F.A.Q. du PERP

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
F.A.Q. retrouvable en jeu dans l'onglet F.A.Q. en appuyant sur F1.

Q: Je ne peux plus être Policier, Commissaire, Maire, Journaliste, SWAT, Service Secret. Pourquoi ?
R: Désormais, le PERP est modifié et est devenu RolePlay, maintenant, pour devenir un de ces jobs, vous devrez poster une candidature sur le Forum dans la section faite pour. Votre recrutement ne se fait simplement en postant une candidature, vous devez créer des liens avec les hommes occupants ces métiers.
Nous avons voulu un serveur RolePlay et arrêter le RolePlay simple où l'on peut tout avoir d'un seul coup, d'ailleurs ce n'est pas RolePlay, vu que dans la vie on n'obtient pas tout de suite.

Q: Comment rejoindre une faction illégale ?
R: Comme dit dans la réponse juste au dessus, vous devez vous faire des liens avec les membres du gang/mafia pour pouvoir les intégrer, mais l'intégration ne se fait d'un claquement de doigt, vous devez faire des relations au fur et à mesure, il faut être patient et savoir ce contrôler pour ne pas être rejeté.

Q: Comment suis-je censé me faire de l'argent?
R: Il y a plusieurs façons de gagner de l'argent: la vente de drogues, exercer les Métiers du gouvernement ou bien commercer avec les joueurs.

Q: Ou puis-je trouver le vendeur de drogue?
R: Il traine dans un quartier d'une faction illégale, à vous de le trouver. Il n'a pas toujours du stock et n'y aller pas sans autorisation, vous risquez de vous faire tabasser.

Q: Il me manque toujours un élément essentiel pour me créer une arme ! Le Matos... C'est quoi et ou puis-je trouver ?
R: Maintenant, un PNJ trafiquant d'armes à faire son apparition, il est similaire au vendeur de drogue, mais lui ne vend que du Matos, un élément essentiel pour créer n'importe quelles armes. Ce trafiquant d'armes est dans un quartier d'une faction illégale, à vous de le trouver. Il n'a pas toujours du stock et n'y aller pas sans autorisation, vous risquez de vous faire tabasser.

Q: Dois-je utiliser un emploi pré-défini?
R: Bien sur que non! Les joueurs sont encourages à utiliser leurs compétences pour se faire de l'argent. (Artisanat)

Q: Comment puis-je mettre mon fusil de retour dans mon inventaire?
R: Appuyez sur F2 pour ouvrir l'inventaire et cliquez sur l'arme et glissez-la dans une case de votre inventaire.

Q: Comment puis-je faire un mélange?
R: Réunissez les éléments requis avec votre gravity-gun.

Q: Comment puis-je donner de l'argent a quelqu'un/faire un échange ?
R: Regardez-le et appuyez sur F4. Cela fera ouvrir le menu des échanges.

Q: Combien de champignons et de pots de marijuanas peuvent être plantés ?
R: Le nombre maximal de champignons à planter est de 10 et de 5 pour les pots de marijuanas.

Q: Comment puis-je ajouter quelqu'un a ma Prop Protection ou à autoriser son accès aux portes de ma propriété?
R: Appuyez sur F4 et trouver son nom et cliquez sur Ajouter Ami.

Q: Ou puis-je acheter une voiture ?
R: Vous devez vous adresser à un des PNJs Concessionnaire. A vous de le trouver.

Q: Comment faire démarrer mon véhicule ?
R: Appuyez sur R.

Q: Comment activer mon régulateur de vitesse de mon véhicule ?
R: Roulez a une certaine vitesse et faites un clique droit.
Attention ! Le régulateur de vitesse peut s'activer même quand votre moteur est éteint ! Pensez donc a bien le désactiver !

Q: Certains PNJs me parlent d'un grade VIP ou Gold Member, qu'est-ce que c'est ?
R: Ce sont des grades que vous pouvez obtenir via la boutique sur le site de la communauté : www.garrycity.fr
Pour plus d'informations, rendez vous sur le lien cité.

Q: La fumée des incendies me fait lagger, est-ce que je peux la désactivée ?
R: Oui, appuyez sur F1, cliquez sur l'onglet Options et décochez la case : Enlevez la fumée des incendies?

Q: Un joueur ne respecte pas les règles et n'est pas roleplay, que faire ?
R: Vous devez, soit contactez un administrateur en jeu en tapant /report et en décrivant le problème.
Soit vous pouvez poster une plainte sur le forum dans la section PERP sur le site : www.garrycity.fr
Des preuves seront requises.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mise à jour.

Mise à jour.