Fin de la démocratie!

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
J'écrit ce message car je suis un peu (beaucoup) énervé :punch: !

J'en ai plus qu'assez des personne qui vote non quand je postule pour devenir voleur/boss/parrain...
La plupart du temps ces personne vote non car elles ne veulent pas de voleur dans la ville (peur de se faire voler)
c'est pourtant la base du RP. :thumbsup:

Aujourd'hui pendant plus d'une demi-heure il n'y avais pas de boss il y avais 1 voleur sur 4 et j'en passe,beaucoup de gens postulais pour ces métier mais a chaque fois ils obtenait la même réponse "NON" !
Il faudrait trouver une solution a ce problème car je ne suis pas le seul a m'en plaindre en /ooc beaucoup de personne en avait assez!

Merci d'avoir lu :D.
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Après ça peut être une question de popularité, de comportements etc... Il peut y avoir plusieurs facteurs.
En espérant t'avoir aider !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Moi par exemple c'est pas que je vote non mais c'est que je vote pas mis a part pour les boss parrain mais pour les voleurs y'a tellement de demande que j'ai arrêté de voter tout simplement
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Non il y a vraiment des personne qui vote non juste comme ça!
Je l'ai constaté aujourd'hui.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ça m'arrive a moi aussi de ne pas voter,quand je suis occupé par exemple je n'y fais pas attention mais sinon je vote oui si je n'ai jamais eu de problème avec la personne.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour,

Je ne pense pas que les personnes ont peut de se faire voler , mais plutôt que il y'a beaucoup trop de No Rp en voleur .

Exemple :

" Vole devant tous le monde "
" Vole les AFK "


Règles qu'énormément de voleur ne respecte pas :

  • " Si vous entrez dans le domicile d’un joueur et que celui-ci vous repère, vous devez quitter les lieux et disparaître dans la nature. De la même manière que vous devez partir si on vous voit “la main dans le sac ”.
  • " Il est interdit de voler un joueur venant de se connecter ,de réapparaître, étant AFK ou en train de construire. "

Donc je peux comprendre que les joueurs n'en peuvent plus .
Ils faudraient crée un système mais il faut comme même sélectionner les voleurs pour éviter ce genre de joueur .
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
white-list (je pense que vous dites comme ça) pour les voleurs ?
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Même si il y a du no rp c'est pas une raison pour votez non je pense qu'on est d'accord la dessus ^^.
On a un problème qui nous ramène encore une fois au fameux no rp (ah il est partout celui la!).
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Non , pas de whitelist plutôt un questionnaires comme pour les policiers .
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Je suis d'accord avec toi je me présente souvent pour le métier de voleur et on vote toujours non.
De plus que je suis VIP je n'ai toujours pas pu bénéficier du déguisement...
@Jon Jones je suis d'accord avec toi cependant quand on vole on a un crochet dans la main c'est asser dérangent je me suis fait arrêter plusieurs fois pour ça.
Donc oui le vole devant tout le monde devrait être plus discret si ce serai simplement des gants.
 
  • J'aime
Réactions: waliol

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@Pixblazered 100% d'accord le crochet du voleur c'est pas rp du tout comme une personne (je ne sais plus qui ^^) l'a déjà précisé vous avez déjà vue une personne dans la vrai vie mettre un crochet dans la poche de quelqu'un pour lui prendre son argent?
Il faudrait changer ça!
(Je suis un peu hors sujet mais bon un problème en ramène un autre :angelic:).
 
  • J'aime
Réactions: Pixblazered

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Puis (au passage) le bruit que fait le voleur quand il pickpocket une cible sa n'arrange pas les choses (sa fait énormément de bruit)
 
  • J'aime
Réactions: waliol