[FAIT] Petit bug avec mon inventaire

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Je m'explique !


Voila alors mon bug et dans mon inventaire quand je me suis connecter aujourd'hui J'ai voulu faire un tour Dans mon
inventaire j'ai vue qu'il y avais que 2 ligne d'inventaire et mais armes et autre pour le Fun ete touy en bas de mon inventaire !

Et j'ai demander a un admin de me rembourser !

Il ma rembourser comme prevue ... Puis apres 2heure je me suis dit que j'allais planter un peut !! Donc je suis partie planter j'achete ma maison etc et la !!!

Je mais une graine la graine disparais !
Je mais une autre graine elle disparais ! J'ai appler un admin il ma dit que " j'avais un bug avec mon aventaire" Donc je me suis dit comment je fais il ma dit de me déconnecter et me reconnecter je les fais et je re fais un tour dans mon inventaire et la je voie plus rien !!! ( Mais armes !!! et tous )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais 4 Ak-47 avec une seul Munition , 3 glock avec 3 munition , 5 graine et 1 pot , Bat de Baseball , Bouteille ou on peu taper et voila !

Ps : Tous ete en bas de mon inventaire si je pourais etre rembourser svp Merciii !!!
Pps : Desoler pour mais faute d'orthographes

Daniel Radcliffe
 

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Ouais on dirait qu'il y a des

Ouais on dirait qu'il y a des bug quand on spawn des props, du genre taleur je voulais fabriquer une arme et à chaque fois le plastique disparaissait dès que je voulais le spawner..
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Les objets qui spawn pas

Les objets qui spawn pas c'est un petit bug qui arrive. Deco/reco et c'est bon

Seulement le bug inventaire (tout les objets qui disparaissent) était censer être regler en reduisant l'inventaire a 2 lignes
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Mais moi voila Tous était en

Mais moi voila Tous était en bas de mon inventaire et comme je vous et dit avec les graine c'est pareille pour Koupaboy !
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
L'admin ma reset l'inventaire

L'admin ma reset l'inventaire puis, il ma rembourser et pour le moment pas de problème :)
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
Se que j'ai entendu vous avez

Se que j'ai entendu vous avez mi l'inventaire a 2 ligne pour moin de beug Vrai ?
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Pour tout simplement les

Pour tout simplement les arrêter. Ces bugs se produisait a partir d'un nombre d'objets ( plus ou moins équivalent a 3 lignes ) avec des espacement entre ces mêmes objets, et cette réduction empêche donc ce phénomène.

J’espère avoir été clair :)
 

Patate-92

Membre actif
Membre
9 Janvier 2012
12
0
31
J'ai Des petites Questions ?!

J'ai Des petites Questions ?!

1) Je serai Rembourser Quand ?

2) Un admin ma dit qu'il faut Suprimer mon INVENTAIRE en gros le remettre a jour ! pour que mon INVENTAIRE ne beug plus !

3) Je vien de perdre encore d'autre Objets ! |( :(( |(

Cordialement Daniel
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Oui pour que ton inventaire

Oui pour que ton inventaire ne bug plus, il faut le supprimé( Il faut le rappeler les deux lignes restante c'est tout à fait normal) et Pol normalement te redonnera tes objets par la suite. Il te les redonnera lorsqu'il sera connecté sur le serveur.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Voilà en gros ...
Pol doit


Voilà en gros ...

Pol doit supprimer ton inventaire car OFFICIELLEMENT les objets en dessous de la deuxième ligne sont toujours là et vu que tu a accumuler plusieurs bug inventaire c'est normal que sa ne fasse que empirer.

Donc Pol devra supprimer ton inventaire pour qu'il soit VIDE et te rendre le nécessaire.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau