Evenenement

Cela vous plaie ?


  • Nombre total d'électeurs
    14

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
J'ai eu l'idée d'un événement qui s'intitule La rescousse.

Il y a 3 Gatégories de personnes
-Les Gangsters
-Les Policiers
-Les Prisonniers

Le but des Gangsters est bien évidement de s'introduire dans la prison pour libérer les Prisonniers.
Le but des Policiers est de protégé la prison pour évité que d'une les gangsters viennent et que les Prisonniers s'échappent.
Le but des Prisonniers est de s'échapper !

Il y aura tout de même quelque règles :
1.Les Policiers peuvent utilisé leur bâton d’arrestation sur les gangsters mais pas sur les prisonniers qui s'échappe ce qui veut dire que un prisonniers libéré devient gangster et un gangster pris devient prisonnier !
2.Les gangsters peuvent tuer les policiers Dans la prison et vise versa pour les policiers.
3.Les prisonniers ne doivent pas porter d'arme et les gangsters ne peuvent pas leur en donné
4.Un prisonniers devient gangster quand il est en dehors de la prison

L'event aura un temps limité de 20Minutes (Sauf modification par un admin) car protégé la prison a vie ne doit pas être facile :)

Je laisse droit a tout vos commentaires en espèrent que cet event vous plaie
Donnez aussi quelque touches personnels pour l'event (Exemples : Les prisonniers ont un couteau pour s'aider a s’échapper :))

Il y aura si le veulent les admins des récompenses qui choisiront :)
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Trop de kikoos.
Raison pour la quel se n'est pas realisable :
1."Freekill"
2. La police qui vont camper et tiré à vue donc les gangster qui vont râler etc puisque ils oront aucune chance.
3. Sa va tourner boucle jusqu'à que tout le monde sois en prisonnier.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Voila x) C'est un bon résumé de la situation je pense !
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Eve a tout dit. Faire des events avec un thème un peu violent, ça part trop vite en couilles, hélas.

Sinon, ce que l'on pourrait faire, c'est, pour les gens volontaires, faire du roleplay de prisonnier, c'est simple, on construit une prison en dehors de la ville (plus simple pour ne pas déranger celle du nexus) et on fait du rp plus ou moins random sur le thème de la prison (il y aurait des gardes et des prisonniers), on pourrait même organiser des sorties en bus et tout genre d'activités, certains détenus pourraient essayer de s'enfuir de x ou y façon. C'est plutôt vague comme ça mais je pense que ça pourrait donner un bon résultat sans rentrer dans des règles trop précises.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah j'ai mieux pour réaliser un événement, tout est faisable :
Je monte vite fait un serveur événement privé avec mot de passe, on trouve une autre map sympa pour réaliser cela (car bon la evocity_v33x y'a juste 1 seul accès à la prison, c'est facile de la garder)
Je monte vite fait un DarkRP avec 3 jobs & skins :p

Et voilà on peut se faire plaisir :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Nah j'ai mieux pour réaliser un événement, tout est faisable :
Je monte vite fait un serveur événement privé avec mot de passe, on trouve une autre map sympa pour réaliser cela (car bon la evocity_v33x y'a juste 1 seul accès à la prison, c'est facile de la garder)
Je monte vite fait un DarkRP avec 3 jobs & skins :p

Et voilà on peut se faire plaisir :)

Ça pourrait être génial :D ! Tiens nous au courant alors !
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Je pense que cela pourrais etre réalisable mais avec des personnes SÉRIEUSE ! Je pense donc qu'il faudrait faire une séléction
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je t'ajoute sur Steam pour organiser cela :)
(Car bon faudra faire une liste d'inscription, une date, une map, et plus de détails sur ton idée :p)