FastDL

Xfcbantox

Membre
Membre
17 Mai 2017
1
0
21
31
France
Pseudo RP
antoinegorny
Bonjour à vous, et merci de prendre le temps de lire mon sujet.
J'ai payer un développeur pour me crée des "points de capture" pour notre serveur MilitaryRP.
Par exemple : Un militaire prend une zone, une image s'afficheras avec le drapeau français pour dire que la zone est prise par l'armée.
Jusque là, tout est ok, mais lorsque je met l'image dans le FastDL, les joueurs ne voient toujours pas les zones mais des carrées rose et noir.

Chemin dans le script des images : /srcds/garrysmod/addons/shock/materials/shock/drapeau_(lenom).png
Chemin des images mise dans le fastDL: /srcds/garrysmod/fastdl/shock/materials/shock/drapeau_(lenom).png
Chemin du fichier .lua dans autorun: /srcds/garrysmod/lua/autorun/server/fastdl.lua
Code dans le fichier fastdl.lua : resource.AddFile( "shock/materials/shock/drapeau_(nom).png" )

Et pourtant, tout se télécharge bien (Lors du chargement du serveur je vois très bien le shock/drapeau_(nom).png se télécharger) mais une fois en jeu on vois toujours les carrés rose et noir..

J'ai essayer de directement importer les images dans mon Garry's Mod / Materiel et là, je vois très bien les images, et je suis vraiment perdu, et c'est la première fois que je galère autant sur du FastDL et c'est là première fois que l'on paye un développeur pour nous faire un script personnaliser.

Je ne pense pas faire plus précis que ça, et voici l'image des carrés rose et noir :



J'ai déjà essayer de crée un Addon mais je n'ai pas réussi, je n'est jamais fait ça et je galère énormément, merci de votre aide, ou bien de votre lecture.

Image :


Antoine.