Entitie de noël .

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Je propose une liste d'entitie que lon pourrait mettre sur le serveur a noël .
La voila :
Le chapeau de Noël: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=85708
Le pack de props de Noël: http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=85245

(Hors sujet )
Je propose aussi une banque ATM : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=126668

Voila :D j'ajouterai des choses au fur et a mesure .
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
J'ai le flemme de répondre en

J'ai le flemme de répondre en copié / collé.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
?
EDIT: XD ah ok .


:D
?
EDIT: XD ah ok .
 

Talus

Membre actif
Membre
2 Décembre 2011
7
0
31
Franchement je trouve ça un

Franchement je trouve ça un peu immature de copier coller le lien de cette News a chaque message pour le DarkRP, a ce que j'ai vu sur le serv', il y a de l’activité, et tard le soir ^^ (hier a 1heur du mat on était encore 2 dessus).

Les gens qui poste des idée pour le DarkRP ne cherche qu'a faire remonter son activité malgré les quelques bugs, et moment d’immaturité de certain admins,ou joueurs.

Au lieu qu'a chaque poste concernant ce serveur tu dise que t'en occupe plus et que tu vas passer le flambeau, que ça sert a rien d'en parler, mais Mec il y a moyen de rendre ce serveur excellent et a ce que j'ai vu il y très peu de serveur DarkRP francophone. il faut que tu choisisse de nouvelles personne pour gérer le serveur (par un gamin de 14 ans qui rajouterais des 100aines de props et qui rendrais le DL plus long (2h30 avec du 2mega --"))

c'est dernier jours il y a avait en moyenne une dizaine de joueur a heur de connexion des fins de cours.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
"Mec" (nous n'avons pas élevé

"Mec" (nous n'avons pas élevé les cochons ensemble....), le darkRP sera complètement délaissé une fois la surprise dévoilée, je peux vous le garantir ;)

Donc on se calme, on repart sur de bonnes bases, et dans les jours à venir, vous serez aux anges :)

Concernant le fastdl, ce dernier est long (j'ai compris pk ^^) et cet après-midi, il sera updaté de façon à le rendre plus rapide.

Concernant le futur serveur (regardez bien le forum :)), un système plus complet sera proposé pour le fastdl, afin de pouvoir récupérer en archive actualisée tous les jours, le contenu du fastdl (ainsi que fichier par fichier).


Enfin, @Talus, lorsque nous postons une news, la grande majorité des gens ne la lisent jamais... D'où notre insistance sur la mise en valeur dans les topics/posts traitant de pb liés à cette news.

Cordialement,

g2 pour le staff.

PS : je remercie les joueurs fidèles, les nouveaux, qui font vivre cette CITY, c'est cela qui nous donne encore l'envie de poursuivre cette aventure.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
CitationLe darkRP sera

Le darkRP sera complètement délaissé une fois la surprise dévoilée, je peux vous le garantir

Peut-être pas moi je dis, car certains sont attachés au DarkRP et c'est pour cela que je recruterais un ou plusieurs Co-Leaders.
Mais il faudra que je m'explique pourquoi je ne fais pas ça tout maintenant etc... Mais ça, c'est pour plus tard.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
ah cool, je comprends mieux

ah cool, je comprends mieux la dernière demande que m'a fait le frangin ;)
je me suis avancé, mais bon, les voix de la nature gmodienne sont impénétrables ;)