1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fatimah Mathieson + Julien Becil [No-Rp]

XMcFurryX23 Juillet 2015

  1. XMcFurryX

    XMcFurryX Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    210
    J'aime reçus:
    16
    Points:
    103
    Pseudo RP:
    Maxime May
    Bonjour,

    Mon nom : Maxime May

    Nom des joueurs rapportés : Fatimah Mathieson et Julien Becil

    Date de l’événement : 22/07/2015

    Règle (s ) non respectée( s ) : Veulent prendre le maire et un citoyen en otage puis tentative de freekill

    Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?Non il n'y avait personne.

    Contexte : Je deviens maire et j'arrive à l'étage , gros bug dans l'ascenseur , un des policiers me tire dessus, je dis d’arrêter et là l'ascenseur remonte. Je rentre dans mon bureau , un joueur arrive (Sam Pik) pour une licence d'arme. Puis les 2 policiers font irruption dans la pièce et crie je cite"on bouge plus". Avec nous nous demandons quoi etlà il nous imforme que nous sommes pris en otage (par des policiers). Je leur explique calmement alors qu'il n'ont pas le droit de prendre en otage et surtout pas le maire . Il m'informent alors qu'ils sont ripoux ! Je leurs rappelle que dans le "test" pour devenir policier c'est bien marqué qu'il ne faut rien faire contre le mer même en situation de dictature. Ils nous disent alors qu'ils ont bien envie de repeindre la pièce en rouge. Je leurs dit qu'ils ont pas le droit et ils commence à sortir "oui pasavec le maire mais avec lui si (Sam pik). On leurs re-explique alors les régles et ils s'envont , je les suis jusque devant l'ascenseur et j'entends qu'ils veulent devenir gangster pour venir me tuer. ( les taxes étaient à 0 , aucune dictature , il n'y avait aucune raison à part la soif de sang

    Screen shots :
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Voilà , je demande juste que ces joueurs soient sanctionner puisque ça fait perdre du temps et ce n'est pas très amusant !

    A bientôt In-Game =D
     
    #1

Partager cette page