Fatimah Mathieson + Julien Becil [No-Rp]

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Bonjour,

Mon nom : Maxime May

Nom des joueurs rapportés : Fatimah Mathieson et Julien Becil

Date de l’événement : 22/07/2015

Règle (s ) non respectée( s ) : Veulent prendre le maire et un citoyen en otage puis tentative de freekill

Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?Non il n'y avait personne.

Contexte : Je deviens maire et j'arrive à l'étage , gros bug dans l'ascenseur , un des policiers me tire dessus, je dis d’arrêter et là l'ascenseur remonte. Je rentre dans mon bureau , un joueur arrive (Sam Pik) pour une licence d'arme. Puis les 2 policiers font irruption dans la pièce et crie je cite"on bouge plus". Avec nous nous demandons quoi etlà il nous imforme que nous sommes pris en otage (par des policiers). Je leur explique calmement alors qu'il n'ont pas le droit de prendre en otage et surtout pas le maire . Il m'informent alors qu'ils sont ripoux ! Je leurs rappelle que dans le "test" pour devenir policier c'est bien marqué qu'il ne faut rien faire contre le mer même en situation de dictature. Ils nous disent alors qu'ils ont bien envie de repeindre la pièce en rouge. Je leurs dit qu'ils ont pas le droit et ils commence à sortir "oui pasavec le maire mais avec lui si (Sam pik). On leurs re-explique alors les régles et ils s'envont , je les suis jusque devant l'ascenseur et j'entends qu'ils veulent devenir gangster pour venir me tuer. ( les taxes étaient à 0 , aucune dictature , il n'y avait aucune raison à part la soif de sang

Screen shots :








Voilà , je demande juste que ces joueurs soient sanctionner puisque ça fait perdre du temps et ce n'est pas très amusant !

A bientôt In-Game =D