Fatality Of Windows Return !

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Bien le bonsoir,

Suis-je le seul a qui faire un retour Windows exige un café ?!
Es-ce possible de lancer Garry's Mod en moins de 2 minutes ?!

Faites moi part de votre configuration et du temps de lancements de Gmod ainsi que de vos retours Windows (Facebook, Msn, Garrycity lol :p ) !

Cordiiiiiiiiaaaaaaaleeeeeeemeeeeeent Rough !
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Moi j'ai jamais eu de retour windows que des craches. Pour le lancement de gmode ( et autre jeux steam ) C'est rapide. Pourtant mon PC est en carton :)
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Sérieux ?! t'es sous quel système d'exploitation ?!
Nan mais je parle des retours Windows volontaire que tu veux regarder l'heure par exemple (qu'on devrait intégré ! )
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si tu en a marre des retours Windows, fait comme moi, joue en fenêtre ;). Sa te permet, en plein de jeux, d'aller sur internet, ou encore de parler sur Steam lors du chargement d'un serveurs, ect... Moi je dis: Vive Gmod en fenêtre! Je vous le conseil a tous, c'est assez pratique.
Et moi Gmod se lance en, a peu près entre 2 et 4 minutes.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
benzouill a dit:
Si tu en a marre des retours Windows, fait comme moi, joue en fenêtre ;). Sa te permet, en plein de jeux, d'aller sur internet, ou encore de parler sur Steam lors du chargement d'un serveurs, ect... Moi je dis: Vive Gmod en fenêtre! Je vous le conseil a tous, c'est assez pratique.
Et moi Gmod se lance en, a peu près entre 2 et 4 minutes.
Ouai mais je fais pareil et vive les " Gmod ne réponds plus " xD !
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben moi sa fait pareil pour tout les truc que tu a dis mon gmod mais 2 heure a se lancer et j'ai aussi des retour windows.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Moi démarrer me prend 2 minutes maximum et le retour me prend 4 secondes :)
 

Rough volatire

Membre actif
Membre
21 Avril 2010
25
0
31
Ah ben je suis content que ce post puisse aidé ! Je n'était même pas au courant pour le mode fenêtré comme quoi on en apprend tout les jours !

Merci encore,

Rough
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah bon en mode fenetre on a pas retour bureau ?
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Rough volatire a dit:
je parle des retours Windows volontaire que tu veux regarder l'heure par exemple (qu'on devrait intégré ! )
Avec la nouvelle version bêta de Steam, tu as l'heure IG, comme pour ouvrir ta fenêtre steam amis.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
STEAM n'est d'ailleurs plus en bêta !

Pour les retours windows qui prennent 3/4 d'heurs je pense avoir compris pourquoi

Quand tu fait un retour Windows, la RAM que consomme gmod se vide (surement dans la mémoire virtuelle.)Il faut le temps que gmod se remette en RAM pour pouvoir continuer a jouer donc tout dépend de la vitesse de ta RAM.

Je répète que c'est une hypothèse.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol hunter tu resemble a mon pere a dire des truc que personnes comprend trop :)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Hunter a dit:
STEAM n'est d'ailleurs plus en bêta !

Pour les retours windows qui prennent 3/4 d'heurs je pense avoir compris pourquoi

Quand tu fait un retour Windows, la RAM que consomme gmod se vide (surement dans la mémoire virtuelle.)Il faut le temps que gmod se remette en RAM pour pouvoir continuer a jouer donc tout dépend de la vitesse de ta RAM.

Je répète que c'est une hypothèse.
Oui je pense que c'est un bordel comme ça, cependant, le prcessus est toujours en cours, donc je ne voit pas pourquoi il se virrerait de la ram...de la ram vidéo encore, mais ça devrait pas prendre tant de temps. L'ironie est que sur mon macbook, ca va plus vite que sur mon pc de bureau. http://www.garrycity.fr/t908-Quelle-votre-config.html
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
J'ai deux écrans le principal avec gmod et le second avec le gestionnaire des taches et je vois biens que la RAM diminue pendant un retour Windows et re-augmente quand je relance gmod.