Epic Leak !

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je ne comprend pas, ça fait 3-4x que je compile ma map et là, quand j'ai bien avancé, le compilateur me sort un leak très étrange, j'ai fermé ma map avec un Hollow, pour créer une skybox...Ok, dans le tuto les 2 sont "à proscrire", mais je vois pas pour quelle raison on ne doit pas utiliser le Hollow. Bref, le trou se trouve dans mon ciel Oo



Sur un bord encore, mais nan, là c'est dans le plafond, sans aucune raison !!

Que faire ? Refaire une skybox à l'extérieur ?
 

pilou

Membre actif
Membre
26 Juillet 2010
7
0
31
Personnellement, dans des cas comme ça, la skybox est la pire idée à avoir en cas de leak. En effet, elle force le moteur graphique du jeu à calculer des zones dans lesquelles tu ne peux pas aller. Je te conseille de chercher manuellement ou si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier .vmf et j'y jetterais un coups d'½il j'ai fait du mapping et j'ai l'habitude de ce genre de soucis vérifie tout ce qui est displacements, jointures entredeux parties du col, un écart d'un unité suffi à tout faire crasher..