[EVENT] Resistance

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sa faisait longtemps qu'on avait pas refait un événement hors-fête (Noël, Halloween), donc je viens proposer un événement :

EDIT :
Une invasion zombie (on l'avait déjà fait avec Liberty, mais il y a longtemps), une invasion dans dans un immeuble abandonné,
Les spawns des zombies seront installés avec les commandes DarkRp et avec le NPC Menu.

Pour quand l'événement ? Lundi 15 Février, heure ? Je ne sais pas encore.

Sur quel serveur ? Le vote est fait : le 32 Slots rpw_downtown_v2.

Histoire de l'évènement :

Un jeune ingénieur "fou" nommé Joe viens de rater plusieurs de ces créations, voilà quelles se transforment en créatures terrifiantes.

Le maire, appel tous les citoyens de la ville pour se rejoindre dans un minuscule immeuble pour résister à cette invasion. Joe, pour récupérer sa bêtise donne des Pistolets à tous les citoyens, ils doivent ce les partager et les économiser.

La porte de sécurité se referme.
Par malheurs, les créatures sont rentrées par les fenêtres, les fenêtres deviennent inaccessibles, les survivants vont devoir résister jusqu'à l'ouverture de la porte qui les mènent au 2ème étage de l'immeuble. Arriver en haut, les survivants recroisent encore des créatures et doivent encore résister. Les portes de sécurités sont refermées et bloquées, il est donc impossible de fuir.

Les survivants doivent encore attendre l'ouverture d'une porte, la porte de secours pour passer dans l'autre immeuble. Arriver à l'autre immeuble ils recroisent une horde de créatures et doivent encore attendre l'ouverture de la porte de sécurité. Dès qu'elle sera ouverte, les survivants vont devoirs descendre pour rejoindre la sortie du 2ème immeuble. Au rez-de-chaussez, ils croisent encore d'autres monstres et doivent résister et attendre l'ouverture de la dernière porte.

Dehors, le plant B est en route, ils doivent rejoindre la plage pour fuir à la nage, mais une créature inattendu les attends, c'est l'une des créatures les plus fortes de Joe. Ils vont devoir l'abattre ou fuir comme des lâches.

Arriver à la plage, ils vont croiser les dernières créatures de Joe. Les survivants vont devoirs trouver le code qui permet d'ouvrir la porte pour aller à la plage, le code se trouve sur un papier cacher dans l'une des 2 maisons en faces de la plage, ils doivent ouvrir la porte grâce au code qu'ils doivent entrer dans le keypad. Dès que la porte s'ouvre ils vont devoirs affronter les dernières créatures de Joe. Le Bateau de Joe les attends, ils vont devoirs vite monter et s'enfuir.

Voilà, c'est un peut long.
Merci, et si vous avez d'autres questions ou propositions, posez les !

Bon jeu à tous.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai voté pour le serv 32 slots. Voici mes raisons :
- Les joueurs ne connaissent pas assez ce serveur, et cet event permettra de faire un peu de pub sur ce serveur.
- Le serveur 24 slots est trop petit je trouve, et les joueurs qui ne voudront pas faire partie de l'event se retrouveront tout de même coincé avec les zombies.
- J'veux que des gens viennent sur le 32 slots pour piquer leurs voitures parce que j'en ai marre de voler les voitures des admins, à chaque fois ils me dépouillent au détour d'un virage.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
J'ai voté 32 slots, mais moi j'aurais aimé que sa soit toujours, je veux dire on choisit un endroit, on installe les spawns et sa reste :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
c'est pus un event alors :d
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pour le 32 slot également, il ya beaucoup d'endroit vide a exploité.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Je vote pour le 24 slot, RPW_downtown_v2 a certe beaucoup de batiment de libre, mais voila: il y en a trop! Je trouve la map parfaite pour un gros RP avec pas mal de gens, mais bien trop grande pour 1 event qui tourne autour d'un seul batiment! Je joue sur cette map depuis 1 semaine, je suis pas foutu de trouver la plage!
C'est que mon avis personnel, mais bon... (bon j'arrete les "je"^^)

Nicolasd71
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
j'up, il faudrait plus d'avis.

La date approche !
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
moi je vote pour les 24 slots parce que il a déjà eu des évent dans le 24 sa a pas été si mal et que je n'aime pas vraiment le 32 slots et les personnes ,d'après moi, vont plus sur le 24 slots
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Si il faut encore une date, je propose le Dimanche 14 (c'est bien sa?) février!
Pourquoi?
Car c'est le 1er jour de ma semaine Gmod! :]

PS: Citation: POL:
"...pour donner un peut plus de courage aux joueurs qui viendront défendre la ville, chaque zombie tué vous fera gagner 10$. ...."

Pas d'accord! Si on avait les armes HL2, juste le pistol, OK, sa serait facile, mais on a les armes CSS, beaucoup moins puissante! Surtout que tous le monde a pas les moyen d'avoir une caisse de M4, voir de M249 pour se réarmer a chaque fois qu'on meurt....

Mettez 100$, c'est déjà mieux quoi! Ou alors, les admins en "fournisseur d'armes".... (marre de jouez le gros trafiquant qui fait des prix cassé!!!)(Ou pour 100.000 dollars *dans le jeu bien sur*, je fournit gratuitement les joueurs, a vous de voir XD)

Nicolasd71, Alias Tony Chorizo le meilleur des guns dealers
le plus gentil et le plus beau
joueur mécontent de Garry City
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
je suis d'accord avec nicolasd71, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des caisses d'armes.

pour ce qui est de la map, ça me ferait kiffer de jouer sur celle là: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=90188

Après je sais pas ce qu'elle vaut, je ne l'ai pas essayé mais le concept de skycraper avec des zombie c'est fun, on est en haut et il attaquent le premier étage, le second, et on se fait coincer au dernier =) (OK je sors...).
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
jais voter pour le RPW il sera mieu pour l'event ( plus de chemin parcourire s'il faut chercher des vivre ) et plus de cachette possible eheh
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je tiens à préciser que l'évent se déroulera Dimanche 14 Février(Heure pas encore décidée)
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
j'aurai bien aimer participer moi... snif... Comme heure, une heure ou tout le monde pourra etre dispo: 18-20h
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Après un crash du serveur alors que tout se déroulait bien pour le moment je repousse l'évènement à Lundi 15 Février, désolé.

Plus d'informations sur l'événement dans le poste principal.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Question: tu va les trouvers ou les immeubles ? Parce que y a pas mal de chance que y 'est beaucoup de monde alors sa va être assez chaud de trouver les immeubles...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On a déjà l'endroit.

Tu vois la route de la plage ? Tu vas tout au fond et il y a un immeuble attaché à un immeuble autre grâce à un petit pont et en dessous du pont il y a des caisses d'ordures.

J'ai oublié de rajouter quelques lignes pour ceux qui ont déjà lu, voici les lignes manquantes :

Arriver à la plage, ils vont croiser les dernières créatures de Joe. Les survivants vont devoirs trouver le code qui permet d'ouvrir la porte pour aller à la plage, le code se trouve sur un papier cacher dans l'une des 2 maisons en faces de la plage, ils doivent ouvrir la porte grâce au code qu'ils doivent entrer dans le keypad. Dès que la porte s'ouvre ils vont devoirs affronter les dernières créatures de Joe. Le Bateau de Joe les attends, ils vont devoirs vite monter et s'enfuir.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Le scénario est pas mal mais j'ai un peu envie de dire :

"L4D spotted"

Mais bon sa me plait :p

Sinon possibilité de mettre quelques armes lourdes sur le chemin vers le bateau, car le "boss" qui va surement être un antlion guard va pas être de la tarte :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Vous en trouverez tout le long de votre aventure.
Mais il y en aura pas pour tout le monde et les armes lourdes ne vont pas respawn. Donc ce qui en seront équipées attention à ne pas mourir !