[EVENT] Le coffre

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'avais déja eu cette idée, mais la trouvant trop longue à faire, je l'avais laissé tomber. Je me dis que maintenant ca pourrait être une bonne idée.

Le principe est simple : On prend le hangar jaune (donc sur rp_downtown_v2), j'y construit une sorte de coffre avec plein de pièges que les joueurs devront éviter. Le premier parvenu au bout du parcours gagne 40'000 $ (Donnez votre avis la-dessus). Les tricheurs se feront purement et simplement éjecter des salles (Le coffre est en plusieurs salles), et pour supprimer tout doute, même un doute sur une tricherie dans cet event sera puni par l'éjection.

Avantages :

- Pas de tricheurs
- Beaucoup de monde prévu, ce qui augmente l'intérêt de cet event
- Accroit les techniques des joueurs pour trouver une faille dans un système wire (légal)
- Accroit le RP : Ainsi, les joueurs resteront sur les règles grâce à la somme, et j'espère que cela continuera après le jeu.

Désavantage :
- Pyjamas prévus (Kevins aussi)
- Spam vocal et lag (Coffre prévu pour réduire le lag au possible)

J'aurai besoin de Pyro et de Jack Stone pour leurs bons avis en Wire ^^.

Arbitres du jeu :
Moi et d'autres admins (à voir :) )

On peut y gagner gros, ET TOUS LES SYSTEMES SERONT CRACKABLES. TOUS !
Les règles : Pas de door, on retire les armes au joueur avant d'entrer (ou pas) !
Je pense demander à la police d'aider un peu.

Voilà, c'est mon event. À vous de le commenter et de le modifier avec mon aval

RAPPEL : C'est mon qui est inventé, c'est moi qui garde l'idée, C'est moi qui la modifie : donc copyright pour ceux qui voudraient prendre l'idée, MP moi au cas où !


EDIT : JE FAIS CA CE SOIR. CET EVENT SERA REFAIT (avec d'autres idées)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pas de problème si Pol veut bien, on en parle steam.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Sa peut être pas mal mais ca a intérêt a être bien organiser et bien surveiller :p
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
oue sa pourait étre sympa faut voir avec pol :)