[EVENT] Zombie 2

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous !
A l'ouverture du nouveau RP sur le Serveur 2 (GCityRP) et vu que vous n'y allez pas car vous êtes pauvres, nous avons décidé de vous faire un autre évènement Zombie du même style (Résistance + Fuite) qui vous fera gagner cette fois de l'argent :
- Fast Zombie : 35$
- Zombie : 25$
Faites aussi encore attention a ne pas vous tuer entre vous.
Attention : cette fois vous serrez ce qu'il va se passer. Si vous ne voulez pas, ne lisez pas l'histoire juste en dessous.

Voici une nouvelle histoire :
Après la dernière catastrophe qui c'était passé à Wdowntown, vous avez décidé de partir de cette ville pour de bon, vous avez habité dans une paisible ville appelé Ovicity.

Vous êtes dans en train de vous balader quand tout d'un coup un message qui vient du Commissariat, c'est le Maire qui parle (Pol).

Message Broadcast : Mesdames et Messieurs, nous avons reçu un message des États Unis : le Virus GrippeZombie H1N1 vient envahir notre paisible Ville ! Ces créatures arrivent nombreuses ! Réfugiez vous tous à la boutique de Joe à coté du Concessionnaire, il vous attend, il vous livrera des armes. Nous vous souhaitons bonne chance.

Juste après ce message terrorisant les habitants de la ville, vous irez vites vous réfugiez dans cette petite boutique et vous sentirez encore une fois, la peur.
Joe vous donnant tout le matériel nécessaire à votre survie, vous regardez dehors pour voir ce qu'il se passe. Quand encore une fois, un message du Maire.

Message Broadcast : Bon, je crois que vous y êtes. Nous allons attendre ici jusqu'à l'arrivée de l'armée.

Votre c½ur bat à cent à l'heure. Un autre message du Maire :

Message Broadcast : Eh, c'est quoi ce que je vois ?! Oh non ! Ils sont là !!

Quelques secondes plus tard, les voilà, toujours pareils, aussi affamés qu'avant ...
Les premiers coups de feux se font attendre, les créatures rentrent sans problème dans la malheureuse boutique, tuant des pauvres personnes ...

Vous êtes dans un carnage pendant 5 minutes ...

La voix est libre.
L'ascenseur menant à une autre salle est en marche, vous descendez le plus rapidement possible.
Vous montez jusqu'à la 2ème porte. Elle est bloquée ...
Vous entendez encore des cris de ces créatures ...

Vous êtes dans un carnage pendant 5 minutes ...

La voix est libre.
Message broadcast : Un . Deux . Un . Deux ... Enfin ... Bon je vois qu'il y a encore des survivants. Malheureusement l'armée ne peut pas intervenir au sol, ce qui est trop dangereux, vous allez devoir rejoindre le toit du Commissariat et attendre l'hélicoptère de l'armée pour vous sauver. A mon signal vous sortirez de cette salle est vous irez tous rejoindre le Toit.

D'autres Créatures vous attendent dehors ...
Sans savoir ce qu'il y aura en haut de ce toit, vous foncez vers votre unique espoir ...

Vous arrivez en haut avec les derniers survivants. Vous êtes heureux de votre victoire, mais ce n'est pas la fin.
Les créatures atteignent le Toit du Commissariat ...

Vous êtes dans un carnage pendant 5 minutes ...

Essoufflés avec la peur ... vous voilez qu'ils ne restent plus de ces créatures ...
Quand un vibre-ment se fais sentir ... C'est encore une des très grosses créatures de Joe ... Mais largement plus développé.
Elle arrive à atteindre le Toit du Commissariat ...

Plus tard à la fin du carnage ...

Message broadcast : Allo ? Encore en vie ? Voilà l'hélicoptère !! Montez dedans ! Vous serez sauvé !

Heureux d'être en vie, avec encore la peur de nouvelle aventure ...

Voilà, cette fois vous serrez ce qu'il va se passer. Si vous ne voulez pas, ne lisez pas.

Informations de l'évent :
Date : Samedi 27 mars vers l'après-midi à 14H30 !
Temps : Environ 20 minutes si tout ce passe bien.
Style : Zombie résistance+fuite
Armes : Pied-de-Biche et Pistolets : pas d'armes Lourdes !
Zombie : Si vous avez plus de 20 000$, vous ne pouvez pas gagner de l'argent en les tuants.
En espérant que ça vous plaira et qu'il y aura pas d'abus.
Petit rappel pour les téléchargements : http://garrycity.fr/t804-Telechargements.html

Bon jeu à tous.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
C'est pas pour dire, mais l'histoire on s'en batlec'. Mais pas mal l'intrigue :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bonne idée, pas mal l'histoire, j'adore =).
"Voilà, cette fois vous serrez ce qu'il va se passer. Si vous voulez pas, ne lisez pas." Il aurait fallu la mettre au début cette phrase, sinon elle n'a aucun sens xD.
J'espère pouvoir y être, comme on partage l'ordi un jour sur deux, sa dépend, je viens de lui demander s'il pourra me le laisser le jour de l'event, il n'a pas l'air très motivé de le faire =). Mais bon c'est mon frère, on ne sais jamais avec lui ^^.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi je sais pas mais je pense ^^ tout dépendras le jour même, puisque c'est un autre jour xD
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bien trouvé ton histoire Pol mais pourrait-on avoir une date et une heure exacte? Parce que c'est sûr que je ferais partie des joueur. :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je n'ai pas de date/heure exact, car si j'en donne une et je suis pas là ...
Je le dirais Jeudi ou Vendredi ...

Ah oui j'ai oublié de préciser un truck !
Je rajoute :
Si vous avez plus de 10 000$, vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec les zombies.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Plutôt Vendredi mais pas de 19h30 à 21h stp.

J'ai mon cours de Karaté :(
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Mince, j'ai plus de 10 000$.
Mais pas grave, l'essentiel c'est de s'amuser, et défonce des zombie c'est marrant xD.
Même si au dernier event j'ai essayer la méthode Kamikaze et je me suis fait défonce par les zombie et les autres joueurs qui défoncer le tas, donc je conseil au autres joueurs, ne faite pas les Kamikaze sa marche pas très bien ^^.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pouet Pouet Pouet ! P'tit UP ! J'vais augmenter la somme : ce qui on plus de 20 000$ ne peuvent pas gagner de l'argent en tuant des zombies.

Pouetx6 : La date de l'événement sera vers Samedi après midi.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
une seul chose a dire vivement samedi :)
merci a toi pol pour cette event :)
j'adore se smiley :)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ca me rappelle vaguement quelque chose . mais je suis pour =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est pas le même gamemode : moins de bug.
Donc il y a très peu de chance que ça crash (sauf si quelqu'un spawn un prop et que garry's mod foire ...)
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Moi j'aimerais que ca soit vers 17h00 ! Peut être que certaines personnes seront plus présente ( loisirs . )
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Très cool l'évent avec de la chance je serrais là et est ce que pourrait filmer l'évent sa ferrais une bonne pub. ''Aller vite vers les serveurs Garrycity! (id des serveurs et lien du fofo) Ils ont besoin de vous ou ils mourront tous! (Et les crédits de tous le monde sur le serveur)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi je pourrais pas de 8h du mat a 23h30 je suis pris :S
Et oui la vie sociale c'est ça :(
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Ça sera dans l'après midi ? Il faudrait faire ca le soir ca serait mieux, les gens sont pas la généralement l'après midi, surtout un samedi.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
-ZOMBIE POWER! CA VA CASTAGNER MOUHAHAHAHA!
*Se rend compte que tout le monde le regarde*
-...Je vais prendre l'air...

Sinon ce serait plutot vers quelle heure? Que je le réussisse a libérer un peu mon emploie du temps, car entre un raid sur WoW, une War sur CS:S et une partie de LoL...
C'est dur la vie de geek quand même.





Vous l'aurez compris j'aime raconter ma vie. BASTOOOOONNNNNNNN!!!!!!!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Vers 14H-15H-16H-17H-18H