Envie de créer votre Mafia ? Gang ? Mais pas d'idée ? Venez

Rampage

Membre actif
Membre
18 Janvier 2011
30
0
36
Vous êtes en quète de pouvoir absolue ? D'argent à flot ? Ou les deux à la fois ?
Alors vous êtes fait pour être un chef, mais sa, vous le savez déjà, c'est pour ça que vous êtes ici...
Mais la question est : Comment pourrais-je faire ? Que prendre ? Quel nom ?
C'est vraie que la question du nom, influe beaucoup, et des choix, aussi.
Déjà il y a une difference entre une Mafia, et un Gang.

"Sérieux?! Dis les moi !"
Bon, d'accord.
Alors, déjà une Mafia est tout d'abord un réseau, basé sur l’ampleur, la discrétion, et le respect, une mafia, ne va pas dans la rue raquetter les gens, non non, la Mafia repère de grosses proies, et y va discrètement, sans laisser de trace ni ébruiter son acte

Un Gang, lui par contre peu être appelée de barbare ? Oui, un gang se croit supérieur, c'est à dire, acte vue, il aime faire parler d'eux, courses poursuite, fusillade sur la police, vit principalement sur le racket.

"Bon, maintenant on sait ce que c'est, j'ai pris mon choix mais [...] Je ne trouve pas de nom ! J'aimerais bien WeshGrosUnited mais on m'a dit c'est pas top ... "

Bon, c'est vrai ton nom est pas relativement attractif, voir on va t'insulter et...Hum.Pardon, bref.
Pour une Mafia, tout dépend de sa provenance, mais principalement, il va y avoir une consonance italienne pour les Mafia Type, et autre pour les autres mafia...
Par exemple, pour une mafia italienne l'idée serait de reprendre une mafia déjà existence ( Simple et efficace !Cf : Cosa Nostra, Comorra etc... ).
Ou bien de prendre le pseodo à consonance Italienne, et en faire sa Mafia ( Oui, oui )
Par exemple : "Canelia Famillia".

Pour les Gangs, l'idée n'est pas la même, mais plutôt de faire passer un message, ou d'attirer directement sur la violence ( CF : Crips ( Homme de fer ), Bloods ( Sang, Sanguinaire ).
Là aussi, vous pouvez reprendre des noms de vraies gang. ( MS-13 par exemple etc... )
Il faut savoir qu'il y a des gangs partout dans le monde, et que beaucoup se disputes entre eux...

"Oui voila j'ai tout ! [...] Euh [...] Mon nom c'est le chef c'est ça ? "​
Bon, pour finir il y a une hiérarchie dans une mafia, le "Boss" s'appelle Don pour la plupart (Italienne), c'est celui qui tire les reines, ensuite pour ceux d'après je peut vous donner la hiérarchie type Cosa Nostra :

Don (Parrain de le famille)
Underboss
Consigliere
Caporegime ou capodecina (Capitaine)
Soldato (Soldat)
Associés
[Pris sur Wikipedia]

Pour les Gangs, il y a un Boss, sont homme de main, et bah euh [...] Les autres ?

Voila, ce document peut porter des faux, si oui merci de me dire de rectiffier et non de m'aggresser ! :D

Sur ce,

Rampage.​
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je vois que lorsque les serveurs sont formées il y en a qui sont inspirés pour écrire xD
Petite question toute conne, dans une famille, il n'y aurai pas la place pour des hommes de mains ? (des tueurs à gage pour ceux qui ne comprenne pas)
Parce que si je pouvais faire homme de main j'adorerai trop :D
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Merci de ton aide Rampage très bien expliqué et sa aidera les gens.