Fourriere

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Ben l'bonsoir!

Voilà tout à l'heure j'ai récupéré un véhicule mal garé sur la route et ais décidé de faire un petit tour avec (un policier en décapotable ça en jette ).

Seulement la voiture appartenais à un mafieu, aussi je me suis dit qu'un pnj pour la police serais un bon ajout.
Il permetterais de mettre les voitures saisies aux criminels dans un fourrière. Pour récupérer son véhicule la personne devrais payer une amende dont une partie irais à l'état et l'autre au policier qui a saisis le véhicule.

Voilà j'espère être "clair" et ne pas brasser du vent (comme pour le poste sur l'essence xD).
 
  • J'aime
Réactions: DavUp

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je pense qu'il y aura énormément d'amendes sans raisons valables et nous ne pourront savoir qui nous a verbalisé puisqu'il y aura de l'argent en jeu
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Si les amendes ne dépasse pas 250 dollars ça devrait passé je suis pour !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
En elle même la suggestion est bonne après c'est vrai qu'il pourrait y avoir des abus (normal quoi)
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Alors pourquoi ne pas perquisitionner les voitures de ceux qui ont soit un mandat contre eux soit lorsqu'ils sont recherchés par la police?
Ou alors créer un nouveau "mandat" pour arrêter un chauffard.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je suis contre car c'est tout simplement le boulot que j'exerce en tant que garagiste, j'appelle le maire, je me met d'accord avec lui pour savoir si oui on non les véhicules mal garés doivent être en fourrière et je fais payer une petite amende lorsque le propriétaire du véhicule vient le récupérer. ^^

Pour plus de sécurité je vois également avec le maire si il m'autorise le fait de créer une barrière à la fourrière pour ralentir la progression des voleurs et les attrapés à temps
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Voilà tout à l'heure j'ai récupéré un véhicule mal garé sur la route et ais décidé de faire un petit tour avec (un policier en décapotable ça en jette ).

Normalement tu n'as pas À rouler avec Si tu travailles pour la fourrière !



Je pense qu'il y aura énormément d'amendes sans raisons valables et nous ne pourront savoir qui nous a verbalisé puisqu'il y aura de l'argent en jeu

Ben si on pense à chaque fois aux abus, on ne fait plus rien sur le serveur !




Je suis contre car c'est tout simplement le boulot que j'exerce en tant que garagiste, j'appelle le maire, je me met d'accord avec lui pour savoir si oui on non les véhicules mal garés doivent être en fourrière et je fais payer une petite amende lorsque le propriétaire du véhicule vient le récupérer. ^^

Sauf que appelé le maire, je trouve cela moyen. Normalement la fourrière travail avec la police et donc cela serait à la police de gérer cela. C'est par le travail d'un maire de s'occuper des voitures mal garées (Il doit avoir assez de travail comme ça) !
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Les règles font que les véhicules mal garés seront emmenés à la fourrière seulement si le maire décide d'y mettre une loi dessus, comme la plus part oublient de mettre une loi à ce sujet je suis contraint de les appeler pour savoir si on emmène à la fourrière les véhicules mal garés, donc l'idée de le faire pour la police ne changera rien car il faut quand même que le maire soit d'accord

Garry-city a dit:
  • Vous devez accepter de déplacer un véhicule mal garé sur ordre de la Police et ouvrir une fourrière si le Maire vous l’ordonne (Vous pouvez exiger une contre-partie financière).

En gros : Pas de lois contre les véhicules mal garés par le commissaire / Maire = Pas de fourrière
 
Dernière édition:

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Comme le dis Alex Winter c'est un peu le rôle du garagiste quoi , personnellement j'vois pas trop l’intérêt fin bon pourquoi pas après :s
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je suis d'accord, cela enlèverait encore une fonction au garagiste. C'est à lui de créer une fourrière directement.
 

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Ben l'bonsoir!

Voilà tout à l'heure j'ai récupéré un véhicule mal garé sur la route et ais décidé de faire un petit tour avec (un policier en décapotable ça en jette ).

Seulement la voiture appartenais à un mafieu, aussi je me suis dit qu'un pnj pour la police serais un bon ajout.
Il permetterais de mettre les voitures saisies aux criminels dans un fourrière. Pour récupérer son véhicule la personne devrais payer une amende dont une partie irais à l'état et l'autre au policier qui a saisis le véhicule.

Voilà j'espère être "clair" et ne pas brasser du vent (comme pour le poste sur l'essence xD).




Très très bonne idée, je suis pour toi.