Résolu erreur : something creating script error

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
voici le code qui sort en permanence dans la console depuis que je suis connecté ce matin
apparement cela concerne plusieurs personnes, roger delavigne l'a aussi



[ERROR]
1. unknown - [C]:-1

Error in hook PostDrawOpaqueRenderables: addons/ghostmode/lua/autorun/client/cl_ghostmode.lua:123: attempt to index global 'GhostMode' (a nil value)
stack traceback:
addons/ghostmode/lua/autorun/client/cl_ghostmode.lua:123: in function 'fn'
addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:110: in function <addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:93>
[C]: in function '‌‎‬‪‭'


@Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour, j'ai tenté un truc sur cet addon qui génère des autres bugs sans passer par le serveur test.
Le problème c'est que le serveur n'a pas kiffé et tout à chié :/

Désolé du problème, j'ai corrigé.
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
Bonjour, j'ai tenté un truc sur cet addon qui génère des autres bugs sans passer par le serveur test.
Le problème c'est que le serveur n'a pas kiffé et tout à chié :/

Désolé du problème, j'ai corrigé.
x) en plus ce matin je voyais par sur l'addon ce qui n'allait, mais bon sa explique tout maintenant.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@BlitzFire en gros le ghostmode il génère un problème avec les commandes du F4 menu ^^
Et quand j'ai vu ce qu'il y avait dans l'addon, j'étais grave choqué car le mec réécrit la fonction ConCommand o_O

Donc j'me suis dis, nique, jvais supprimer la réécriture, mais l'addon n'a pas kiffé xD
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
@BlitzFire en gros le ghostmode il génère un problème avec les commandes du F4 menu ^^
Et quand j'ai vu ce qu'il y avait dans l'addon, j'étais grave choqué car le mec réécrit la fonction ConCommand o_O

Donc j'me suis dis, nique, jvais supprimer la réécriture, mais l'addon n'a pas kiffé xD
Ah ok j'vois l'délire x) mais c'est quoi qui disfonctionne ave le f4 ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@BlitzFire j'ai corrigé en solo le problème de sélection du joueur lors d'un wanted/warrant.
Le problème c'est à cause du ghostmode, cette correction génère d'autres problèmes....