[Event] Pirateshipwar le 03/01/15

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le mettre en rouge sur la news aussi :)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
J'aimerais bien me trouver une équipe, mais j'sais pas du tout où je serais ce jour là x)
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Vien dans la notre ! Rejoins nouuuus ! :jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad:
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Vien dans la notre ! Rejoins nouuuus ! :jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad::jimlad:
Ok, je prends, mais comme a dit DocteurPixel, il faudra un remplaçant ^^
 

WolfVic

Membre actif
Membre
30 Décembre 2014
20
1
43
24
Pseudo RP
Victor Tormun
hello!
Je suis nouveau sur ce serv (et forum par la même occasion)! Je voudrais bien participé à cet event, mais le problème c'est que je connais personnes :(. Possible d'être ajouté dans une équipe?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ok parfait :)

Je me charge de préparer tout ça pour le Samedi 3 janvier :)
Rendez-vous donc le TeamSpeack de GarryCITY dans la soirée du samedi. Le serveur sera quant à lui tout de même up pendant la journée du Samedi pour ceux qui veulent tester :)

Étant donné que Beaumarchand ne pourra pas être là ce Samedi finalement, je me chargerais de l'organisation de la soirée, mais je sais que je ne serais pas non plus là toute la soirée, alors les Admins présents auront également la tâche de gérer l'événement ^^.(ils auront les droits sur le serveur pour gérer tout ça aussi)

Je sais que tout ceux qui sont inscrits ne seront pas tous présent, bah oui, le monde serait trop beau.
Si c'est le cas et que les équipes sont déséquilibrés, on refera les équipes en fonction des joueurs présents. Ne soyez donc pas surpris.

Mais cela n’empêchera pas qu'on se fasse un petit événement tous ensemble pour passer un bon moment :)

Ainsi pour le déroulement de la soirée, je pense qu'un tournois sera organisé entre les différentes équipes. Étant donné que seuls 2 équipes peuvent s'affronter par round, les autres équipes patienteront patiemment en Spectateur ^^.
On fera 3 manches par division pour déterminer qui sera le vainqueur.
Et on tournera :)

Les vainqueurs recevront une récompense sur le serveur DarkRP ainsi qu'un trophée sur le forum.
Pour les participants présents au tournois, je pense également attribuer un trophée forum de moins grande valeur ^^.

Voilà voilà, j'espère que vous serez présent.

Ps: ah oui, si je suis en retard, commencez sans moi, j'espère qu'un Admin sera "frais" pour prendre la main et lancez le tournois si ça tarde trop ^^. Ce qui est très facile je rassure ^^
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ne t'inquiète on pourra gérer si tu t'en va ;)
Sinon, quand tu dit "dans la soirée", tu veux dire quelle heure ^^ ?