[FR/QC] FrenchDream | Serious [+ Présentation communauté]

GTHebk

Nouveau membre
Membre
25 Février 2020
2
0
1

Bonsoir communauté de "GarryCity", aujourd'hui je viens vous présenter mon serveur et en même temps ma communauté "FrenchDream". Avant de commencer la présentation je tiens à dire la communauté a ouvert il y a environ 2 semaines nous sommes sur le développement de tout. Si vous avez des critiques négatifs ou positifs je suis à l'écoute. Cordialement GTHebk


[FR/QC] FrenchDream | Serious c'est quoi?
Donc le serveur "[FR/QC] FrenchDream | Serious" de la communauté "FrenchDream" est un serveur Serious mais un vrai Serious, il n'y aura pas d'HUD, pas de F4, pas de Scoreboard (à voir) etc. Serveur basé sur la France, donc véhicule français et réaliste (pas de labo police nationale...) Nous avons donc voulu faire un vrai Serious un type "Vrai Vie", bien sûr des PNJ seront là pour vous aidez au spawn du serveur.

[Les forces de l'ordres]
Pour les forces de l'ordre nous avons fait quelque chose très simple à comprendre. Déjà il y a plusieurs forces de l'ordre. Nous avons la police Nationale, la gendarmerie Nationale, le R.A.I.D, et le commissaire. et nous avons développé ceci plus facilement, je m’explique. Si vous êtes un agent de la police nationale vous pouvez devenir bac facilement en changeant de skin, pour la gendarmerie c'est pareil vous pouvez devenir bac ou brigade motorisé (ou gendarme mais vous avez dû comprendre) R.A.I.D reste R.A.I.D et le commissaire peut choisir de choisir le skin R.A.I.D, Bac, ou Commissaire.
[Entrer dans les forces de l'ordres]
C'est simple, vous devez aller voir le commissaire obligatoirement ou un haut gradé, et demander à passer une formation pour entrer dans la police Nationale ou la gendarmerie (R.A.I.D est accessible après être 48H dans les forces de l'ordre mais formation obligatoire aussi).
[Sécurité Publique]

Oui, nous avons mis en place une sécurité publique comme il est possible dans la vrai vie. Vous n'avez pas le temps pour faire toute pleine de formations etc. devient Agent De Sécurité, c'est comme si vous étiez un policier municipal, si la police vous demande genre sur des interventions comme course-poursuite, braquage etc. vous pouvez y aller (Sous ordre policière). Faire des transports de prisonniers etc.
[Pompiers & Ambulanciers]
Nous mettons en place 2 jobs semblable mais différent ! En gros les pompiers auront des VSAV FPT... Pour secourir les joueurs dans le besoin MAIS ! Les Ambulanciers peuvent intervenir aussi sur les interventions dont les joueurs ont besoin d'une ambulance. Le job pompier est bien entendu sous whitelist. Mais pas le job Ambulancier voilà toute la différence
[Autres jobs]
Pour les autres jobs, il y en aura pas beaucoup donc j'en dis pas plus sur les jobs, sauf que presque tout ce fait en civil (donc l'illégal et légal, les jobs uber, tueur à gages, voleur, braqueur...)
[Le projet]
Voilà ce que je propose du projet (serveur) pour l'ouverture qui arrive très bientôt nous aurons une map du workshop (je ne sais encore laquelle) mais pour une future UPDATE (V2/V3) nous aurons une map personnelle 100% avec des cités (des tours et des bâtiments en longueurs) dans lesquels il y aura des cages d'escalier, des caves relier entre elles des quartiers aisés, des champs, la campagne, des terrains de cross etc. etc. (Je ne spolie pas trop)
Moi je vois ce serveur comme un vrai projet real life, du genre j'imagine dans les cités les joueurs vendent de la drogue, les policiers faire des perquisitions, des descentes, des rodéos de moto... Dans la ville les riches qui seront bien habillés avec de grosses cylindrées... etc. etc.



[La Communauté]
La communauté est actuellement basée sur Garry's Mod, nous comptons faire plusieurs serveurs sous différents types, là nous faisons aussi un serveur Type RP Fun (du genre RP mais avec métier chien chat pigeon....) Nous avons de grands projets pour notre communauté des projets exclusif et inédit ! Si cette communauté fonctionne bien nous pourrons potentiellement passer aussi sur d'autres jeux comme GTA, Minecraft, Onset...
[Final]
Je ne sais quoi dire de plus actuellement si besoin je ferai des updates du post et autres pour parler plus du projet et de la communauté


Discord Général: https://discord.gg/nwHmJPG
Discord Serious: https://discord.gg/sqNzdK5
Groupe Steam: https://steamcommunity.com/groups/frenchdream_
Twitter: https://twitter.com/FrenchDream_
Site & Forum: (En maintenance temporairement)