénéfice. Cela m'étonnerait bien qu'en dépensant 2 milliards tu gagnes 265 millions. attends les chiffres ;).
Tu as l'attractivité touristique : les commerces et restaurants : TVA pour l'Etat, les locations et camping : taxes de séjour et puis les réservations de places pour chacun des matchs. Sachant qu'ils étaient tous blindés cela m'étonnerait qu'il n'y ait que 265 millions...

Le tourisme est une clé des événements comme celui-ci, mais il y a aussi le bonheur et l'euphorie de l'événement qui amènent à une consommation plus importante et donc une certaine relance économique dans cette récession post-crise.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Moustach0

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Vous avez beau débattre encore et encore, cherchez les moindres failles ça ne changera pas le score et le vainqueur de l'Euro 2016. Victoire méritée ou volée, peu importe. Les Français ont bien joué, mais les Portugais ont gagné.

Vive la France.