[ Evénement noël ]

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
[img=180x171]http://www.blogpersonalbranding.com/www.blogpersonalbranding.com/wp-content/uploads/2010/12/Fotolia_12171625_S2.jpg[/img]



Bonjour, comme vous avez pus le constater l'événement Noël est plutôt un échec, il n'y a jamais personne sur le serveur, hier soir de l'après-midi jusqu'au soir 1 h nous avons atteint un maximum de neuf joueurs. Je pense personnellement que c'est la map qui fait fuir les joueurs, elle est trop petite même si je sais qu'il n'y a pas spécialement d'autre map de Noël plus grande, ensuite il n'y a pas les véhicules du coup pour le moment ça fait un objectif de moins sur le serveur, le job père Noël ne sert à rien hormis rendre l'événement plus fun. De toute évidence je pense que l'on ne peut pas continuer comme ça, surtout si dans la semaine le nombre de joueur ne s'arrange pas car, il faudrait un minimum de joueurs pour les vacances de Noël ne pensez vous pas ? Alors, je vais faire une proposition.

Si la semaine du Lundi au Vendredi 20 décembre ( ou avant haha :) ) il n'y a pas de joueurs sur le serveur il faudrait changer la map et faire un événement Noël sans mettre forcément la map noël. De plus c'est vraiment chiant d'arriver sur un serveur où il n'y a personne donc on s'ennuie au bout de 10 minutes.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Je suis entièrement d'accord.

Je suis entièrement d'accord. Même si je trouve que les magasins sont super bien ! Limite on peut rien faire vu qu'il y a personne ! Il faudrait changer la map .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
La map est Génial pourtant.

La map est Génial pourtant. Si Belle, Si complète. Gardons espoir...
Edit : Je viens de regarder plusieurs serveur DarkRP Fr qui possède la même Map et qu'y sont pourtant assez complet...
Le problème doit être autre...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ce n'est pas la map le

Ce n'est pas la map le problème. Mais bien les coutumes des serveur DarkRP de Garry's Mod qui ont changé.

Naviguez sur les autres serveurs français, vous allez constater un truc : des métiers "fun" et totalement wtf (Exemple : Psychopathe > Vous vivez dans le métro et vous tuez tout ceux qui y entrent ; etc etc.)

Nous, notre serveur est dans le classique on va dire, on a aucune dérive, pas de job wtf ou incitant au bazar. D'ailleurs, j'entends beaucoup de joueurs se plaindre que c'est nul de ne pas pouvoir prendre des armes en étant Citoyen, Marchand d'Armes etc.
Avant on fonctionnait la dessus, et ça marchait très bien. Maintenant les joueurs s'en plaignent. C'est bien qu'il y a eut un changement.

Comme nous sommes les seuls à refuser cela, bah on est à l'écart. On est la vieille école. (Lowl)

C'est pareil pour les imprimantes d'argent, de nombreux joueurs de plaignent de : ne pas gagner plus, que ce n'est pas assez rentable, qu'il n'existe pas plusieurs imprimantes d'argent, qu'on peut en avoir que 2 etc etc.
Là encore, avant c'était comme ça, les autres serveurs aussi avaient ça. Plus maintenant.

Preuve que ce n'est pas la map ; une autre communauté française tourne sur celle-ci et ils ont des joueurs.

C'est bien donc notre "gameplay" qui n'est pas satisfaisant.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pol a écritCe n'est pas la

Pol a dit:
Ce n'est pas la map le problème. Mais bien les coutumes des serveur DarkRP de Garry's Mod qui ont changé.

Naviguez sur les autres serveurs français, vous allez constater un truc : des métiers "fun" et totalement wtf (Exemple : Psychopathe > Vous vivez dans le métro et vous tuez tout ceux qui y entrent ; etc etc.)

Nous, notre serveur est dans le classique on va dire, on a aucune dérive, pas de job wtf ou incitant au bazar. D'ailleurs, j'entends beaucoup de joueurs se plaindre que c'est nul de ne pas pouvoir prendre des armes en étant Citoyen, Marchand d'Armes etc.
Avant on fonctionnait la dessus, et ça marchait très bien. Maintenant les joueurs s'en plaignent. C'est bien qu'il y a eut un changement.

Comme nous sommes les seuls à refuser cela, bah on est à l'écart. On est la vieille école. (Lowl)

C'est pareil pour les imprimantes d'argent, de nombreux joueurs de plaignent de : ne pas gagner plus, que ce n'est pas assez rentable, qu'il n'existe pas plusieurs imprimantes d'argent, qu'on peut en avoir que 2 etc etc.
Là encore, avant c'était comme ça, les autres serveurs aussi avaient ça. Plus maintenant.

Preuve que ce n'est pas la map ; une autre communauté française tourne sur celle-ci et ils ont des joueurs.

C'est bien donc notre "gameplay" qui n'est pas satisfaisant.
SI moi le gameplay j'aime bien, mais c'est problablement que je viens de commencer le darkRP..
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Marrant de voir que le serveur a bien changé et a "survécu" depuis le début Bravo à vous messieurs ! [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
2013 c'est rien, garrycity est la depuis 2009
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bravo le UP de 2 ans :sortlefusil: