1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Explication de Keembly

Keembly9 Août 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Keembly

    Keembly Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    17
    Points:
    63
    Pseudo RP:
    Keembly Salzman
    Voilà à la suite de mon retour officiel depuis environs il y a 3 semaines sur le serveur j'ai été familiarisé avec de nombreux joueurs qui a resulté a un isolement d'un point de vu in-game comme sur TS.
    J'ai soumis l'idée de participer au postulat de la modération ces derniers temps.
    Mais viens à la suite de mon signalement d'use bug (dont j'ai éxpliqués les rouages en discussion privées aux administrateurs) sur certaines personnes qui ont retournées les accusations à mon encontre,
    Inutile de citer de noms, car les mêmes ce font bans éperdument chaque semaines c'est pourquoi leurs engouement ne m'étonne guère.
    D'un point de vu fréquentation le serveur ne peut se permettre de ban perm 7 personnes présentes souvent pour plusieurs duplications et autres problèmes RP répétitifs, c'est pourquoi d'un point de vu lucratif et productif, il est bien plus lucide de me prendre comme bouc-émissaire et je m'en porte garant.
    Je vous souhaite une bonne continuations Gcity ! Bye les jeunes

    PS (pour le staff) : Je fais la joie de certains mais je met tjrs en garde de garder l'oeil ouvert pour d'autres ;).
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Amusant Amusant x 1
    Dernière édition: 9 Août 2016
    #1
  2. John Clarkson

    John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    55
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Il n'est pas question de chercher un bouc émissaire mais plutôt de confronter chacun face à ses actes ...

    Plusieurs témoignages de joueurs t'ont clairement mis en cause dans la démonstration (orale ou non) de comment utiliser ce bug, ce qui en à résulté est un abus clair et flagrant de la part de certains, des tentatives échouées pour d'autres et des bribes d'essais plus ou moins foirés pour le reste.

    Preuves à l'appui nous allons donc prendre des sanctions face à cet incident, pour cela nous allons réunir le staff "supérieur" (Superadmins, co-fondateurs et fondateur) pour en discuter et apporter une solution claire et je l'espère définitive à ce genre de soucis.

    Si des sanctions sont prises, elles le seront équitablement et de manière proportionnée face aux fautes commises, et à leur fréquences.
    Il en résultera surement des bannissements permanents, peut être d'autre formes de punitions.

    Ps: Pour soumettre l'idée de "postulat de la modération" , il faudrait déjà ne pas utiliser de bugs, ne pas en faire profiter son entourage, ne pas se cacher derrière un post sur le forum au lieu de discuter directement avec les membres du staff chargés de régler l'incident et se montrer digne de prétendre à un poste de modérateur (ce qui c'est derniers temps reste la condition impossible à remplir apparemment...)
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    #2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page