[Event RP] Horror

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Bonsoir

Je viens demander de l'aide pour l'organisation d'un événement de type horreur.
Je vais commencer par vous présentez l'événement:


Le maire vient de mourir et toute la ville est invitée à son enterrement. Il se fait tard et le temps est orageux. La lumière se fait rare et seuls les candélabres du cimetière éclairent ce dernier.
Le prêtre entre dans le champ du repos suivi de tous les citoyens. Ils s’arrêtent devant la tombe et le prêtre commence la cérémonie.
Un bruit étrange vient couper net le discours et un homme semble très apeuré. Il demande des explications mais personne ne sait lui en donner et le discours continue.
Soudainement le vigile s'effondre sans aucune raison et son corps semble disparaître dans le sol. A ce moment c'est la panique dans l'assemblée. Un homme semble extrêmement paniqué et court vers la sortie. La porte d'entrée semble bloquée et rien n'y fait elle ne bouge pas ! C'est à ce moment que des bruits étranges refont surfaces... Des créatures sortent du sol et attaquent les citoyens qui tentent de trouver une sortie. Ils se réfugient dans une petit crypte à l'arrière du cimetière et se barricadent.
Une énorme créature sort de terre et vient enfoncer la dernière porte qui protégeait tout ses braves gens.

Personne ne sait ce qu'est advenu de tous ces hommes et femmes jusqu'à ce jour.



Voilà le déroulement dans les grandes lignes de l'événement. Comme il s'agit principalement de scène RP il me faudra de l'aide quant à son organisation.

Je cherche des joueurs pouvant assurer les rôles ci dessous:
- un prêtre
- un vigile
- un homme apeuré
- deux zombies ((joueur en skin zombie)
- un antillon ou une grosse bestiole (joueur avec un skin serait idéale)

role du prêtre: il guide les joueurs de l'événement, c'est à dire il les fera venir auprès de la tombe, fera un discours, puis les redirigera vers la crypte.

role du vigile: ouvrir le portail au début, fermer le portail au début du discours et se laisser ''tuer''

role de l'homme apeuré: "tenter" de transmettre votre peur aux gens de l'événement, vous paniquez et tentez de trouver une sortie, vous guidez également les gens lors de l'événement.

role zombies/antillon: faire peur et rassembler les gens dans la crypte, puis faire un carnage :p

Je m'occuperai de gérer les sons lors de l'événement avec des sounds emitters (wire) ainsi que divers mécanismes.

Pour les joueurs désirant participer:

Vous devez prendre cet événement comme "une place au cinéma" sauf que vous êtes figurant de ce film. Vous ne pouvez pas courir partout et crier dans le tchat vocal comme bon vous semble. Vous devez jouer votre rôle de citoyen effrayé jusqu'au bout tout en profitant du spectacle.

la durée de l'événement serait d'a peu prêt 15-20 minutes

Voilà pour la présentation. Maintenant avant de parler d'une date pour le faire j'aimerai en discuter avec vous pour avoir vos avis, si ca vous plairez d'y participer et s'il est possible d'avoir l'aide des admins pour les zombies etc ? (toute la partie construction etc je m'en occupe)
 
  • J'aime
Réactions: ezoooo

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Ca m'a l'air vraiment cool, c'est une bonne idée, et c'est sûrement du jamais vu sur le serveur! :)Je voudrais bien postuler pour le role du vigile. Je pensais a me mettre en garde du corps pour le skin. Au fait, est il possible après ma mort dans l'event en tant que vigile, que je passe ensuite citoyen pour jouer l'event? :rolleyes:
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Yeah content que ca te plaise ! :) Oui évidemment, une fois mort tu seras TP dans la crypte juste avant que les citoyens te rejoignent. (en imaginant que les admins coopèrent ofc^^)
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
ça ferait une super scène RP je suis pour participer mais bon je sais pas trop quel rôle et bon comme j'ai une voix un peu aigu je sais pas si ça va le faire et très belle imagination
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Salut ! J'tes aider tout a h (Si on peut appelez ça aider^^).J'avais jouer l'homme apeuré ! Je suis totalement pour le refaire j'pense que cet event peut etre génial ! J'attend ça avec impatienssiance !
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Super sympa l'idée de l'event :)
Si tu arrive à réunir les personnes que tu demande, je serai la pour TP, encadrer l'event :)
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Nice, je vois que du monde à l'air partant :)

Je vais construire la structure de l'évent entre vendredi /samedi et dimanche si y'a du monde dispo on fait une répète pour le spectacle. Si tout se passe bien on mettra une date dans la semaine lancer l'évent sur le serveur.
 

Zyclone

Membre actif
Membre
27 Juin 2010
30
6
43
Bon je viens vous tenir à jour de l'évolution de l'event.
- J'ai des difficultés trop contraignantes pour la création de la structure que je souhaitais faire. (L'hydraulique wire me fait des variantes trop incontrolables par exemple)
- Le temps de construction me décourage également ^^

Du coup je met de coté l'idée et si une fois j'ai la motive de la continuer je le ferai savoir via le forum.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Bon courage si tu le reprends.