[FR] JE REPREND LE PROJET [TFG]

Pour le serveur


  • Nombre total d'électeurs
    10

NeWVoDKa

Membre
Membre
20 Décembre 2015
7
2
18
23
Pseudo RP
Rayane Hawkins


/*[TFG] Community | Gang Mafia | 15K | Meth | Inédit | Recrutement ON *\
Bienvenue,

Merci à toi de prendre le temps de lire cette petite présentation pour mon futur serveur.
Serveur créer et modifié par NeWVoDKa pour la version 1.5 [Traduction, Métiers, Optimisation du serveur].


INFORMATION DU SERVEUR
Place disponibles : 30 Slots
Mode de jeu : DarkRP
Type : SériousRP
Version: 1.5
Ouverture : 01/02/2016


I. Histoire du serveur
Vous venez d'arrivé en train a GangsterCity, vous n'êtes qu'un pauvre citoyen ayant quitté les Favelas en pensant reconstruire une vie plus belle mais vous n'avait pas choisi la bonne ville.
Mais le gouvernement ont été renversé par une mafia contrôlant la ville se prénommant la Mafia Hawkins.
Ils étaient tellement puissants, incontournable, ils fusillaient tout les membres du Gouvernement un après un, c'était terrible. A ce moment-là, c'était encore même pas des vrais membre des forces de l'ordre mais, des sombres civils inconnus recruté par quelqu'un qui avait pris le contrôle, ils n'avait pas de surnom ou voir de nom comme on pourrait la police ou la gendarmerie.
Dans cette ville vous n'avez que 3 choix soit ouvrir votre business ou vous devrai vous protégé avec vos propres moyens attention au gang il peuvent vous dire de travaillé pour eux c'est a vous de faire votre choix, mais vous pouvez tenté de continué dans le légale et rejoindre les Forces De L'ordres mais après vous n'aurait plus de choix vous devrait trouvé une famille ou en créer une afin de prendre le contrôle de la ville.


Les métiers + Gang créable
  • Chômeurs
  • Civils Infecte
  • Voleuse
  • Vendeur d'armes FA:S
  • Vendeur d'armes M9K
  • Machand Noir FA:S
  • Machand Noir M9K
  • Accessoiriste FA:S
  • Mécaniciennes
  • Maire
  • Assistante du Maire
  • Garde du corps du Maire
  • Banquier
  • HACKEUR
  • Tueur a gages
  • Mafia Hawkins
  • Chef de la BRI
  • Sniper de la BRI
  • Soldat de la BRI
  • Générale de la police
  • Commandant de la police
  • Adjudant Chef de la police
  • Adjudant de la police
  • Officier de la police
  • Recrue de la police

Nous rejoindre
IP : Sera mise a jour a l'ouverture du serveur
Site Web : http://teamfrancegaming.fr/
Forum : http://forum.teamfrancegaming.fr/


 
Dernière édition:

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
DarkRP =/= Serious RP
"GangsterCity", faudrait trouver un autre nom de ville.

Trop de hiérarchie dans ta police, tout le monde voudra prendre le plus haut gradé.
Faut fusionner les FA:S et les M9K, en RP j'me vois pas dire "Tu sais où est le vendeur FA:S ?"

Y'a quelques fautes d'orthographes dans tes métiers.
Concernant ton site, dans le menu on peut aller sur la page 404.html, ce qui fait apparaître le template de base, donc non codé, ce qui je trouve, contredis l'argument "Une équipe pro" sur la page d'accueil.

Niveau VIP, pour 4.90€, le 500.000€ de bonus m'a l'air un peu haut.

M'enfin bon c'est pas méchant mais ça m'a tout l'air d'être un des nombreux serveurs français sans aucune originalité et avec une économie "pétée".
 

Sky fus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Septembre 2015
44
2
88
Pseudo RP
Jules Viar
Orthographe peu crédible et certaines phrases ne veulent rien dire..
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Je ne sais même pas pourquoi cet homme n'est pas pendu ou brûlé au bûcher...
Autoriser des personnes à faire de la pub, pour leur serveur, déguisé en une pseudo présentation débile et à 50% fausse sur le forum n'a aucun intérêt
Si jamais le "projet" marche ça sera bénéfique pour eux mais ça ramènera le peu de personnes qui utilise le forum sur leur serveur et donc moins en moins de personnes sur le nôtre.
En gros, il y'a une chance, aussi petite soit-elle, que nôtre serveur coule à cause d'une erreur "conne" si je puis dire.

Ceci est bien évidemment que mon avis personnel.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je ne sais même pas pourquoi cet homme n'est pas pendu ou brûlé au bûcher...
Autoriser des personnes à faire de la pub, pour leur serveur, déguisé en une pseudo présentation débile et à 50% fausse sur le forum n'a aucun intérêt
Si jamais le "projet" marche ça sera bénéfique pour eux mais ça ramènera le peu de personnes qui utilise le forum sur leur serveur et donc moins en moins de personnes sur le nôtre.
En gros, il y'a une chance, aussi petite soit-elle, que nôtre serveur coule à cause d'une erreur "conne" si je puis dire.

Ceci est bien évidemment que mon avis personnel.
Ce serveur est une communauté Gmod donc il a le droit d'y faire sa pub.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Simple de critiquer, parler sur les fautes d'orthographes etc...
Moi, ce que je vois c'est une belle présentation de son serveur qui est lui aussi original parce qu'il y a pas 150 000 métiers à la con mais uniquement des métiers qui servent. Ton Site ainsi que ton Forum sont pour moi très clair et très bien présenté, ce qui donne envie d'aller plus loin. L'hiérachie dans la police me convient tout à fait parce que plus les gens sont dirigés sur un serveur Dark-RP, plus ils jouent RP. ça fais moins de boulot au commissaire également.

Moi je trouve cette présentation très bien, ton site très bien donc j'ai hâte d'être le 1er Février pour voir ce que donne véritablement ton serveur.

Cordialement,
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Il est joli le site, mais pourquoi je tombe que sur des "Page introuvable" chaque fois que je clique sur un truc ?
 
  • J'aime
Réactions: NeWVoDKa

NeWVoDKa

Membre
Membre
20 Décembre 2015
7
2
18
23
Pseudo RP
Rayane Hawkins
Ce serveur est une communauté Gmod donc il a le droit d'y faire sa pub.
Je te remercie seul les gens comme sa n'iront jamais loin et n'obtiendront rien dans leur vie les personnes qui veulent te rabaisser son ceux qui sont les plus grosse victime de leur entourage.
 

NeWVoDKa

Membre
Membre
20 Décembre 2015
7
2
18
23
Pseudo RP
Rayane Hawkins
Simple de critiquer, parler sur les fautes d'orthographes etc...
Moi, ce que je vois c'est une belle présentation de son serveur qui est lui aussi original parce qu'il y a pas 150 000 métiers à la con mais uniquement des métiers qui servent. Ton Site ainsi que ton Forum sont pour moi très clair et très bien présenté, ce qui donne envie d'aller plus loin. L'hiérachie dans la police me convient tout à fait parce que plus les gens sont dirigés sur un serveur Dark-RP, plus ils jouent RP. ça fais moins de boulot au commissaire également.

Moi je trouve cette présentation très bien, ton site très bien donc j'ai hâte d'être le 1er Février pour voir ce que donne véritablement ton serveur.

Cordialement,

Merci beaucoup c'est super de ta part de m'aider dans ce genre de moment tu sera la bienvenue sur mon serveur si tu le souhaite !!!
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
En quoi ce serveur change des autres coté contenu ?

Et, le site c'est clairement pas vous qui l'avez codé, je connais le mec qui a crée cette template...

De plus, Ton histoire pour ton serveur est incohérente et mal ortographiée, mais ca, c'est le plus petit des problèmes.

Fin bref, bonne chance quand même.

PS: JE T'EN SUPPLIE, MELANGE PAS M9K ET FA:S2.0, T'AURA DES ERREURS LUA ET M9K C'EST DE LA GROSSE ***** :):)

RE-PS: Désolé mais la, vous éxagérez.

( http://teamfrancegaming.fr/404.html )
RE-RE-PS:Si tu veut un conseil, si vous savez coder un minimum, go faire un système de police avec du temps et des ranks qui changent dépendemment du temps / d'un systeme d'exp police codé main, pas pris sur le web et modifié :).

J'avais fais ca pour 20/25€ sur scriptfodder et c'est pas si compliqué. :)
 
Dernière édition:

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Je te remercie seul les gens comme sa n'iront jamais loin et n'obtiendront rien dans leur vie les personnes qui veulent te rabaisser son ceux qui sont les plus grosse victime de leur entourage.
Pardon ? La critique est interdite ?
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Pardon ? La critique est interdite ?
D'accord avec toi.
Encore un serveur pourri. C'est mon avis.

Si d'office le staff a une mentalitée débile et n'est pas ouvert aux idées / critiques des autres. Et, justement traite les gens qui font ces critiques de "plus grosses victimes de leur entourage", on voit directement le niveau de mentalité et la qualité du roleplay qu'il y aura sur leur serveur.

Cordialement, Jean-Sebastien Patoche le fromager de la boulangerie d'angers-en-marijuana.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Je répète ce que j'ai dit : Ce n'est que mon avis personnel.

Merci.

Je te remercie seul les gens comme sa n'iront jamais loin et n'obtiendront rien dans leur vie les personnes qui veulent te rabaisser son ceux qui sont les plus grosse victime de leur entourage.

Est-ce que que je t'ai rabaissé ? Non, mais si tu continu à faire ton mec, c'est ce qui va arriver.
Si tu sais pas encaisser des critiques,même pas adressés à toi, c'est toi qui n'obtiendra rien dans ta vie et qui deviendra la plus grosse victime de ton entourage.

PS: Si tu espère avoir une "communauté" sur ton serveur en faisant ce genre de pub t'es vraiment mal barré.
 
Dernière édition: