faire de la pub pour le serv

ptithob

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
7
0
31
Salut a tous,
Je ne sais si je doit être modérateur ou un truc de genre pour donner un idée comme ici mais, pourquoi ne pas faire une petite histoire du quotidien dans le serveur :


Je m'explique : j'ai penser que vous pouriez faire l'histoire d'un citoyen qui devient un cuisinier mais un peu plus tard un gangster et on vient lui offrir le job de Voleur, il va commencer a capturer le maire mais la police l'arrête alors il vas en prison et un journaliste vient l'interroger et tout a coup :
Le mob boss vient le sauver ! Ils s'en vont donc dans les égouts de la ville où ils commencent a acheter de la drogue à un vendeur de drogue - logique en même temps - et par la suite aller acheter une arme au gundealer pour aller faire un braquage a la banque pour finalement se retrouver mort a cause qu'il a pris trop de drogue. ; imaginer cela en vidéo avec du sons et des belles scènes, votre serveur se ferait connaitre vite - même si il est déjà connue -.
Bien sur, les scripts serais beaucoup plus long... 3:30 peut être si on na beaucoup d'imagination.

Voilà c'est tout au revoir !


EDIT : J'ai modifié ton message pour éviter les fautes d'orthographes
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Perso je pense que sa serait pas une mauvaise idée :/

Après faudrait que les gens jouent le jeu et qu'on trouve un bon scénario :)
 

ptithob

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
7
0
31
Ouais , faire passer quelque citoyen par-ci par la, metre des criminels dans les ruines, et comme final sa serais peu-etre sa

Citoyen - hé! sa va?

Joueur principal - Je Je... je *et il tombe a terre*


mais faite sa tout seul, moi je suis ban lol alors bonne video et je suis une merde celon vous alors...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
(Arrête de rejeter la culpabilitée sur les autres pour focaliser leurs intentions
Et si tu as été ban, c'est pour une raison, tu avais été prévenu 1 Fois, mais ça c'est sur un autre sujet...)

Une sorte de film, c'est toujour fesable, mais encore fallu que les gens mettent de la bonne volontée, j'en vois pas énormément...

Deep.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Un scenario avait déjà été fait il y quelque temps :
http://www.garrycity.fr/t5-Semi-Serious-Killeur-%5BMAJ%5D.html
 

ptithob

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
7
0
31
Je rejette pas la culpablilité mais AUCUN et je dit bien AUCUN avertisement a été donner.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Fais un topic pour te faire deban.Sinon,j'aime bien l'idée du scénario je peux être caméraman ou acteur.

PS:pas de micro pour l'instant il est brisé mais je devrait bientôt l'avoir.

Merci
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
J'aime bien aussi.si je puis vous donner une astuce pour faire cette vidéo si il n'y a pas d'admin :

Si vous voulez faire quelqu'un qui meurt soudainement comme ça, donnez lui un peu d'héroïne ! :D

Sinon bonne chance =P