Evenement Noël

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bonjour je poste pour savoir primo:
Yaura-t-il un evenement noël? car levenement halloween était pas super a part les nouveau boulot qui était limiter (sans vouloir etre trop mechant ^^)

Et Si oui:
Il nous faudrais trouver la fonction pour que tout le monde puisse dl les fichier model sur le serv avec le ulx mod et donc prevoir de nouveau job ou encore la map rp de noel (cher plus comment elle sappele :s )
Et Donc Je vais récapituler les chose quil faudrais le mieux pour noel:

Les Jobs:
Pere Noel: Le pere noel pourra donner des cadeau gratos au habitant de garrycity le moment venu, donc je proposerais un Vote officiel chaque anner pour decider qui sera le pere noel tout le 25 decembre ou plus.
Lutin Du Pere Noel: il seront la pour aider le pere noel dans ces travaux.

Les models a dl:
Santa Claus 1
Santa Claus 2
(Pour les lutin, je nai pas trouver exactement se que je chercher, donc on a le choix entre les elfe de la nuit et les elf de sang de WOW mais femme ou encore les gnome de WOW)

Les Map:
RP_Christmastown

Voila se que j'ai preparer sur le cas dune eventuel fete de noel.

PS: Ne me dite pas pour certain fichier que sa a deja été mis sur le forum autre part car je le sais deja.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Merci mais chui pas sur que les admin soit dac ou aurons des porbleme pour le faire comme dab et de tout facon on est obliger de rester sur cette (pu.... de map de m....)downtown.
PS: Dsl du language
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon alors pour halloween, c'est normal, on peut installer les skins ...

Pour Noël, bah aussi, on peut pas installer des skins ... Et pour la map ... Non :D à par si on a un 4 ème serveur ou on modifie le Sandox ...

Donc, bon il faut trouver une solution.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bon primo je dis sa sert a rien de mettre un nouveau serveur juste pour un evenement qui aura a peine de slot pour tout le monde -_-' et deusio je rappele quil faut juste pour les skin quon trouve la fonction dans le ulx, ta pas une aide ou turc du genre?
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Nice idée + La map est Top :)
Donc go mettre cette map si il y a une évènement noël.
Je propose même de mettre cette map 1 voir 2 semaines avant l'évènement.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ouai, ouai, trouve moi alors comment on fait ...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Comment on fait quoi ?
+ Je Re Up RP_Christmastown pendant les vacances de Noël.
Map de bonne qualité sans aucun bug qui pourrais permette à de nouveau joueurs de venir grâce a l'originalité du serveur.
De plus la maps compte 18341 Downloads donc liberty qui dit qu'il n'en a jamais entendu parler voila :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
18341 à la place de 204543 pour downtown_v2 ...

Et le : ba daccord je fais tout -_-' merci...

C'est toi qui veux changer, pas moi et tu ne fais pas tout :
exemple : le DarkRP, la gestion du serveur etc ... Tu y pense pas car tu es pas à ma place ...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bon on va pas rester sur une mauvaise ambiance les gens , changer pas de map et voilà sinon sa risque de se barré en couille et on aura tout gagner...
Mais c'est vrai qu'un petit event inédit sur une map assez simplette , est demandé :)

F.mtw
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
18341 à la place de 204543 pour downtown_v2 ...
Évidemment downtown est une map qui peut ce mettre à plein temps alors que RP_Christmastown est plus utilisé pour certains événements de courte durée.

Cette carte a été conçue comme un nostalgique paisible petit village de Noël à thème.Il s'agissait de donner aux gens un endroit où ils pourraient heureusement roleplay.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Puis en été sa sera la plage ?? ...
Si c'est pour une map, j'en ai rien à faire, je la met, si il y a personne je l'enlève. Un point c'est tout.

Je sais que sa peut-être fun, mais si c'est pour faire chier le serveur avec vos manifestations de m****

(Ce qui n'ont pas compris = Je veux bien mais si il y a personne je remet la Downtown_V2)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon j'ai testé la map, elle est sympa,
on va tout mettre en œuvre d'ici les semaines à venir sur un serveur de test (voir les bugs essayer d'installer des skins, tout préparer etc) pour l'événement [large]noël[/large] qui commencera surement officiellement vers début décembre.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
ok hum a propos de la commande ULX, tu va me prendre pour un c.. mais jai eu une vision dans mon reve de cette nuit ou je voyais justement une de ses commmande, je me rappele pas exactement mais yavais un truc avec 'player', cela peut etre une piste... Il y a une fonction comme sa...
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Sinon voila une des fonction qui pourrait etre celle que lon recherche:

sendLuaFunction

function ULib.sendLuaFunction( ply,
fn,
... )

DEPRECATED, use clientRPC() instead Makes sending function calls a breeze. Will automatically quotes strings, tostring bools, etc.
Parameters
ply The player to send to, set to nil to send to everyone.
fn The function to call (Must be a string!)
... Any extra number of arguments.
Revisions
v2.40 Deprecated.
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
O pu...., jai trouver jen suis sur sur leur forum!!!!!! O p..... chui trop content!!!!! je donne la fonction bientot...