Fermeture de l'Apocalyptic RP

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Voila, on y est arrivé, l'Apocalyptic RP est fermé.
Si vous voulez qu'il réouvre, ramenez du monde sur le DarkRP.
A cause de kikoololeries de certains et de l'abandon du DarkRP.Si le DarkRP ne se remplit pas plus que ca, Garrycity se verra obligé de fermer ses portes un moment ou pour toujours.
Voila vous etes au courant. Les cartes sont dès à présent dans vos mains
A vous de jouer
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je voudrais juste savoir un truc , vous avez supprimé l'apo car Vous trouvez qu'il y a trop de Rageux et de Kikoo soit ...

Mais vous l'avais aussi fermé pour retrouvé le bon Vieux DarkRP Actif

L'apo à donc été supprimé et il n'y à pas eu plus de 8 joueurs sur le DarkRP donc d'accord il y a eu 2 joueurs de plus que d'habitude mais ce n'est pas ça qui fera revenir les peuples sur le DarkRP ...
Bref ...

Je ne veux pas me mettre tous le monde a dos mais j'adorais vraiment l'apo ...

Pourquoi tu dis que si le DarkRP ne sens remplis pas plus que ça , la communauté ce véra obligé de Fermé ?
Car quand l'apo était là vous n'étiez que peu a trouvé ce gamemod peu amusant et la communauté tournais assez bien ... Maintenant j'en connais pas mal qui étais la pour l'Apo donc la communauté perd des membres et on ce retrouve avec 2 Serveur le TTT qui tourne très bien et le DarkRP qui , je pense , à lassé tous les anciens joueurs qui se sont habitué a l'apo , je pense que c'est en supprimant l'apo que la commu va en prendre un coup ...
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
A cause de kikoololeries de certains et de l'abandon du DarkRP.Si le DarkRP ne se remplit pas plus que ca, Garrycity se verra obligé de fermer ses portes un moment ou pour toujours.
Voila vous etes au courant. Les cartes sont dès à présent dans vos mains
A vous de jouer
Excusez-moi si j'ai mal compris mais, ça s'appelle pas du chantage ça ?
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
archi nulle comme idée!
on dirait un gamin de 7 ans qui fait une crise de jalouserie!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est vraiment un gros bordel là en ce moment le staff.

"Ouiiiin.. Y'a plus personne sur le DarkRP c'est la faute des joueurs ! Ouiiin !"

Je signale que les joueurs ont tout à fait le droit de jouer où bon leur semble.
Ils jouent pour leur plaisir et non pour le vôtre.
Vous êtes égocentriques à ce point ? Faut que tout le monde soient à vos pieds ?

Pol qui fermait l'apo, puis qu'il l'a réouvert, puis qu'il l'a amélioré bien comme il faut avec des innovations bien cool, puis qu'il l'a refermé, puis qu'il l'a réouvert et même augmenté les slots ! Et voila qu'il referme le serveur à nouveau.
L'indécision vous a coûté plusieurs membres déjà, et là elle vous en aura coûté encore plus.

Il fallait soit fermer dès le début l'apo, soit le garder et le maintenir au top niveau.
Les joueurs sont pas des yoyos. Ce sont pas vos esclaves. Ce sont des humains avec un libre-arbitre.
Continuez à les traiter comme des chiens et vous verrez que la communauté fera pas long feu.

"C'est la faute aux joueurs si le DarkRP est vide" Je vous signale que c'est grâce aux joueurs si un serveur est remplit.
Et c'est en regardant si un serveur est remplit qu'on peut deviner l'opinion des joueurs dessus.
Un serveur vide = Peu de joueurs qui aiment, beaucoup qui n'aiment pas/plus
Un serveur remplit = Beaucoup de joueurs aiment, une minorité n'aime pas.
Vous en prenez pas aux joueurs mais au gamemode bande d'aveugles.
Si y'a plus personne sur le DarkRP c'est parce qu'ils veulent autre chose et vous qu'est ce que vous offrez ?
"ON REMET DOWNTOWN ! COMME AVANT LOLOLOLZ"

ALLO LES JOUEURS VEULENT DU NOUVEAU, PAS DU RECHAUFFE !

Comptez pas sur moi pour jouer sur un serveur qui ne me plaît plus, qui me dégoute tellement il est lassant.
Et si le staff est débile au point de vouloir faire chanter les joueurs (ou du moins les forcer à jouer à quelque chose dont ils ne veulent pas), alors cette communauté ne vaut pas le coup elle non plus.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Mr Rotan a dit:
le DarkRP qui , je pense , à lassé tous les anciens joueurs qui se sont habitué a l'apo
Alors la tu te trompe , en tant qu'ancien joueur du darkRP , je me suis jamais habitué a l'APO ... et pas tous !