Événement : La guerre 14-18 ; les 100 ans

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour !

Un événement sera organisé aujourd'hui entièrement par mon génie. Je vous y invite tous, à venir, à partager avec les nombreuses attractions que je disposerai dans un coin de la ville, pour que vous puissiez commémorer cette guerre qui date de maintenant 100 ans.
L'événement se passera sur le serveur de Garrycity.

Vous n'avez aucun besoin d'y participer, ni besoin de débourser de l'argent RP ( sauf peut-être pour une attraction ) et tout les moyens sont disposés uniquement par ma personne, il n'y a rien qui m'aidera de plus que ce que je construirai, et j'agirai de mon propre chef et en me tenant pour responsable d'accidents arriveraient. Auxquels cas, je me disposerai à rembourser les pertes éventuelles ou collatérales.

Voici la liste des attractions prévues :

La guerre 14-18 et ses conséquences
-1914 : la panique de la guerre pas préparée. ( avec la participation de deux personnes )
-1915 : les assauts aux tranchées des poilus. ( animation faite en wire )
-1916 : les chars de l'époque.
-1917 : les alliés.
-1918 : la der des ders. ( avec aussi, la participation de deux personnes )

Un tour en char b1
-Un conducteur(trice) aura la commande d'un char B1, le tour coûte 10$ ( pour l'essence naturellement ) et vous pourrez profiter d'un tour dans tout evocity à travers la campagne et sur divers chemins.
Le tour en char, sera néanmoins pas remboursé, si il est acheté, et que vous sortez du char en mouvement, comme un(e) abruti(e), vous aurez aucune chance d'y remonter à l'intérieur si vous y sortez de votre plein gré, il faudra refaire le tour, quelque soit la raison, le char est beaucoup trop imposant et difficile à manier pour qu'il s'arrête net.
En ajoutant, que si vous percutez le char avec votre misérable voiture de Yankee, le conducteur(trice) hésitera pas à vous écraser comme une mouche, ou à vous tirer dessus si vous lui faites face.


La parade
-Une grande parade de véhicules pour conclure cette événement, de nombreux véhicules, traversant tout le centre ville, tout le monde pourra y participer, à une condition : le véhicule doit contenir beaucoup de carburant, et le chauffeur ne doit pas être un attardé.

Voilà, ce sera tout.
Une fois l'événement fini, les vidéos, photos ou screenshots de l'événement, pourront être posées dans ce sujet, lorsque ce premier post aura eu un message en rouge stipulant que vous pouvez le faire.

Un événement organisé par Charlie Blackstar, à ne pas emmerder le chinois qui travaillera sur les attractions.

Allez-y, postez tous, les screenshots que vous avez de cet événement !
 
Dernière édition:

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
La guerre 14-18 et ses conséquences
-1914 : la panique de la guerre pas préparée. ( avec la participation de deux personnes )
-1915 : les assauts aux tranchées des poilus. ( animation faite en wire )
-1916 : les chars de l'époque.

-1917 : les alliés.
-1918 : la der des ders. ( avec aussi, la participation de deux personnes )

Un tour en char b1
Un conducteur(trice) aura la commande d'un char B1, le tour coûte 10$ ( pour l'essence naturellement ) et vous pourrez profiter d'un tour dans tout evocity à travers la campagne et sur divers chemins.
Le tour en char, sera néanmoins pas remboursé, si il est acheté, et que vous sortez du char en mouvement, comme un(e) abruti(e), vous aurez aucune chance d'y remonter à l'intérieur si vous y sortez de votre plein gré, il faudra refaire le tour, quelque soit la raison, le char est beaucoup trop imposant et difficile à manier pour qu'il s'arrête net.
En ajoutant, que si vous percutez le char avec votre misérable voiture de Yankee, le conducteur(trice) hésitera pas à vous écraser comme une mouche, ou à vous tirer dessus si vous lui faites face.

En rouge, c'est ce qui a été fait. Concrètement, 1916, c'était la présentation des chars B1 ( & Tiger de Jean Tube au passage improvisé :p ), 1914, Jean Tube & Clarck Mcfly se sont bien amusés en vieux de 13h jusqu'à 14h30, puis j'ai pris le relais avec Eve Albarn jusqu'à 15h, et 1915 c'était les conséquences, un soldat à terre ( en gros, un pod ) avec du sang, un médic, et une guerrière en fond.

J'ai été très content que beaucoup ont joué le jeu, même si c'était pas facile de se faire péter la voiture ( je parle pour Aymeric, n'est-ce pas :joyful: ) et tout s'est bien passé. La raison du pourquoi je n'ai pas fait la parade, 1917 et 1918, c'est parce que je vais faire ça ce soir, au calme, et avec moins de monde.

Je garde les screenshots au chaud jusqu'à ce soir, je montrerai tout, à ce soir !
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov

Le fameux char "B1" sans le camouflage ( en peinture originale )
-----------------------------------------------------

Petite reconstitution d'une scène 1915 : le joueur pouvait prendre la place du blessé de guerre, et faire quelque chose de drama.
----------------------------------------------------

1914 : les petits vieux avec des casseroles sur la tête et un cactus. Ils n'étaient pas préparé pour la guerre ! Mais ils étaient là, déplorant leur bravoure.
--------------------------------------------------------

L'après-parade, affrontement de tanks, l'un des deux b1 bleu a d'ailleurs eu une panne, puisque le canon ne marchait pas.
------------------------------------------------------
Et voilà, n'hésitez plus à poster vos screenshots ou vidéos ( je parle pour Atomik qui a filmé la parade ) et autrement, à un prochain événement, je rappel que le but était de rappeler aux gens que sur Garry's mod, tout est possible.

Bonne nuit, C.