1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Feu d'artifice à Metz

WareZ15 Juillet 2016

1. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
  2. Moustach0

Moustach0 Membre qui ne compte plus ses bans Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Yuri Boumedine
    C'était au plan d'eau ?

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    yep 22h30

4. Moustach0

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Yuri Boumedine
    Ouais je vois comment c'est en tout cas le feu d'artifice est vraiment classe ^^

5. WareZ

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Ouai, mais il était plus court que les autres année

6. Moustach0

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Yuri Boumedine
    Ah pourtant il m'a paru bien long mais c'est peut être parce que je regarde pas trop de feux d'artifice.

• Je n'aime pas Je n'aime pas x 1

Partager cette page