Fichier pour installer les mods introuvable? o0

Chester

Membre actif
Membre
3 Août 2010
3
0
31
Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprises d'installer un mod stargate pour garry's mods, mais au bout de plusieurs heures d'acharnement je commence a disjoncté :S
Mon problème est que j'ai lut vos tutoriels pour installer les mods télécharger avec un fichier SVN ( ici : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=683 ) mais je ne trouve pas de fichier addons a l'endroit indiquer, mon fichier addons est a cet emplacement : "garrysmodgarrysmod_french" donc j'ai essayer d'installer le mod a cet endroit la, voyant que sa ne fonctionner pas j'ai creer un dossier addons ici : "garrysmodgarrysmod" mais hélas cela ne fonctionne toujours pas, je commence a perdre espoirs, quelqu'un aurais une solution? svp X_X

Merci d'avance pour votre réponse
Chester
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Salut:
Chester a dit:
j'ai créer un dossier addons ici : "garrysmodgarrysmod"
A l'installation, un fichier addons se créer dans "garrysmod/garrysmod".

Tu n'a jamais rajouté d'addons supplémentaire? (wire, PHX...)

Tu devrais peut être réinstaller Gmod car le fichier addons se créer a l'installation normalement
 

Chester

Membre actif
Membre
3 Août 2010
3
0
31
Non c'est le premier addons que je veux ajouter, j'ai déjà réinstaller le jeux et le fichier n'est toujours pas créer, j'ai peut-être pas la bonne version de garry's mods, c'est possible? ^^"
 

Chester

Membre actif
Membre
3 Août 2010
3
0
31
Personne a de solution pour moi? svp :x
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et bien c'est un gros problème ça , tu n'as pas le fichier addons?
et ba recrée le dossier addons dans l'emplacement que tu as indiqué, tu place ton stargate dedans , si ça ne marche pas, aide toi des dossiers , c'est à dire:
-Dans ton stargate , il y a plusieurs dossiers , par exemple , dans "materials" tu trouveras certains fichiers , ces fichiers tu les places dans le dossiers "garrysmod/garrysmod/materials", et tu fais pareil pour certains dossiers ,les luas dans le dossiers lua , les models dans le dossier model , les sounds dans le dossier sounds, ainsi de suite.
-si ça ne marche pas , ouvre ton dossier stargate , des fichiers vont apparaitres comme"material,models,lua,sound"
ces fichiers tu les extraits dans "garrysmod/garrysmod".
-si ça ne marche pas encore extrait le fichier stargates dans "garrysmod/garrysmod"
-si ça ne marche pas encore , réessaye d'extraire ton fichier stargate dans le fichier addons que tu as crée , fais attention lorsque tu ecris "addons" n'oublie pas le "s".
 

counterTSK

Membre actif
Membre
9 Février 2011
6
0
31
Bon ça va faire un gros up mais comme ça ça aidera les gens qui ont le même problème: il faut lancer gmod une première fois pour qu'ensuite le fichier addons se créer g constaté ca car je viens de l'installer voila
a++