Fausse Plaque de Police

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Bonjour,
Voilà,
Je propose de vendre aux Trafiquants de fausse insigne de Police pour les voleurs/etc...
C'est bon j'ai tout dit,
cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Moustach0

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
C'est une très bonne idée mais comment pourrait-on distinguer une vraie plaque d'une fausse ?
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
J'ai peur qu'il y ai trop d'abus. Surtout qu'en temps normal je fait confiance aux uniformes, les plaques ça dépend du contexte. Surtout si on voit un voleur en pleine action et qui montre sa plaque, je lui mettrait une double peine pour fausse identité (de police en plus) et vol par exemple, donc c'est plus risqué pour eux que s'ils n'avaient rien. Je vois ça plutôt comme un avantage pour les policiers car il n'est pas compliqué de savoir le faux et si le mec ment ou pas, et plutôt un inconvénient pour ceux qui utilisent les fausses plaques.
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
C'est une très bonne idée mais comment pourrait-on distinguer une vraie plaque d'une fausse ?
On pourrait nommer l'item fausse plaque de Police comme ça à la fouille ont verraient "Fausse Plaque de Police",

Cordialement,
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Dans ce cas qu'elle serait l'utilité ? x) C'est comme prendre une carte d'identité avec écrit en rouge "attention c'est une fausse".
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Sinon on peut ajouter un terminal de police qui permet de contrôler avec le nom de la personne s'il est flic ou non ca permettrais aussi d'ajouter un système d'historique pour chaque personne ( ca enregistre quand ca te mets en prison. ) et avec ca un système de "notes" ? T'avais ca à un moment sur le serveur c'était cool
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Dans ce cas qu'elle serait l'utilité ? x) C'est comme prendre une carte d'identité avec écrit en rouge "attention c'est une fausse".


Ben un flic vois immédiatement que cela est un faux il son former. Mais un citoyen par exemple non vu que pas de fouille.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Je trouve que ce système est plutôt voué à de l'abus je ne suis pas vraiment pour voir pas du tout. Je trouve ça assez inutile et irréaliste, surtout si c'est systématique ça peut vite devenir chiant.
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Je ne trouve pas sa inutile,
Imaginez un voleur qui entre dans une maison et se fait repérer, il pourrait sortir son badge et dire que il est de la Police.
Ou même pour éviter les abus, les développeurs pourraient faire un système pour créer les badges et non pas les achetez directement à un trafiquant.

Cordialement,
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Dans tous les cas je vérifierais toujours en appelant directement la police en cas de doute, donc ça sera double peine pour le voleur. Si tu vois qu'il vole et te dis après qu'il est de la police... heu soit c'est un gros corrompu soit un bon mito, donc un coup de fil à la police pour vérifier ou des menaces. Donc ça peut servir pour les bons naïfs cette fausse plaque, mais je trouve que ce sont des risques garantis et inutiles pour les malfrats, mais temps mieux pour les flics qui mettront des peines plus lourdes :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Y'a des gens qui demandent la plaque des agents de Police :eek: ?
Ça m'étonne, j'croyais que tout le monde était naïf ^^

Je n'avais pas mis la plaque pour les Voleurs car pour moi cela permettait de reconnaître un Policier entre un Voleur.
Genre il suffisait juste de demander la plaquer au mec et hop, si le gars dit qu'il l'a pas, c'est que c'était un Voleur.

Mais c'est vrai que si tout le monde connaît la technique maintenant faut modifier ça pour trouver un nouveau moyen de leurrer.
Mais comme je le dis plus haut ça m'étonne quand même que tout le monde connaisse la technique :eek:
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
@Pol Bah tu sais il y a un badge, il est pas là pour rien ^^