Event :La chasse(aux loutres)

Êtes vous pour cet Event ?

  • oui

    Votes: 5 62.5%
  • non

    Votes: 3 37.5%

  • Nombre total d'électeurs
    8

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme vous le savez une nouvelle organisation a fait son apparition et elle a pour première ambition de renversé les loutres,cependant pour ce faire il faut bien une petite compétition à part,c'est pour cela que je propose un petit Event,bien entendu ce n'est qu'une suggestion il ne tient qu'au camp adverse de l'accepter ou bien de continué à se cacher dans son terrier !

Je vais commencer pas énumérer le principe du jeu avant d'en énoncer les règles:

Il y a 3 manches,au début de chacune d'entre elle les chefs se rencontrent,ils misent chacun 100 000 en mise de départ,qu'ils donnent a l'arbitre,puis ils peuvent surenchérir de 200 000 chacun au maximum,donc il y a 600 000 dollars a gagné au maximum a chaque manche,le but de cette étape étant évidement d'incité son adversaire a misé le plus possible,si un chef misent 200 000,mais que son adversaire ne désire pas le suivre et ne met que 100 000,il peut retiré 100 000 de mise.Pour incité son adversaire à la mise tout les coup sont permis sauf la violence et les insultes.

Avant chaque manche les équipes ont 10 minutes pour construire une tour et non pas une forteresse,la tour ne doit pas être fermé même avec un keypad,l'équipe peut aussi posé 2 caméra avec écran,2 caméra au maximum et les écran doivent être posé dans la tour.Un joueur dans la tour A doit pouvoir distingué la tour B,les tours ne doivent donc pas être cacher.

Un joueur se place dans la tour avec un sniper c'est le seul joueur à pouvoir rester dans la tour mais il ne peut pas la quitter durant toute la manche.Aucun autre membres de l'équipe n'a le droit de rentrer dans la tour même en cas d'assaut !


Une manche commence quand les 2 chefs ont fait "/pub je suis prêt".Et elle se termine quand tout les membres d'une équipe sont morts ou bien quand la tour est détruite à 100%.Un sniper ne peut être remplacer.

Les membres d'une équipe n'ont pas le droit de rester collé a la tour ils doivent s'en éloigné un minimum !

L'équipe ayant remporté le plus d'argent durant les 3 manches est déclaré vainqueur et empoche en plus de l'argent le droit d'un gage contre l'équipe adverse,pas d'argent ni d'arme !


Passons a présent au règles du jeu :

-Il est interdit de construire durant une manche
-L'usage d'un véhicule est autorisé j'insiste sur le "un".
-Il y a 10 minutes de pause entre chaque manches.(reconstruction de la tour,se soigner...)
-Il y a 6 chasseurs par équipe,les remplaçants sont autorisé mais ne doivent pas interféré durant une manche.
-Chaque joueur s'arme seul ! Toutes pertes n'est pas remboursable.
-Il est interdit de mettre/sortir une arme de son inventaire
-Ont choisit une arme en début de manche et il est interdit d'en changer.
-Si on ramasse une arme on ne peut la mettre dans son inventaire qu'en période d'entre deux manches.
-Aucun joueurs hors manche ne peut interféré avec la manche (information,soin...),les morts sont considérés comme hors manche,même ranimés !


Chaque membres à le choix entre 5 classe ayant chacune des avantages et des inconvénients :

Médecin: Il soigne son équipe,mais il n'a le droit qu'aux armes légères,1 maximum par équipe.
Mafieu/gangster: Il a le droit a toutes les armes sauf aux fumigènes.
Policier:Il a le droit a toutes les armes sauf au Molotov
Garde du corps:Il a le droit a toutes les armes sauf aux Molotov/fumigènes et c'est le seul a pouvoir conduire.
Agent d'intervention: Il a le droit a toutes les armes sauf au Molotov.

-La stratégie du chef est indiscutable.
-1 seul sniper par équipe qui doit être dans la tour il est irremplaçable durant une manche.
-Aucune armes qui ne peut être vendu par les vendeur du serveur n'est autorisé (pas de bazooka,arbalètes... hein @Modozzz ).

-Interdiction de sortir des limites qui seront définis pour le cadre de la chasse.

-Tout joueurs qui enfreindra une des règles énoncés sera exclu du jeu et ne pourra être remplacer.


Dans ce jeu c'est l'équipe qui emploiera la meilleur stratégie qui gagnera !

Voila,voila Si vous êtes chaud alors votez oui sinon dites moi quoi amélioré ^^.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Tu es sûr de vouloir autorisé les molotovs ? ^^ Suffit qu'une équipe y va en kamikaze et balance des molotovs sur la tour pour qu'elle finisse aux oubliettes :p
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
C'est la seul option pour détruire la tour ^^ et elles seront assez éloignés pour qu'il fasse faire un sacré chemin pour y arrivé quand a faire la kamikaze en voiture et lancé les Molotov oublie pas que les flic ont des herse alors échappé au snipe,au batteuse,au pompe... faut vraiment courir vite ! :D
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Sinon on pourrais remplacé la destruction de la tour par la mort du sniper,ainsi les Molotov seront interdit
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
On va voir si ils oseront faire cette partie...
Mais problème si une personne de l'extérieur vient foutre le bordel ça risque de bousiller le jeu... autant le faire dans un endroit isolé...
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Au pire pourquoi ne pas fermé l'endroit ou on organisera la partie a 12 ça sera rapidement fait,et un admin pourrait interdire cette zone d’accès pendant la durée de la chasse.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Dans le gros terrain de chalet, ya moyen de faire un excellent truc
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
ouaip je pensais a ça moi aussi ^^,c'est a l'extérieur de la ville et le plus souvent c'est désert !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je ne suis pas contre mais il faudrait en plus de moi 2 autres Admins mais ça serait vraiment la galère. je préfère des petites guerres que faire un évent sans faire participer tout les joueurs etc...
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Ça va être difficile dans la mesure ou les camp opposé dont tu parles sont souvent full mais bon un jour ou l'autre on vous prouvera notre supériorité ^^