event combines

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
ce soir en me connectant en jouant un peu je vois afficher , "event combines are going to attack the white forest camp in : 10 minutes"

bon c'est pas sorcier , même pour ceux qui sont pas douer en anglais ^^ au bout des 10 minutes les combines arriver par paquet de 4 (level 5 a 20 , mais sa rapporter 500 monnaie par combines , de quoi se faire de la tune pour les nouveaux , et a la fin il y avait l'inévitable combines élite ^^ mais pas de chance pour lui jetait connecter , mais cet évent était vraiment sympa , imaginer si il y a genre 10 joueur de connecter , sa va commencer a créer des stratégie etc...tout sa pour dire que même au level 80 je me suis bien amuser ^^ j'espère que se message enviera plus de mondes de rejoindre le serveur underdone , car c'est vraiment pas mal :)
 

Olivier

Membre actif
Membre
16 Mars 2011
7
0
31
Serieu c'etait comic les combine qui force le passage pour rentrer sans attaquer^^ sinon ouai c'etait drole
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
faudrait up un peu leur level et leur intelligence ,car il vienne nous envahir , seul problème , il marche a reculons pour rentrer dans le camp en tirant sur les zombie , sinon contre des combines lvl 30 ou 40 , les bas level devront créer des stratégies pour sauver le camp sa serait vraiment bien
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba ils sont scripter pour aller d'un point a l'autre en tirant...