1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LocoMan

LocoMan Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Je ne comprend pas, ça fait 3-4x que je compile ma map et là, quand j'ai bien avancé, le compilateur me sort un leak très étrange, j'ai fermé ma map avec un Hollow, pour créer une skybox...Ok, dans le tuto les 2 sont "à proscrire", mais je vois pas pour quelle raison on ne doit pas utiliser le Hollow. Bref, le trou se trouve dans mon ciel Oo

[img align=C]http://locoman57.free.fr/Images/Garrycity/leak.JPG[/img]

Sur un bord encore, mais nan, là c'est dans le plafond, sans aucune raison !!

Que faire ? Refaire une skybox à l'extérieur ?

2. Nujiksis

Nujiksis Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Supprime ta skybox et remet en une.

3. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Et peut-être que le skybox est trop grand.

4. pilou

pilou Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Personnellement, dans des cas comme ça, la skybox est la pire idée à avoir en cas de leak. En effet, elle force le moteur graphique du jeu à calculer des zones dans lesquelles tu ne peux pas aller. Je te conseille de chercher manuellement ou si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier .vmf et j'y jetterais un coups d'½il j'ai fait du mapping et j'ai l'habitude de ce genre de soucis vérifie tout ce qui est displacements, jointures entredeux parties du col, un écart d'un unité suffi à tout faire crasher..

5. RockLight

RockLight Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0

Chargement...

Partager cette page