Fable III

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
On l'attend tous ... ou pas . En tout cas moi je l'attend depuis tellement longtemps surtout que celui si va être vraiment superbe . On pourra être roi et tout , mais ce qui est vraiment trop trop bien dans ce jeux c'est l'évolution des personnages , le décor aussi change par rapport au karma . Dans fable II Lorsque tu avais un mauvais karma tu avais des corne qui poussé sur la tête et des cicatrice partout puis le paysage devenez sombre , les ville toute dévasté , puis quand tu as un bon karma ba le contraire et sa c'est vraiment trés trés bien fais . Un grand GG a ce qui on fais se jeu
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai Fable 1, mais j'ai jamais jouer au 2 ^^.

Le 1 été pas mal :).
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
j'ai jouer au 1 et au 2 mais l'histoire du 1 ma plus absorber ne me demander pas pourquoi je c'est pas du tout mais moi aussi j attend le 3 avec impatience
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le deux, c'est de la merde.
Le trois aussi je pense.
Dans le un, on était confronter avec de vrais choix (ex sacrifier sa soeur, l'aveugle de fable II)(Moi j'ai été sadique je l'ai buté :p). L'histoire quand a elle était entre 10 et 50 fois plus longue.
Le deux est un pauvre résumé du un a peine plus beau graphiquement.
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
non seulment le deux était nul le 1 comme tu dit on pouvait avoir de vrai choix voila pourquoi j'ai acrocher au 1 plutot quau 2
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Moi le deux je l'ai cracké je l'avais en Anglais ... Fail

Le un j'ai adoré , le deux trop long et j'attend avec impatiente le trois !

Il y à tellement de chose que j'attend avec impatiente !!!!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mr Rotan a dit:
Le un j'ai adoré , le deux trop long et j'attend avec impatiente le trois !
Euh, ouais, nan.
Le un dure ptet 20 fois plus longtemps que le deux
T'as même pas fais la moitié du un que t'aurais déjà fini trois fois le deux.
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
FABLE > FABLE II.

Les personnages du 2 ne sont pas attachants du tout. Je ne me rappelle déjà plus d'eux. Par rapport aux persos du 1, il ne vaut rien. Par contre les petits plus du 2 ont été appréciés. En fait, le seul GROS PROBLEME du 2, c'est l'histoire. (j'ai bien aimé le "Voulez-vous utiliser un préservatif ?"). J'attend le 3 avec impatience, parce qu'on ne peut être déçu par ce qu'on a jamais vu. On ne peut pas dire que le 3 sera nul car le 2 est nul. Ca n'a aucun sens.
Ah, encore un truc décevant dans le 2, le "pseudo boss de fin". Je ne spoilerais pas, mais bon voilà quoi, ceux qui y ont joué comprendront.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ninja, je m'en, souviens même plus tellement il était nul xD
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
ninja oui je vois de quoi tu parle de se bosse bidon quant ji repense c'est vrai que se bosse et vraiment nul a chie* !
 

bastin2

Membre actif
Membre
7 Juin 2010
84
0
36
le 3 me fait peur, peur de se que sa va étre, peur que se soit un 2 avec quelque amélioration plutot que un 3... d'apres se que j'ai vu il ne va pas y avoir beaucoup de nouveauté... mis a par d'étre roi et de pouvoir lancer 2 sort a la fois...

P.S le boss de fin du 2... mwhahahha quand on compare au 1 X)