Explications

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bon voila, j'entends beaucoup parler de minecraft ces temps ci mais j'aimerais des explications. Tout d'abords quel est le "but" du jeu car ca varie je vois des gens faire des marios et d'autres des maisons. Ensuite j'ai vu qu'il y avait une version gratuite et une payante qu'y a t il comme différence entre les deux ? Et dernière petite question, apperement Gcity a un serveur privé, peut il fonctionner avec la version gratuite de minecraft et si oui ca pose un probleme qu'un débutant plus que débutant (je n'ai jamais lancé le jeu ^^) débarque et essaye de s'incruster ?

Merci pour vos réponse. Si le sujet n'est pas dans la bonne partie du fofo merci de le déplacer :/

cordialement trikz
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Le serveur privée de gcity marche sur la version payante, la version gratuite est un peu comme une version d’essais très limité. Le but de ce jeux est de survivre au début puis d'évoluer en modifiant son décors.Le jeux en lui même repose sur le fait de construire et modifié. Le mieux pour apprendre a joué est de faire qu'elle que parti en solo puis en petit groupe via hamachi.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ok merci des renseignements :) mais c'est galere ou pas ? et faut juste construire construire et construire ou il y a un minimum de trucs a faire ? :)
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
pour construire il faut du bois pour avoirs du bois il faut coupé les arbres pour ne pas être a cours d'arbres il faut en replanté.
Enfin bref c'est genre Robinson qui et tombé sur le cul dans une ile plaine de méchant.
tu peut construire se que tu veut tu peut faire a manger pour récupéré la vie que tu a perdu a cause des bébéttes ^^
si je te dit tout se qu'on peut faire j'ai pas fini

mai tu peut l'acheter le prix en vaut la peine surtout que c'est pas si chère. les graphismes sont pourris mai sa nous rappelle les bon vieux jeu d'avent et le game play et extraordinaire.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
15 euros pour un jeu fait de pixels gros comme mon pousse ca fait mal je trouve :s je pense d'abord tester la version gratuite avant de me lancer dans des achats ^^
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
La version gratuite est BEAUCOUP moins bonne que la payante, la gratuite est un sandbox pur et dur.
Pour avoir un avant goût de la payante va sur YouTube et regarde des tutos tels que : "le fanta show"
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
vous pourriez me donner un lien de la gratuite car jen ai trouvé un mais ca marche pas :(
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Bah pour l'instant sa va être dur pour moi
Mais essai http://WWW.minecraft.net
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
ben c'est sur ce site que jai essayer, jai cliquer en dessous de buy noww et jai dl le truc minecraft.exe, mais quand je le lance ca marche pas :s la je suis sur mon portable donc je peux pas trop tester je verrais demain :) merci quand meme je réessayerais
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
windows ( 7 si ca peut etre important )
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Trikz a dit:
15 euros pour un jeu fait de pixels gros comme mon pousse ca fait mal je trouve :s je pense d'abord tester la version gratuite avant de me lancer dans des achats ^^
Dans ce genre de jeu, nous ne parlons plus de graphisme, pour faire d'un jeu un bon jeu, il faut un gameplay qui en vaux la peine. Et celui ci, c'est le cas.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ok ben merci de toutes vos réponses :) je vais me débrouiller pour trouver d'abord la version gratuite et je vais tester un tit peu et si ca me plait pourquoi pas rejoindre la communauté sur son serveur si c'est possible :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
ambrellaf a dit:
ok psk il faut un lancher différent de linux a windows

je te conseil de taper minecraft craké sur google si tu te débrouille bien tu trouveras un crack avec le jeu complet mai hord ligne.

je te l'aurais bien chercher mai j'ai vraiment la fléme
ROFL! Mais personne n'a lu les CGU ou quoi? PAS D'INCITATIONS AU PIRATAGE OU AU WAREZ!
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
PLANQUEZ VOUS-V'LA LES FLICS !!!! *sirène de police *
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
lol désolé pour ma bêtise -_-' je l'ai supprimé