Accepté Eric Ramort ,Jhon Macline et Xalio Pap !!( Freekill ; Team kill; props block et metagaming !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Don Carlos

Membre
Membre
3 Mars 2016
2
0
16
34
Pseudo RP
Don Carlos
Mon nom:Don Carlos
Nom du joueur rapporté:Eric Ramort , Jhon Macline et Xalio Pap
Date de l’événement:17/03/2016 a 12:45
Règles non respectées: Free kill ; Metagaming ; Team kill et Props blocks
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?:Aucun admin connecté.
Contexte: Je venais d’être commissaire ; je spawn et vais chercher ma voiture pour la ranger quand je vois qu'un dénommer Eric Ramort a placée des props sous ma voiture et la donc fait exploser . Etant commissaire je lui demande d'enlever ses props et il me rétorqua "dit stp "^^ .Commençant a m'agacer j'essaye de le tazer (Trop courte portée ); il enlève son props et m'insulte ;s'en suis une longue trac pour essayer de le tazer . Apres de longue reprise j'abandonne et vois qu'il a placée une énorme bloc au milieu de la route ou il a placée mon printer (d'une ancienne session de farming ).Je finis par le tazer et lui mettre les menottes ,étant un très bon joueur rp il change de métier et me tue plusieurs fois de suite .Je lance pour des demandes de rétrogradation qui aboutisse mais bizarrement a plusieurs reprise il ne change pas de métier .Puis viens un petit kikou nommée Xalio Pap ( lui aussi policier ) . Eric lui faisant croire que je ne joue ps rp lui dis de me tuer ( est c'est ce qu'il fait ^^).Apres une énieme rétrogradation et une perte de plusieurs millier d'euro de mon printers. Il change enfin de métier (pas volontairement bien sur ) et dis a un autre policier Nommée Jhon Macline "que je suis un troller e qu'il faut me tuer ) . Et Jhon étant aussi très intelligent décide de me tuer !! Apres un énième kill de leur par sur moi même et du troll a n'en plus finir je décide de me déconnecté.
Malheureusement je n'est pas de screen shot montrant les props etc . Mais si vouas avez besoin j'ais des témoin :Shotlouf Walabock (Maire )et Théo Fox (Animalier )20160317125752_1.jpg 20160317123810_1.jpg 20160317124043_1.jpg 20160317125630_1.jpg 20160317125753_1.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.