1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FAIT] Petit bug avec mon inventaire

Patate-928 Janvier 2012

1. Patate-92

Patate-92 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Je m'explique !

Voila alors mon bug et dans mon inventaire quand je me suis connecter aujourd'hui J'ai voulu faire un tour Dans mon
    inventaire j'ai vue qu'il y avais que 2 ligne d'inventaire et mais armes et autre pour le Fun ete touy en bas de mon inventaire !

Et j'ai demander a un admin de me rembourser !

Il ma rembourser comme prevue ... Puis apres 2heure je me suis dit que j'allais planter un peut !! Donc je suis partie planter j'achete ma maison etc et la !!!

Je mais une graine la graine disparais !
    Je mais une autre graine elle disparais ! J'ai appler un admin il ma dit que " j'avais un bug avec mon aventaire" Donc je me suis dit comment je fais il ma dit de me déconnecter et me reconnecter je les fais et je re fais un tour dans mon inventaire et la je voie plus rien !!! ( Mais armes !!! et tous )
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'avais 4 Ak-47 avec une seul Munition , 3 glock avec 3 munition , 5 graine et 1 pot , Bat de Baseball , Bouteille ou on peu taper et voila !

Ps : Tous ete en bas de mon inventaire si je pourais etre rembourser svp Merciii !!!
    Pps : Desoler pour mais faute d'orthographes

Daniel Radcliffe

2. KoopaBoy I FR I

KoopaBoy I FR I Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouais on dirait qu'il y a des

Ouais on dirait qu'il y a des bug quand on spawn des props, du genre taleur je voulais fabriquer une arme et à chaque fois le plastique disparaissait dès que je voulais le spawner..

3. Arceus19974

Arceus19974 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Les objets qui spawn pas

Les objets qui spawn pas c'est un petit bug qui arrive. Deco/reco et c'est bon

Seulement le bug inventaire (tout les objets qui disparaissent) était censer être regler en reduisant l'inventaire a 2 lignes

4. Patate-92

Patate-92 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Mais moi voila Tous était en

Mais moi voila Tous était en bas de mon inventaire et comme je vous et dit avec les graine c'est pareille pour Koupaboy !

5. samas

samas Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    L'admin ma reset l'inventaire

L'admin ma reset l'inventaire puis, il ma rembourser et pour le moment pas de problème :)

6. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Je pense que il faudra

Je pense que il faudra effectivement supprimer correctement l'inventaire et rembourser ensuite.

7. Patate-92

Patate-92 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Se que j'ai entendu vous avez

Se que j'ai entendu vous avez mi l'inventaire a 2 ligne pour moin de beug Vrai ?

8. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Pour tout simplement les

Pour tout simplement les arrêter. Ces bugs se produisait a partir d'un nombre d'objets ( plus ou moins équivalent a 3 lignes ) avec des espacement entre ces mêmes objets, et cette réduction empêche donc ce phénomène.

J’espère avoir été clair :)

9. Patate-92

Patate-92 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'ai Des petites Questions ?!

J'ai Des petites Questions ?!

1) Je serai Rembourser Quand ?

2) Un admin ma dit qu'il faut Suprimer mon INVENTAIRE en gros le remettre a jour ! pour que mon INVENTAIRE ne beug plus !

3) Je vien de perdre encore d'autre Objets ! |( :(( |(

Cordialement Daniel

10. Kenya

Kenya Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Oui pour que ton inventaire

Oui pour que ton inventaire ne bug plus, il faut le supprimé( Il faut le rappeler les deux lignes restante c'est tout à fait normal) et Pol normalement te redonnera tes objets par la suite. Il te les redonnera lorsqu'il sera connecté sur le serveur.

11. Juge Gabranth

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Voilà en gros ...
    Pol doit

Voilà en gros ...

Pol doit supprimer ton inventaire car OFFICIELLEMENT les objets en dessous de la deuxième ligne sont toujours là et vu que tu a accumuler plusieurs bug inventaire c'est normal que sa ne fasse que empirer.

Donc Pol devra supprimer ton inventaire pour qu'il soit VIDE et te rendre le nécessaire.

12. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    764
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Fait.

Fait.

Chargement...

Partager cette page