Flash info - L'affaire de l'Admin Gate

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
-Flash info-

"C'est en fin d'après-midi du mardi 9 juin que la ville de GarryCity à été prise d'assaut par de terroristes. Les individus dont le nombre reste pour l'heure inconnu du grand public ont semble t'il utilisé des stupéfiants leurs conférents des super pouvoirs. Ils se seraient ensuite servis de leurs pouvoirs pour entre autres : voler, passer à travers les murs et même bannir des citoyens de la ville.

Nous retrouvons tout de suite nôtre journaliste Laura Cochon au centre ville de GarryCity. "

"Oui Claire, bonsoir, je suis actuellement en plein coeur de GarryCity.
Ici c'est un véritable chaos qui s'est produit. D'après les témoignages plusieurs individus se seraient fait passé pour des personnalités politiques de la ville et à l'aide de drogues apparement très puissantes ils auraient fait reigner la terreur. Ils auraient abattus plusieurs citoyens avant d'en bannir d'autres hors de la ville."

"Merci Laura. Nous avons pus interroger monsieur Yves Rogne, représentant syndical des "gens qui veulent savoir c'est quoi qui c'est passé nanméo" et qui semble t'il réclame des réponses."

"'Soir! J'mappel Yves Rogne, et moi et les zot' ben on veut savoir c'est quoi qui c'est passé nanméo! Même qu'on réclame des réponses!"

"Les citoyens sont en demandes d'informations mais ils semblerais que le gouvernement ne veuille pas divulguer de détails sur cet incident qui à mis en exergue les failles du système de protection de la ville, la police et les unités d'interventions étants largement dépassés.
Nous attendons un communiqué du gouvernement afin de pouvoir vous tenir informé sur l'affaire de l'Admin Gate.
C'était Claire Chacal, bonne soirée."

Retrouvez tout de suite vôtre programme, Les bullots à Cancun!

"Ouahhaaahhh les bullots à Cancuuunnnn........"
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
La drogue c'est mal m'voyez !
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
La drogue chacun à son avis dessus ;)

Mais hélas point de réponses...
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Ahah non je ne parle pas de toi @Magelfik ;)

Je parlais de faux admins qui s'étaient introduits sur le serveur, banissant ou tuant tout le monde, il y à de cela une semaine voir deux
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah oui, effectivement...c'est un léger problème qu'il y a eu, un joueur s'est fait passer pour un superadmin. J'ai pas vérifié son identité quand il m'a dit qu'il avait plus ses droits et du coup...
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Oh la gaffe !
Moi aussi j'ai plus mes droit de SuperAdmin tu peut me les remettre stp?
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Je vais te violer dans ta bouche m'voyez !