Event course

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon et bien je croit que tout s'explique dans le titre, je pense que faire un event course serait pas mal, comme Pol avait deja fait sur rpw (sur mon idée xD) et moi sur down-town^^ on c'était bien amuser, je pense qu'on devrai régulariser cet event comme par éxemple un fois par mois ou toute les deux semaines avec des prix a la clefs comme chaque concurent mais 500$ ou 200$ et le gagnant remporte le tout. Et vut que j'ai tester sur les deux map l'event ce fera je pense (s'il se réalise) sur rpw elle est beaucoup mieux ( malgré les boulets qui finissent dernier et qui s'amuse a faire une collection de voiture dans le métro, en l'occurence c'était moins j'ai dut m'arreter a trois voitures xD), il faudra aussi penser a un organisateur de course et peut être 2 remplacent en cas de problème ( nous avons une vie tout de même =D) bon voila, merci de poster vos idée négative ou positive ;)

PS: peut être que Cookies pourra faire dans sa map un petit endroit pour les courses ce qui créera un métier "organisateur de course" celui-ci pourra prendre autant de voiture qu'il veut et gratuitement, bien sur il faudra marquer les voitures pour que si quelqu'un tente d'en voler une les flics pourront l'arreter.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sur le server 1 c'est impossible les gens sont occuper a faire leurs job de gangster et dire frekill des qu'on les tue mais sur le server 2 je vois mieux ca (la map est plus grande sur downtown c'est trop petit aussi).
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Sur Downtown je faisais un circuit en l'air avec des plauqe phx mais sa ramer trop je ne pouvais pas les laisser lontemps, mais c'était fun sur le serv 2
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sérieux ta la place sur downtown_v2 je veut voir ca :d mais c'est vrai que c'etais fun sur le server 2 (a par pyro qui a râler et ma balancer ^^)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
du même avie que jack tros de DM sur le premier et pas asser grand pour moi ! rpw sera parfaite ^^
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
rpw est parfaite^^, pour ta réponse jack, je faisais un petit passage pour monter un a la place et l'autre devant le hangar jaune puis je relier les deux je mettais des barrière pour que les gens ne se barre pas avec les voiture, tout sa en phx =D
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
lol ce serait vraiment fun ! Mais espérant qu'il y aura pas des boulets comme souvent dans les events !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Un peu plus car ils se cogne souvent dans le virage du comiceriat xD
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bah certaine voitures on atterit dans le bureau du maire xD nan je deconne ^^
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Qu'en pensent les administrateur? Si sont d'accord, qu'ont s'organise on qu'on vote un jour et des organisateur, s'il sont contre dites le xD
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si on fait des courses de voitures c'est que sur le 32 slots (j'imagine mal sur le 24 slots)