1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yves Rogne

Yves Rogne Ton futur beau père Membre

J'aime reçus:
    50
    Pseudo RP:
    Yves Bars
    Ben l'bonsoir!

Voilà tout à l'heure j'ai récupéré un véhicule mal garé sur la route et ais décidé de faire un petit tour avec (un policier en décapotable ça en jette ).

Seulement la voiture appartenais à un mafieu, aussi je me suis dit qu'un pnj pour la police serais un bon ajout.
    Il permetterais de mettre les voitures saisies aux criminels dans un fourrière. Pour récupérer son véhicule la personne devrais payer une amende dont une partie irais à l'état et l'autre au policier qui a saisis le véhicule.

Voilà j'espère être "clair" et ne pas brasser du vent (comme pour le poste sur l'essence xD).

• J'aime J'aime x 1
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Très bonne idée je suis pour

3. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    137
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Je pense qu'il y aura énormément d'amendes sans raisons valables et nous ne pourront savoir qui nous a verbalisé puisqu'il y aura de l'argent en jeu

4. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Si les amendes ne dépasse pas 250 dollars ça devrait passé je suis pour !

5. 3rbi

3rbi Loutre même en période de crise Membre

J'aime reçus:
    202
    Pseudo RP:
    Osvaldo Lontre Carich
    En elle même la suggestion est bonne après c'est vrai qu'il pourrait y avoir des abus (normal quoi)

6. Yves Rogne

Yves Rogne Ton futur beau père Membre

J'aime reçus:
    50
    Pseudo RP:
    Yves Bars
    Alors pourquoi ne pas perquisitionner les voitures de ceux qui ont soit un mandat contre eux soit lorsqu'ils sont recherchés par la police?
    Ou alors créer un nouveau "mandat" pour arrêter un chauffard.

7. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Je suis contre car c'est tout simplement le boulot que j'exerce en tant que garagiste, j'appelle le maire, je me met d'accord avec lui pour savoir si oui on non les véhicules mal garés doivent être en fourrière et je fais payer une petite amende lorsque le propriétaire du véhicule vient le récupérer. ^^

Pour plus de sécurité je vois également avec le maire si il m'autorise le fait de créer une barrière à la fourrière pour ralentir la progression des voleurs et les attrapés à temps

8. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Normalement tu n'as pas À rouler avec Si tu travailles pour la fourrière !

Ben si on pense à chaque fois aux abus, on ne fait plus rien sur le serveur !

Sauf que appelé le maire, je trouve cela moyen. Normalement la fourrière travail avec la police et donc cela serait à la police de gérer cela. C'est par le travail d'un maire de s'occuper des voitures mal garées (Il doit avoir assez de travail comme ça) !

9. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Les règles font que les véhicules mal garés seront emmenés à la fourrière seulement si le maire décide d'y mettre une loi dessus, comme la plus part oublient de mettre une loi à ce sujet je suis contraint de les appeler pour savoir si on emmène à la fourrière les véhicules mal garés, donc l'idée de le faire pour la police ne changera rien car il faut quand même que le maire soit d'accord

En gros : Pas de lois contre les véhicules mal garés par le commissaire / Maire = Pas de fourrière

Dernière édition: 17 Juin 2015
  10. Franklin Orlando

Franklin Orlando Le Détesté (et fière de l'être) Membre

J'aime reçus:
    43
    Pseudo RP:
    Franklin Orlando
    Comme le dis Alex Winter c'est un peu le rôle du garagiste quoi , personnellement j'vois pas trop l’intérêt fin bon pourquoi pas après :s

11. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Je suis d'accord, cela enlèverait encore une fonction au garagiste. C'est à lui de créer une fourrière directement.

12. DavUp

DavUp Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jeff Albert

Très très bonne idée, je suis pour toi.

Partager cette page