Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme vous le savez une nouvelle organisation a fait son apparition et elle a pour première ambition de renversé les loutres,cependant pour ce faire il faut bien une petite compétition à part,c'est pour cela que je propose un petit Event,bien entendu ce n'est qu'une suggestion il ne tient qu'au camp adverse de l'accepter ou bien de continué à se cacher dans son terrier !
Je vais commencer pas énumérer le principe du jeu avant d'en énoncer les règles:
Il y a 3 manches,au début de chacune d'entre elle les chefs se rencontrent,ils misent chacun 100 000 en mise de départ,qu'ils donnent a l'arbitre,puis ils peuvent surenchérir de 200 000 chacun au maximum,donc il y a 600 000 dollars a gagné au maximum a chaque manche,le but de cette étape étant évidement d'incité son adversaire a misé le plus possible,si un chef misent 200 000,mais que son adversaire ne désire pas le suivre et ne met que 100 000,il peut retiré 100 000 de mise.Pour incité son adversaire à la mise tout les coup sont permis sauf la violence et les insultes.
Avant chaque manche les équipes ont 10 minutes pour construire une tour et non pas une forteresse,la tour ne doit pas être fermé même avec un keypad,l'équipe peut aussi posé 2 caméra avec écran,2 caméra au maximum et les écran doivent être posé dans la tour.Un joueur dans la tour A doit pouvoir distingué la tour B,les tours ne doivent donc pas être cacher.
Un joueur se place dans la tour avec un sniper c'est le seul joueur à pouvoir rester dans la tour mais il ne peut pas la quitter durant toute la manche.Aucun autre membres de l'équipe n'a le droit de rentrer dans la tour même en cas d'assaut !
Une manche commence quand les 2 chefs ont fait "/pub je suis prêt".Et elle se termine quand tout les membres d'une équipe sont morts ou bien quand la tour est détruite à 100%.Un sniper ne peut être remplacer.
Les membres d'une équipe n'ont pas le droit de rester collé a la tour ils doivent s'en éloigné un minimum !
L'équipe ayant remporté le plus d'argent durant les 3 manches est déclaré vainqueur et empoche en plus de l'argent le droit d'un gage contre l'équipe adverse,pas d'argent ni d'arme !
Passons a présent au règles du jeu :
-Il est interdit de construire durant une manche
-L'usage d'un véhicule est autorisé j'insiste sur le "un".
-Il y a 10 minutes de pause entre chaque manches.(reconstruction de la tour,se soigner...)
-Il y a 6 chasseurs par équipe,les remplaçants sont autorisé mais ne doivent pas interféré durant une manche.
-Chaque joueur s'arme seul ! Toutes pertes n'est pas remboursable.
-Il est interdit de mettre/sortir une arme de son inventaire
-Ont choisit une arme en début de manche et il est interdit d'en changer.
-Si on ramasse une arme on ne peut la mettre dans son inventaire qu'en période d'entre deux manches.
-Aucun joueurs hors manche ne peut interféré avec la manche (information,soin...),les morts sont considérés comme hors manche,même ranimés !
Chaque membres à le choix entre 5 classe ayant chacune des avantages et des inconvénients :
Médecin: Il soigne son équipe,mais il n'a le droit qu'aux armes légères,1 maximum par équipe.
Mafieu/gangster: Il a le droit a toutes les armes sauf aux fumigènes.
Policier:Il a le droit a toutes les armes sauf au Molotov
Garde du corps:Il a le droit a toutes les armes sauf aux Molotov/fumigènes et c'est le seul a pouvoir conduire.
Agent d'intervention: Il a le droit a toutes les armes sauf au Molotov.
-La stratégie du chef est indiscutable.
-1 seul sniper par équipe qui doit être dans la tour il est irremplaçable durant une manche.
-Aucune armes qui ne peut être vendu par les vendeur du serveur n'est autorisé (pas de bazooka,arbalètes... hein @Modozzz ).
-Interdiction de sortir des limites qui seront définis pour le cadre de la chasse.
-Tout joueurs qui enfreindra une des règles énoncés sera exclu du jeu et ne pourra être remplacer.
Dans ce jeu c'est l'équipe qui emploiera la meilleur stratégie qui gagnera !
Voila,voila Si vous êtes chaud alors votez oui sinon dites moi quoi amélioré ^^.
Comme vous le savez une nouvelle organisation a fait son apparition et elle a pour première ambition de renversé les loutres,cependant pour ce faire il faut bien une petite compétition à part,c'est pour cela que je propose un petit Event,bien entendu ce n'est qu'une suggestion il ne tient qu'au camp adverse de l'accepter ou bien de continué à se cacher dans son terrier !
Je vais commencer pas énumérer le principe du jeu avant d'en énoncer les règles:
Il y a 3 manches,au début de chacune d'entre elle les chefs se rencontrent,ils misent chacun 100 000 en mise de départ,qu'ils donnent a l'arbitre,puis ils peuvent surenchérir de 200 000 chacun au maximum,donc il y a 600 000 dollars a gagné au maximum a chaque manche,le but de cette étape étant évidement d'incité son adversaire a misé le plus possible,si un chef misent 200 000,mais que son adversaire ne désire pas le suivre et ne met que 100 000,il peut retiré 100 000 de mise.Pour incité son adversaire à la mise tout les coup sont permis sauf la violence et les insultes.
Avant chaque manche les équipes ont 10 minutes pour construire une tour et non pas une forteresse,la tour ne doit pas être fermé même avec un keypad,l'équipe peut aussi posé 2 caméra avec écran,2 caméra au maximum et les écran doivent être posé dans la tour.Un joueur dans la tour A doit pouvoir distingué la tour B,les tours ne doivent donc pas être cacher.
Un joueur se place dans la tour avec un sniper c'est le seul joueur à pouvoir rester dans la tour mais il ne peut pas la quitter durant toute la manche.Aucun autre membres de l'équipe n'a le droit de rentrer dans la tour même en cas d'assaut !
Une manche commence quand les 2 chefs ont fait "/pub je suis prêt".Et elle se termine quand tout les membres d'une équipe sont morts ou bien quand la tour est détruite à 100%.Un sniper ne peut être remplacer.
Les membres d'une équipe n'ont pas le droit de rester collé a la tour ils doivent s'en éloigné un minimum !
L'équipe ayant remporté le plus d'argent durant les 3 manches est déclaré vainqueur et empoche en plus de l'argent le droit d'un gage contre l'équipe adverse,pas d'argent ni d'arme !
Passons a présent au règles du jeu :
-Il est interdit de construire durant une manche
-L'usage d'un véhicule est autorisé j'insiste sur le "un".
-Il y a 10 minutes de pause entre chaque manches.(reconstruction de la tour,se soigner...)
-Il y a 6 chasseurs par équipe,les remplaçants sont autorisé mais ne doivent pas interféré durant une manche.
-Chaque joueur s'arme seul ! Toutes pertes n'est pas remboursable.
-Il est interdit de mettre/sortir une arme de son inventaire
-Ont choisit une arme en début de manche et il est interdit d'en changer.
-Si on ramasse une arme on ne peut la mettre dans son inventaire qu'en période d'entre deux manches.
-Aucun joueurs hors manche ne peut interféré avec la manche (information,soin...),les morts sont considérés comme hors manche,même ranimés !
Chaque membres à le choix entre 5 classe ayant chacune des avantages et des inconvénients :
Médecin: Il soigne son équipe,mais il n'a le droit qu'aux armes légères,1 maximum par équipe.
Mafieu/gangster: Il a le droit a toutes les armes sauf aux fumigènes.
Policier:Il a le droit a toutes les armes sauf au Molotov
Garde du corps:Il a le droit a toutes les armes sauf aux Molotov/fumigènes et c'est le seul a pouvoir conduire.
Agent d'intervention: Il a le droit a toutes les armes sauf au Molotov.
-La stratégie du chef est indiscutable.
-1 seul sniper par équipe qui doit être dans la tour il est irremplaçable durant une manche.
-Aucune armes qui ne peut être vendu par les vendeur du serveur n'est autorisé (pas de bazooka,arbalètes... hein @Modozzz ).
-Interdiction de sortir des limites qui seront définis pour le cadre de la chasse.
-Tout joueurs qui enfreindra une des règles énoncés sera exclu du jeu et ne pourra être remplacer.
Dans ce jeu c'est l'équipe qui emploiera la meilleur stratégie qui gagnera !
Voila,voila Si vous êtes chaud alors votez oui sinon dites moi quoi amélioré ^^.