[Fermée] Bizon Bourré : Joueur vraimment déagréable ...

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
Je n'aime pas me pleindre sur le Forum , mais la c'est le cas le plus grave que je n'ais jamais vus ... A chaque fois qu'un nouvel Admin est accepté sur le serveur Bizzon Bourré demande de l'argent et récemment il as proféré des menaces suite as un voteban ( Majorité pour le ban ; 2 votes contre ) Le motif du ban étais propspam ... Il prétend m'avoir enregistré entrain d'abuser , pour mas défance je tien a préciser que je l'ais avertis plusieurs fois avant de le kick ET , tres important un glitch m'empéchais d'entandre les voix des autres joueurs suite a un crash du serveur ... Bref : tentatives de "corruption" ; spam ; No-RP ; Menaces ... Tout cela me semble sufisant pour un Ban permanant ( Les joueurs présents sur le serveur durant cet incidant étais tous de mon coté exepté bizzon bourré évidemment ... )
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Moi je continue la plainte car sa commance a enerver:
Vendredi 20 Novembre 2009
Alors J'arrive sur le serv comme dab pas de probleme. Je deviens policier, je demande au maire d'intorer une loi (le maire: Gman le pgm): la loi est que toute personne sortent son arme sera tuer. La loi est approuver par le maire, alors tout le monde est au courant de la loi et Mr Bison Bourrer sort son arme et je le tue selon la loi instauré, alors il commence a me freedemote, il lance des insulte sur moi et les joueur (gman pourra vous le dire, il était témoin) et freekill car apres il enchaine de gros freekill sur moi et les autre et en plus c'était un drug dealer -_-' . J'ai demander un ban a nailrolf qui a dit que a la prochaine gaf, il bannera car il avait pas vue, mais je veux quand meme porter plainte car quand mr nailrolf arrive pour le ban et tout, bison bourer commence a inventer une histoire que jaurais pas arrété de le freekill au respawn o_O, pourqui je laurai freekill??? je vois pas pourquoi, il lui était impossible d'avoir une arme directement au respawn et de la sortir...
Bon j'ai fini ma plainte, tout pour dire que sa commence a faire c**** .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je rappel qu'un modérateur ne peut pas ban/supprimer un compte du Forum.
Sinon, pour le système de carton, je pense qu'on va se prendre trop la tête.
Moi j'ai aussi une règle à instaurée :
http://garrycity.fr/viewtopic.php?id=134
Tout non-respect de ces règles sera sanctionnés, pas de justification. Un point c'est tout.

Et sinon pour le serveur, c'est sur qu'il y aura jamais un admin de connecté sur le serveur à chaque fois que sa commence à partir en couille.
Façon, le rp_voiceradius est activé, maintenant, il y aura plus de pyjamas ou de micro moisie nous faire ch***, et pour demander une plainte rapide, ils devront forcément écrire ou s'approcher d'un admin.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bison Bourré a dit: Je tien a écrire en rouge !

Takaruichi arrête de prendre les gens pour des *** tu as supprimé des comptes du forum pour faire croire que c'est moi, SPLASHER veux faire croire que c'est moi donc il a été ce plaindre a paul et shoot qui m'ont retirés les droits sur le forum

Pol a dit: Bon je rappel qu'un modérateur ne peut pas ban/supprimer un compte du Forum.

Bon alors la bison bourré, tout est dit, se son de tres grave plainte que tu instaure et en plus fausse et qui prouve que tu ment bien. Je demande vraiment un ban car sa devient abusif...

Bison Bourré a dit: Et moi si j'aurais vraiment voulus être méchant j'aurais fait pire que ça et a cette heure si tu serais encore entrain de pleurer.

Tout âge me fait douté.

taka je ne lis même pas ce que tu as écris car c'est du début a la fin du mensonge.

Fin après moi j'en n'est marre de me battre contre des gamins de 10 Ans.

Et bien non, avant d'affirmer quelque chose va o moin dans la presentation de la personne pour insinuer qu'une personne a 10 ans qui est aussi une insulte envers moi et toute personne ayant lage de 10 ans, car se que tu dit est que tout personne qui a 10 ans est un gros gamin sest sa?

Admin, tout a été dit...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, je l'est déja dit a ce moment la sur le serveur et je le redit: Sa sert a rien de vous engueulez merde! Vous allez pas nous fair chiez pour 4 props ou un petit ban! Avant je jouais sur le serveur GTA city (paix a son ame): ils était merdique car les admins abusait de leus pouvoirs a l'éxtrème, mais au moins on réussissais toujours a s'entendre a la fin. La c'est gonflant! Tout les 3 jours quelqun pose une plainte complétement inutile sur quelqun d'autre!

Enfin votre age on s'en tape, mais alors, complétement! J'ai déja joué avec des pyjs avec qui il était plus agréable de joué qu'avec vous! Car meme si sa reste trop rare, des pyjs sympas y en a, car meme quand ils s'énervent sa se termine bien. Mais avec vous c'est gonflant! Toujours a vous plaindre de bidule qui propblock, de machin qui propkill etc... DE TOUTE FACON SI DES JOUEURS DEVIENNT TROP SOULANT SA SE VOIT! Et bison bourré a beau etre désagréable il reste un membre actif de la communauté!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
@ Bison bourré : Tu sais, tu nous ai pas indispensable..., on a déjà géré une plus grosse structure pendant 2ans sans aucun problèmes...

Ensuite toi tu veux une réponse directe faut stopper ! tu t'es crue ou ?
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
javoue, Necropaul t'est pas dans l'histoire et pour les histoire de props block et tout et ba fo respecter les regle. Apres je croix que je vais arréter ma plainte car Bison Bourrer est redevenu gentil :D
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
En tous cas , il y as bien eu des menace comme coi il alais tous nous virer du forum ... 5 mn apres je n'ais plus acces a mon conte duant une demis heure , alor je ne veut pas tirer de conclusion hative mais ca me semble flagrand , j'en ais deduit qu'il avais mis ces menaces a éxécution et nous avais tous dégagé du forum ... Mais comme vous pouver le constater j'arrive toujour a me conecter ... Bref voici maintennant quel que discutions sur steam ;) enjoy !
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
SLASHER: Salut , jste pour savoir , tu en pence coi de bizon bouré ?
J.Tartoros: Cke j'en pense ?
J.Tartoros: Eu eske faut ke je réste poli x) ?
J.Tartoros: C'est a mon gout un gros rageu ki fou la merde avec son vocabulaire limité y ferait bien dallé a lécole au lieu de scouaté Gmod pour apprendre a construire
J.Tartoros: Je suis résté gentil
J.Tartoros: Et y comprend la moitié des choses
J.Tartoros: Tu veut faire koi avec sa
J.Tartoros: C irrécupérable

NO-FAKE !!!
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
SLASHER: Salut , Ptit sondage enfaite : Tu pence quoi de Bizon Bourré ?
FGR SYBEXX: ba taleur il ete pas tro chian mai dabitude il et tres chian

NO-FAKE !!!
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
SLASHER: Salut Werty , Petit sondage , tu pence quoi du joueur Bizon Bourré ?
SLASHER: Ou l'araigné rouge si tu préfaire
Werty: im ma fait chier tous la journer d'avant hiere et il fait aussi du prop kill et kil ment tlt et ma menacer de me faire ban

NO-FAKE !!!
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
SLASHER: Salut , Petit sondage pour le Forum : Que pence tu du joueur Bizon Bourré ??
~F.R~ †HELL_666†: un mec no-rp , y respect pas les regle

NO-FAKE !!!
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
SLASHER: Euh , salut Drakkaz , enfaite j'ais une petite question pour le forum ... Tu en pence quoi de Bizon Bourré ???
Drakkaz: bha il fait chier sais un connard
Drakkaz: voila :D

NO-FAKE !!!
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
SLASHER: Salut Kami , J'ais une question : Tu en pence quoi de Bizon bourré ???
•???{kami-$ama}???•: Salut je pense que parfois il comprend pas c'est quoi le travaille d'admin et qu'il insulte tros etc..... en admin tu fais une faute c'est direct "les admin sont nul"
SLASHER: Je suis bien placé pour le savoir -_-"
•???{kami-$ama}???•:mais je tien a dire que parfois il est simpa mais il peu devenir trés chiant à la moindre faute d'un admin

NO-FAKE !!!
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
Je pourais continuer comme ca long temps , mais je croi que vous avez compris ... J'en parlerais peut etre avec d'aute joueurs plus tard ( Tous les joueurs questionés ont donnés leur acord pour que les discutions sont visible sur le forum ) Sur ceux A+ sur le serveur et bon jeux !!!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tu peut ajouter :
Forelayder: Bizon bourré est comme son pseudo , les règles , il les as lus bourré

NO-FAKE !!! ( Comme tu dit :D )

F.mtw
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
salut

AHAH c'est bien vrai moi se mec je peut plus le supporté y respect pas les régles et insulte , je le kick et ban mais rien a faire y s'arrête jamais , il est pas trés bien vue sur le serveur et peut nuire a sa reputation alor un ban a vie c'est se qui reste de mieux a fair.
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
Haha ! Le pir dans tout ca c'est qu'apres avoir terminé de recueillir des "témoiniages" Toute ma liste d'amis s'afolle et me demandes des trucs du gere " dis de ma part que c'est un connard " ou ce genre de trucs ... Et aussi je tien a dir que le " témoiniage de Kami-Sama est tres pertinant !!!
Les Admin ne sont pas des machines et parfoi on bug !!! ( Je pence surtou a moi et Hell666 )
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
Encor un ptit pour a route :


SLASHER: Salut Draks , petit sondage pour le Forum : Tu en pence quoi de Bizon Bourré ???
?.fg.?.™.Draks: Je l'aime pas
?.fg.?.™.Draks: Il voulait me ban
?.fg.?.™.Draks: Il Rage tout le temps :(

NO-FAKE !!! C'est bien la chose las plus gentille que j'ais lu sur Bizon Bourré ...