[EVENT] Infection

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous !

Un "gros" événement est organisé pour Vendredi 26 août à 21H sur le Serveur Événement.
IP du serveur : 91.121.79.127:27017
Mot de passe : event

Merci de répondre à ce Topic présent ou non.

J'aurais bien aimé aussi avoir une personne qui filmerait l'événement, et faire un petit montage pour ensuite poster la vidéo sur Youtube.

Synopsis :
Downtown, était une ville déjà pauvre, qui avait du mal à financer et satisfaire la population, connais désormais de nouveaux problèmes.
Sans le savoir, le seul camion de réapprovisionnement du Laboratoire de Beaumarchand avait perdu en route quelques échantillons dangereux, la chute brisa le vers de protection de l'échantillon et laissa ça substance à portée de n'importe qui ...

Un chien errant, qui passait par hasard, avait remarqué cette substance, et le simple contacte entre la matière et son museau le contamina... Plusieurs jours après le contacte, le chien commençait à avoir des problèmes, comme une maladie... il commençait à perdre ses poils...
Malheureusement, un jeune enfant, qui rentrait de l'école, rencontra le chien, et le caressa et passa sa route, cet enfant avait une plaie sur la main, qui n'était pas encore cicatrisée ...

Après une semaine, le chien était nu, il n'avait plus de poil ... Les personnes qui l’apercevaient étaient étonnés, mais passaient leurs chemins. Le chien souffrait, ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il commençait à perdre ça peau.
Pour l'enfant, c'était bien pire, il commençait déjà à la perdre, ça mère, affolée, appela rapidement les secours, mais c'est qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait était aussi contaminée ...

Quand les secours arrivèrent, le cas de cet enfant étonna tout le monde et l'enfant fut envoyé directement à l’hôpital. La mère se rendra elle aussi à l'hôpital mais rentra dans la soirée, pleine d’angoisse, mais elle était obligée, car le lendemain était un jour important à son lieu de travail.
Arrivée là-bas, toujours angoissée, simple poignée de main avec le directeur, qui se frotta le nez, et c'était bon, lui aussi.

Les jours passèrent, le chien était mort, l'enfant décomposé mais encore en vie, mais l'hôpital n'a rien dit à la femme ni au reste de la ville, ni au reste du monde, très mauvaise faute.

Désormais, les trois quarts des personnes dans la ville était contaminée, et personne ne le savait, jusqu'au jour où le nombre de personne avait gravement augmenté dans l'hôpital, désormais, les contaminées n'étaient même plus humain, mais était devenu horribles, moches, répugnants, puants, gluants et violents....

Échappés de l'hôpital, ils sont désormais et encore en tain de trainer dans la ville, mais à quoi ressemblent t-il, je crois que vous avez une idée, mais maintenant, l'appelle du Maire vient de sonner, vous, ou plutôt nous, sommes dans une situation périlleuse, le seul moyen de survivre, c'est d'écouter les instructions et de les suivre. Nous devons survivre !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Événement reporté au Vendredi

Événement reporté au Vendredi 26 Aout.
Désolé il y a eut un crash, je vais donner tout de même les raisons possibles :
- Attempted to use noclip (dernière commande écrite dans la console)
- Respawn d'un joueur qui a était tué par un autre.
- Achat de munitions de pistolets.

Bref, nous sommes désolé. Et on reporte ça.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je vais essayer d’être

Je vais essayer d’être présent.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Bon apparemment cet event ne

Bon apparemment cet event ne se produira pas :)
Je voulais juste savoir s'il y en avait un autre de prévu ??

Bon jeu à tous