Erase , Un serveur sérieux GTA 5 RP qui innove !

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté. Urban Life RP est un serveur qui prône un roleplay sérieux et qui sera plaire à tous les amateurs de ce type de jeu. Il a été pensé sur l'expérience roleplay des fondateurs. Ce dernier compte déjà une petite communauté et peut accueillir 64 jours. Erase recherche des volontaires pour créer gangs et entreprises donc si vous êtes intéressé, je vous invite à rejoindre le discord (voir en fin de présentation).

Premièrement, le serveur est accessible sans whitelist. Son développement est soigné et poussé ainsi vous pourrez découvrir une expérience de jeu de qualité. En effet, l'économie a été pensé afin d'être au plus proche de la réalité. En rejoignant le serveur, vous aurez accès à une large panoplie de métiers qui feront soit de vous un honnête citoyen ou bien un dangereux criminel.

Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer sa propre entreprise ou son propre gang ainsi vous pourrez vous enrichir et prendre de l'importance dans la ville. L'immersion roleplay se caractérise aussi par la personnalisation de la map et du personnage. En parcourant la ville, vous pourrez trouver votre demeure rêvée parmi les 500 maisons disponible à l'achat. Et si par hasard, vous aimeriez affirmer votre style, vous pourrez vous habiller de vêtements uniques.
De surcroit, les systèmes qui concernent les activités illégales ont été repensé pour les rendre unique. Ainsi, toutes les supérettes de la ville sont braquable.
Enfin voici quelques informations diverses : les pneus des voitures sont crevables avec un couteau, une machette ou bien une bouteille ; les voitures de police sont équipées de mégaphones et les joueurs ont accès à un menu de props posable dans toutes la map.

Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, Erase, met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable.

Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre.

Discord:https://discord.gg/N99q7nMfqD

IP :135.125.20.221:30121