Fallout Rp

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bonjour , suite a votre idée de Rp westerne jais penser a un fallout Rp ^^

pour ce qui ne connaisse pas Fallout , le jeux ce passe dans le future après une guerre Nucléair , la vie n'est devenue plus que désolation ou il est dur de survivre ( je vous laisse deviner la suite ^^ ).

Les job :

-Survivant = Citoyen
-Raider = sont les gangster Du jeux ( en quelque sorte )
-Conférie de l'acier = sont ceux qui Rétablisse l'ordre .
-Marchand = Les marchand sont des caravanier qui sillonne les terre désoler pour ventre leur marchandise .
-Restaurateur = Vend de la nourriture .
-Médecin

Voila pour les job jais un peut prés tout cité
La map sera rp_cscdesert
On pourra rajouter Les pluie de météore et Les vague de zombie

Ci vous avait des truc a ajouter ou question dite le moi ^^

Gamemod http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=75230
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=74926
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je suis ouvert à tout, mais ce que j'aimerai le plus c'est : Un Serious.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Non les zombie c'est pour faire les "goule" donc c'est pas vraiment du genre survival ^^
Fallout c'est vivre après une guerre nucléair voila ^^
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
pareil je preferais un rp western et puis sa ma l'aire compliquer l'rp fallout.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Si les gens connaissent pas le BG de Fallout c'est pas la peine d'ouvrir un Fallout RP... Enfin bon, on peut toujours essayer de leur aprendre.

Sinon je ne suis pas d'accord pour tes jobs Hell:
-La confrérie de l'acier n'en on rien à cirer de rétablir l'ordre, leurs véritable but c'est la redécouverte de la technologie. Si tu y a joué, pense a Fallout 1: a la base la confrérie t'envoie pour une mission suicide vers un endroit HAUTEMENT irradié...

-A la place de Marchand d'arme il faudrait faire: Bricoleur/Récupérateur, ce serait plus logique. EDIT: J'avais mal lu, si tu parles de Caravaniers alors je m'excuse car c'est exactement ça ^^'

-Pour Vendeur de bouffe: Fermier/Eleveur de Brahmines.

- Faire une police a part entière et ce servir de la confrérie de l'acier comme d'une véritable organisation hiérarchisé indépendante de la ville: Exemple:

-Mécanicien - Ingénieur
Recrue-
-Soldat - Paladin

-Bien différencier les gangs et les raiders : Gangs= Groupe criminel organisé s'occupant de trafique de drogue et/ou d'armes. Raiders= Pillards sanguinaire qui tire sur tout ce qui bouge.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Necropaul a dit:
Sinon je ne suis pas d'accord pour tes jovs Hell, La confrérie de l'acier n'en on rien à cirer de rétablir l'ordre, leurs véritable but c'est la redécouverte de la technologie.
quand je dit qu'il font l'ordre c'est parce qu'il tue les raider et super mutant donc ce sont les seul qui ne sont pas ranger du mauvais coter . et pour le Rp on va pas faire compliquer sinon il ne vont plus rien y comprendre . ( joué et fini que fallout 3 x) )
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, effectivement il tue les raiders et les mutants, mais pas pour raison de rétablir l'ordre =D. L'ordre ils on en ont rien à pétez (Sauf dans Fallout 3, mais ceux de Fallout 3 ne respectent pas le code de la Confrérie, sauf les Dissidents).

EDIT: Argh, si ta joué que a Fallout 3 je comprends mieux =D
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Jais voulu mettre Fallout 1 et 2 mais sont trop vieux pour mon pc :'(
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Si on met Fallout RP, il va falloir pas oublier la mascotte (non je parle pas de goupyl):
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
C'est que le rp western me tente + aussi
dsl hell^^
Et je m'y connais pas du tout en fallout :s
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
N'ayant jamais joué a aucun des Fallout je suis plus tenté moi aussi par le western. :p
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Je suis plus tenté sur le Western vu que je fait la map =D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le fallout rp c'est un truc zombie rp ?
Si oui je suis pour :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah dans se car la un rp western avec des zombies et des fin du monde (sa roxx nan ?)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Au lieu de confrérie de l'acier, Confrérie de Lyons (confrérie de l'acier = dissidents dans FO3)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Minight a dit:
Un rp c'est censé être réaliste, rp fallout se situe dans le futur et qui sais ce qui arrivera.
Pas forcement , Rp veut pas dire réaliste .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Roleplay= Jouer un personnage. Donc tout dépend de l'univers ou vis ce personnage pour définir ce qui est réaliste ou pas: dans un truc post-apo une invasion de zombie peut être réaliste, au contraire d'un petit pique-nique à la campagne...

En tout cas je reste sur ma position, les gens ne connaissent pas assez Fallout pour en faire un RP. En revanche si c'est un RP Post-apocalyptique et non un RP Fallout alors la oui je veux bien. J'espère que vous m'avez compris =D.