explication CityBoard

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Bonjour,

je vais commencer par un truc triste: je quitte le serveur...
MAIS je pense pas ne jamais y revenir cependant je n'ypasserai p^lus autant de temp

Bref on s'en fou j'avais une question sur le cityboard un outils formidable tant pour les admins que pour les joueurs et ma qestion est la suivante: Où peux on se le procurer?

Je crois avoir compris que c'est un truc fait main par les admin fonda (si c'est le cas gg) mais étant dans le staff d'un autre serveur à présent dont j tairai le nom pour ne pas piquer des joueurs (en meme temp 10 000 membres ils verront pas la différence XD), je m'y interesse particulièrement. donc voilà tout est dit sur ceux bonne continuation à vous j'espère qu'on se reverra XD
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Il était grand temps que tu partes :D , j'te dis donc à la revoyure !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut, le CityBoard a été concu à 100 % par mes soins. Par conséquent, il est introuvable sur le marché sans accord explicite avec moi et GarryCITY EIRL :)

Nous sommes toutefois ouverts à toute proposition :love: (enfin, c'est surtout moi qui suis prêt à le distribuer disons ^^)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: IDBLOCK

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Salut, le CityBoard a été concu à 100 % par mes soins. Par conséquent, il est introuvable sur le marché sans accord explicite avec moi et GarryCITY EIRL :)

Nous sommes toutefois ouverts à toute proposition :love:
T'acceptes les payements en nature ? :smuggrin:
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
petite question puis ce qu'on en parle ici, dans "Garrycity EIRL" que veut dire "EIRL" ?