Evil Company / Hero Corp

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Petite note pour les admins :

Vous êtes des admins, si les joueurs de mon groupe foutent la merde, n'hésitez pas à ban.
Je sais que parfois je m'interroge sur les raisons, mais vous êtes des admins, vous n'avez pas à craindre de donner des sanctions..

Des joueurs comme Xnitro qui s'enflamment facilement ou qui peuvent facilement partir en live, n'hésitez pas à sanctionner !
Pour les autres joueurs, si vous avez des faits, des bonnes raisons, sanctionnez sans hésiter.

Sachez que je respecte vos décisions en tant qu'admin, sachez le.
Après j'ai l'air, ou je protège un peu trop mes membres.. Mais tant que vous vous basez sur des faits, vous n'avez rien à craindre, agissez.

Vous êtes tous capables, vous avez un rang d'administrateur à part entière, vous avez été élus dans le topic des candidatures, vous pouvez sanctionner.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je ne veux pas être méchant

Je ne veux pas être méchant mais..
Vous êtes tous capables, vous avez un rang d'administrateur à part entière, vous avez été élus dans le topic des candidatures, vous pouvez sanctionner.

Tu as un statut différent, tu es sensé être en test.
Je te demanderai donc de te référer à un autre admin présent pour savoir si tu peux sanctionner ou non.
Dans le cas où aucun admin n'est présent, je te demanderai donc de ne pas excéder le ban d'une durée d'une heure, sauf cas où des infractions graves sont déclarées (insultes racistes/freekill à répétition en série/injures graves..)

Comme je l'ai dit, je respecte totalement la décision des autres admins, même si parfois je m'interroge, tant qu'ils se basent sur des faits et non des suppositions, je n'ai pas à intervenir dans leurs décisions.
Toi, tu es en test Akira.
Tant que Pol n'aura pas décrété que tu es officiellement admin, si il le fera, je te conseille de surtout te référer à un autre admin présent sur le serveur concernant d'éventuelles sanctions à prendre.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je suis pas con non plus, et

Je suis pas con non plus, et je sais ce que je fait entre nous. Et a chaque fois que je fait quelque choses quelqu'un et la pour critiquer. Donc que je sois en test ou non c'est pareille. Je vois pas pourquoi vu qu'on dit que je suis en "test" je n'aurais pas le droit de ban alors que si je suis pris la j'aurais le droit. Pour moi c'est pareille sauf que le "test" et juste pour me tester et voir de quoi je suis capable. Et pas rester comme un con a ne pas ban.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Après des évènements comme

Après des évènements comme organiser un tournois d'auto-tamponneuse sur un toit dans la ville..
Je doute que tu sois vraiment apte à distinguer des moments où il faut ban ou pas.

De plus, la distinction entre HRP et RP n'est pas du tout ton point fort.
Sans parler du fair play ou bien du respect de la vie privée des gens ou même de l'invention de certaines de tes propres règles..

Tu t'es octroyé des libertés que tu n'es pas sensé avoir, saches que tu es en test et que tu n'es pas passé au niveau des candidatures.
Tu devrais te conduire avec humilité et non arrogance.

C'est déjà assez gênant pour certains membres du staff (je parles surtout de moi, mais je crois que certaines autres personnes partagent mon avis) de voir quelqu'un qui n'est pas passé par l'acceptation de la majorité des gens de la communauté et des membres du staff se comporte comme si il était un administrateur choisis par la majorité ou tout du moins adulé par la communauté..
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
ok pour moi sa marche mai la

ok pour moi sa marche mai la je tien a dire que je par en vacance du 15 avril au 1 mai et du 10 au 17mai.
comme je l'ai dit a pol je continue a payer mes mois car cela me fait plaisir de faire un don a la communauté.
( dsl si en se moment je ne suis pas très souvent sur le perp j'ai mes raison) en rentrent de vac je reviendrais.
sur ceux bonne vacance a tous amusé vous bien et a bientôt !